Profil de Amédée Sastre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Stairway To Heaven
Stairway To Heaven

5.0 étoiles sur 5 Morceau qui allie musique envoûtante et rock, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stairway To Heaven (Téléchargement MP3)
Un bon compromis entre des sonorités calmes et sereines au départ et un contenu plus rock vers la fin. Sans doute un des morceaux les plus connus de Led Zeppelin et pour cause. A consommer sans modération !

Nothing Else Matters
Nothing Else Matters

5.0 étoiles sur 5 Un morceau rock plus reposant ..., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Else Matters (Téléchargement MP3)
que No Leaf Clover (de Metallica aussi) mais que j'aime aussi beaucoup bien qu'il soit dans un registre plus calme avec des sonorités plus douces à des années lumières d'un certain hard rock agressif pour mes oreilles. Je le recommande aux personnes qui recherchent un morceau rock qui laisse "respirer" par moment. Pour moi c'est un morceau qui s'insère bien dans une playlist avec No Leaf Clover et Stairway to Heaven de Led Zeppelin.

No Leaf Clover (Live)
No Leaf Clover (Live)

5.0 étoiles sur 5 Un morceau qui déménage, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Leaf Clover (Live) (Téléchargement MP3)
Personnellement cela fait des années que j'écoute ponctuellement ce morceau de Metallica bien que je suis loin d'être un fan de ce groupe en général. Un morceau joué avec l'orchestre symphonique de San Francisco qui donne du punch. Si je me fie à mes goûts personnels il devrait plaire aux amateurs de musiques entre hard rock du type Within temptation/evanescence et musiques épiques du type Two steps from the hell. Pour ma part je ne m'en lasse pas.

Batman - Trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 6 DVD + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie incontournable, 9 juin 2014
La trilogie Batman avec Christian Bale dans le rôle éponyme est sans doute l'une des meilleures interprétations du héros masqué. De la naissance du chevalier noir à son action et sa "retraite", ces trois épisodes nous plongent dans les bas-fonds de la ville de Gotham. Que dire si ce n'est que j'ai apprécié les trois volets. J'attends cependant aussi de voir si les DVDs se comportent bien sur la durée car j'avais déjà acheté il y a quelques années le volet 2 de la trilogie et après quelques visionnages il était devenu illisible.Mais bon, pour le moment cela vaut bien 5 étoiles.

Resident Evil Collection (Coffret 5 films) [Coffret métal - Édition limitée]
Resident Evil Collection (Coffret 5 films) [Coffret métal - Édition limitée]
DVD ~ Milla Jovovich

4.0 étoiles sur 5 Un coffret correct à minima, 9 juin 2014
Le coffret comporte les DVDs des 5 premiers volets de la saga Resident Evil. Tous les DVDs sont fonctionnels, j'ai aussi remarqué que la traduction de certains textes en français dans l'intro du premier volet ont été corrigés par rapport à la version américaine que j'avais pu voir il y a quelques années. Donc dans l'ensemble c'est bien mais ne vous attendez pas à des bonus cachés dans le coffret. Ce n'est qu'une boîte qui contient les 5 DVDs dans leurs boîtes respectives.

Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat
Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat

3.0 étoiles sur 5 Balayette certes mais manche inutile ?, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16756100 Balayette de Rechange Mat (Cuisine)
J'ai acheté cette balayette Wenko comme rechange pour le porte balayette Wenko avec couvercle (avec balayette qui s'encastre dans le couvercle). En fait, seul l'embout plastique qui est séparable du manche de cette balayette de rechange est compatible avec le porte balayette Wenko. On a donc un peu l'impression qu'on nous vend un produit dont seule la moitié est utile, du moins pour les acheteurs dans mon cas.

Kela 21364 Porte Parapluie Graphito Noir
Kela 21364 Porte Parapluie Graphito Noir

5.0 étoiles sur 5 Porte-parapluie fonctionnel, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kela 21364 Porte Parapluie Graphito Noir (Cuisine)
Ce porte-parapluie de 50 cm de hauteur pour un peu plus de 20 cm de diamètre paraît solide et permet de ranger un grand nombre de parapluies. Dans mon cas il se niche très bien dans un coin de mon hall d'entrée sans gêner le passage. Je le recommande notamment aux personnes qui ont un dégagement de 25 cm après leur porte d'entrée, je trouve que cela meuble et embellit l'entrée, et puis cela évite de mettre des gouttes d'eau partout chez soi, c'est quand même l'essentiel !

Spirella Max Light Bamboo Waste Bin Wood Light Brown Height 24.5 cm x Width 19 cm

5.0 étoiles sur 5 Corbeille en bois en accord avec mobilier massif, 18 mai 2014
J'ai acheté cette corbeille pour achever de meubler mon bureau et je ne suis pas déçu car elle a une teinte quasiment identique à mon mobilier de bureau et paraît relativement solide. Pour le reste il faudra voir à l'usage ... Seul petit bémol l'emballage était un peu spartiate, heureusement que la corbeille est solide.

Leitz Soft Touch Sous main en PVC 400 x 530 mm Noir
Leitz Soft Touch Sous main en PVC 400 x 530 mm Noir
Proposé par JET CONSOMMABLES

4.0 étoiles sur 5 Produit utile pour protéger son bureau, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz Soft Touch Sous main en PVC 400 x 530 mm Noir (Fournitures de bureau)
Ce produit a un toucher est agréable et il peut aussi bien servir pour reposer un clavier d'ordinateur (il a les bonnes dimensions) qu'un cahier. Il vaut mieux cependant ne pas écrire directement dessus avec une feuille car ce sous-main étant en PVC le stylo aura tendance à s'enfoncer. Pour la même raison, ce sous-main a tendance à adhérer fortement avec le bureau (comme un peu collé) et comme il est noir on voit rapidement des traces dessus, qui peuvent cependant facilement s'essuyer. En tous les cas c'est un produit bien adapté aux personnes qui souhaitent protéger leur bureau d'éventuels coups de stylo intempestifs.

Universol - Paillasson entrée ANTISALISSURE beige rayé - GECDIF-01083-80x120cm
Universol - Paillasson entrée ANTISALISSURE beige rayé - GECDIF-01083-80x120cm
Proposé par Universol

5.0 étoiles sur 5 Paillasson aux bonnes dimensions, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universol - Paillasson entrée ANTISALISSURE beige rayé - GECDIF-01083-80x120cm
Je recherchais un paillasson d'entrée dans les tons marrons/beige qui puisse s'ajuster sur toute la largeur de mon hall d'entrée et je n'ai pas été déçu. Comme il est aussi relativement large cela permet de se déchausser sans salir le parquet/carrelage donc c'est un produit idéal pour qui veut maintenir son intérieur propre. Il faut juste faire attention, du fait de sa largeur, qu'il ne recouvre pas la butée de la porte d'entrée (si vous avez une butée bien évidemment). Dans mon cas tout s'ajustait parfaitement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6