undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Amédée Sastre > Commentaires

Contenu rédigé par Amédée Sastre

Amédée Sastre (Reims)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Sneaker Balls - Pro chaussures déodorants billes contre les odeurs de pieds
Sneaker Balls - Pro chaussures déodorants billes contre les odeurs de pieds
Proposé par SPORTSCHUH-DIREKT

3.0 étoiles sur 5 Réellement efficace ?, 11 avril 2016
On sent qu'une odeur se dégage des boules mais leur efficacité ne me paraît pas flagrante. J'ai donc un avis très mitigé sur ce produit pour le moment.

Braun Pièce de Rechange 32B Noire pour Rasoir Compatible avec les Rasoirs Series 3
Proposé par WORLD BUY365 INC.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans l'ensemble, 11 avril 2016
Cette cassette est bien adaptée à mon rasoir Series 3 330s-4 (j'avais un doute de prime abord d'après le descriptif qui était en ligne sur le site d'Amazon au moment de mon achat). J'espère simplement qu'elle durera plus longtemps que les 5-6 mois qu'ont duré les autres.

Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an) - mise à jour
Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an) - mise à jour

3.0 étoiles sur 5 CD Ok mais service client peu efficace !, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an) - mise à jour (CD-Rom)
J'utilise Kaspersky internet security depuis plusieurs années et globalement je suis satisfait même si certaines fonctions du logiciel telles que le contrôle parental me sont inutiles. En général je faisais des renouvellements en ligne mais là j'ai été contraint d'acheter le CD car le service client de Kaspersky a mis 2-3 mois avant de daigner modifier l'adresse électronique de mon compte en ligne devenue obsolète (l'utilisateur ne peut pas la modifier dans son profil car elle sert d'identifiant au compte). Si je renouvelais en ligne le lien vers le téléchargement m'aurait donc été envoyé vers une ancienne adresse électronique inactive. L'installation du CD est cependant simple et assez rapide même si les 5 dernières secondes d'installation durent 10-15 minutes. La note de 3* pénalise essentiellement le service client de Kaspersky et l'ergonomie du site en ligne de renouvellement que je trouve largement améliorable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 T-shirt bien ajusté, 2 janvier 2016
Contrairement à d'autres T-shirts cols roulés assez amples, ces-derniers sont bien ajustés. Je les recommande donc. Il ne reste plus qu'à vérifier si les couleurs persistent avec le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2016 9:05 PM CET

Warmen - Gants Mitaines en Cuir Véritable pour Homme - Design Classique (7.5, Noir)
Proposé par Sunshine Gloves

4.0 étoiles sur 5 Gants ajustés de bonne qualité, 2 janvier 2016
Les gants sont à la bonne taille et la qualité du cuir et de la fourrure (à l'intérieur des gants) me paraît bonne (à vérifier sur le long terme). Le bouton pression pour fermer les gants me semble cependant d'utilité assez limitée. Dans l'ensemble un très bon article que je recommande.

T-shirt homme ML col roulé
T-shirt homme ML col roulé
Proposé par Casual by Promodoro

4.0 étoiles sur 5 Col roulé un peu ample mais globalement conforme aux attentes, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt homme ML col roulé (Vêtements)
Ayant pris une taille S je m'attendais à ce que ces T-shirts cols roulés soient assez ajustés mais en fait ils sont encore assez amples. Dans l'ensemble ils restent conformes aux attentes. Le bout d'une des manches du T-shirt bleu a un peu décoloré après le premier lavage mais à part cela RAS. Donc bon achat.

Hitman : absolution
Hitman : absolution
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Infiltration ou carnage, à vous de choisir !, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitman : absolution (Jeu informatique)
Bien que j'ai quelques ralentissements au cours de cinématiques (PC Vista Pro de 2010) je n'ai pas eu de réel problème "in game" pour le moment (je n'ai pas encore fini le jeu et j'ai eu 2 plantages à cause de problèmes avec ma connexion Steam - un compte Steam est obligatoire pour activer le jeu si je me souviens bien). Le scénario est assez dirigiste (pas de réels choix dans les missions qui se suivent de manière linéaire) mais il est bien amené et on a envie de connaître le dénouement de l'histoire. Par ailleurs chaque mission permet de débloquer des armes, costumes, etc apparemment utilisables lors de contrats imaginés par la communauté (fonctionnalité que je n'ai pas encore testée). Il y a également 5 niveaux de difficulté ce qui confère une bonne rejouabilité au titre. Donc dans l'ensemble un bon jeu même si le gameplay est parfois un peu lourd sur PC : beaucoup de touches à connaître ce qui nuit parfois un peu à l'immersion, mais on s'y fait.

The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 4
The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 4
DVD ~ Andrew Lincoln
Proposé par Espace Multimedia

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais de sacrées longueurs parfois !, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 4 (DVD)
Saison 1 : le premier épisode est extra (5*), le reste de la saison 1 permet de présenter certains personnages principaux de l'histoire ce qui conduit parfois à des longueurs. Sans spoiler, la fin de la saison 1 est plus intéressante car elle promet des révélations quant à la nature de l'infection.
Saison 2 : Début de saison assez intéressant mais dès que le huis clos dans la ferme commence à s'installer l'intrigue semble quasiment stopper. Dommage.
Saison 3 : Comme pour la saison 2, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs mais cette fois dans la prison. Le personnage du gouverneur est par ailleurs cruel mais je ne trouve pas sa psychologie crédible. Sans compter qu'ils font passer certaines femmes du titre pour des potiches qui tombent systématiquement sous le charme du gouverneur les yeux fermés.
Saison 4 : La saison 4 commence sur le même tempo que la saison 2 et 3 mais comme les personnages sont contraints de se séparer la fin est beaucoup plus intéressante.

Moralité on a l'impression que le scénario se limite à regrouper des survivants, ce qui conduit parfois à des longueurs, puis à les séparer de nouveau (pour aller chercher des vivres par exemple), ce qui conduit à des passages plus intéressants. L'intrigue sur l'origine et la nature du virus s'arrête quasiment au début de la saison 2, elle se focalise ensuite sur la survie des personnages. Si je pouvais mettre des 1/2 étoiles je mettrais 3,5/5 au titre. Je mets 4/5 car le rapport qualité/prix est correct vu le nombre d'heures de divertissement offert par les DVDs (pour les bonus aucune idée, ce n'est pas trop mon truc).

Kick-Ass 1 & 2
Kick-Ass 1 & 2
DVD ~ Aaron Johnson

4.0 étoiles sur 5 Un bon divertissement, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kick-Ass 1 & 2 (DVD)
Kick-Ass (surtout le premier volet) est un bon film aux scènes parfois assez violentes et au dénouement plus tragique que ne le laissent paraître les bandes annonces qui mettent l'accent sur le côté drôle de l'anti-héros. Hit girl est notamment extra dans le premier opus. Personnellement j'ai beaucoup moins accroché au second volet de la série dans lequel les deux acteurs sont plus âgés et qui insiste davantage sur les relations des 2 protagonistes avec des camarades de leur lycée. D'ailleurs, l'acteur principal ne paraît pas avoir l'âge d'être au lycée ce qui conduit à une certaine perte de crédibilité du titre. Mais bon, j'imagine qu'on ne regarde pas Kick-Ass pour ce genre de détails !

Stairway To Heaven
Stairway To Heaven

5.0 étoiles sur 5 Morceau qui allie musique envoûtante et rock, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stairway To Heaven (Téléchargement MP3)
Un bon compromis entre des sonorités calmes et sereines au départ et un contenu plus rock vers la fin. Sans doute un des morceaux les plus connus de Led Zeppelin et pour cause. A consommer sans modération !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7