Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon
Classement des meilleurs critiques: 1.757.565

Client Amazon "nathpr" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 L
Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 L
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 Très bon four, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb OF275800 Four Délice Turbo Noir 30 L (Cuisine)
Très bon four, suffisamment grand mais pas encombrant. Chauffe rapidement et le panier à frites est une très bonne idée. Merci StockOnline.
Voilà !! Par contre je n'ai apparemment pas le droit de citer la société de transport exécrable !

Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence
Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence (Outils et accessoires)
Acheté juste avant la canicule et maintenant n'arrête pas de tourner depuis 2 semaines. Achat rentabilisé ! Placé sous un vélux, permet à la chaleur des combles de s'évacuer plus facilement et air beaucoup plus respirable. Bon achat.

Retour à Cold Mountain
Retour à Cold Mountain
par Charles Frazier

3.0 étoiles sur 5 Avis partagé ..., 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Cold Mountain (Poche)
Je suis partagée. Histoire un peu longue et des amants qui n'en sont pas vraiment (puisque finalement se connaissent à peine) qui se retrouvent tout à la fin, pour finalement que l'un d'eux meurt. Tout ça pour ça !
Franchement je m'attendais à autre chose. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.

DVD ~ Jack O'Connell

5.0 étoiles sur 5 Bluffant !, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (DVD)
Ce film m'a bouleversé ! Destin extraordinaire d'un homme au mental hors du commun. Très beau film et vraiment très bonne réalisatrice.

La perle des Indes
La perle des Indes
par Louise Allen

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La perle des Indes (Poche)
J'ai adoré cette histoire. C'est touchant, romantique, de l'aventure et de l'exotisme. De plus quel gentleman ce Nick.
Un vrai délice !

5.0 étoiles sur 5 Pas encore lu mais film vu ..., 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invincible (Format Kindle)
J'attends avec impatience que le format poche sorte pour le lire. Je viens de le voir au cinéma et l'histoire m'a bouleversée. Cet homme était extraordinaire et d'un mental incroyable malgré tout ce qu'il a pu enduré !

VIKI LYNN - Cristal Serie Mlle Kitty Chat Molly Adorable 'Le chat avec les yeux ' Collier femmes filles Bijoux fantaisie plaque or blanc cadeau id¨¦al pour tout l'occasion
Proposé par VIKI LYNN

3.0 étoiles sur 5 Beau mais ...., 4 février 2015
Très beau pendentif mais ... 3 cristaux étaient décollés de la tête et comme le boîtier est protégé par un film plastique, on ne peut pas recoller. Vu que c'est pour offrir, c'est pas top !

La terre du bout du monde
La terre du bout du monde
par Tamara McKinley

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette auteur ..., 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La terre du bout du monde (Poche)
J'adore les auteurs australiens et particulièrement Tamara McKinley. Elle sait nous transporter grâce à l'histoire de plusieurs personnages à des générations différentes, mais qui ont chacun un lien. Je suis à chaque fois captivée par son écriture.
Lecture captivante !

Le Châle de Cachemire
Le Châle de Cachemire
par Rosie THOMAS

4.0 étoiles sur 5 oui, mais ...., 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Châle de Cachemire (Poche)
J'ai adoré, mais je m'attendais à une autre fin ! Je trouve dommage que Caroline ne fasse pas la connaissance de sa fille et que Zahra n'apprenne pas qui était son véritable père.
Mais bon, très belle histoire quand même.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2015 8:44 AM MEST

HERMKO 3000 Lot de 4 Débardeur Classic Homme, Maillot de corps Muscle Tank Top en 100% coton EU fine côte (lisse), Taille:3 (M);Couleur:noire
Proposé par HERMKO

3.0 étoiles sur 5 Bien ... mais taille petit, 5 novembre 2014
Le tissu est bien, quoi qu'un peu fin. Mais taille trop petit, prévoir une taille au dessus ! Sinon la forme est correct.

Page : 1 | 2 | 3 | 4