Profil de Wendel > Commentaires

Contenu rédigé par Wendel

Wendel "Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est forcément !" (Torcy)

Page : 1 | 2
Gator GC-ELECTRIC-A Etui moulé pour Guitare électrique Noir
Gator GC-ELECTRIC-A Etui moulé pour Guitare électrique Noir
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 juillet 2014
j'en ai pris 2 pour mes 2 strats et c'est nickel. La guitare rentre parfaitement et est bien calé. L'intérieur est bien rembourré. On peut mettre la sangle et le câble jack.Emballage de livraison aux couleurs Gator bien adapté.

Clair
Clair

5.0 étoiles sur 5 Bravo !, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clair (Téléchargement MP3)
2 ème album solo de cet artiste trop rare. Fan des inno je retrouve avec plaisirs une partie de et univers. très belle voix. Merci pour ce bon moment d'écoute.

Plus de sucre
Plus de sucre

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plus de sucre (Téléchargement MP3)
Merci pour cet excellent album que je découvre tardivement. Très belles mélodies. "mon ami d'en haut" passe en boucle. on en redemande.

Transperceneige : Intégrale
Transperceneige : Intégrale
par Jean-Marc Rochette

2.0 étoiles sur 5 très surfait ou mal vieillit peut-être, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transperceneige : Intégrale (Broché)
Je viens de lire les 3 volumes et je suis assez déçu globalement. L'histoire est pas mal sans plus (1 et 3 au moins). Au vue des critiques dithyrambiques j'en attendais plus ou alors je n'ai pas réussi à rentrer dans cet univers. Pour l'époque je peux comprendre l'engouement.

U-Boot, tome 3 : Jude
U-Boot, tome 3 : Jude
par Jean-Yves Delitte
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Extrèmement décevant - spoiler, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : U-Boot, tome 3 : Jude (Album)
L'histoire est franchement bancale, une bête vengeance. Tout ça pour ça j'ai envie de dire. Les changements d'époques ne font que noyer le poisson et embrouiller le lecteur. Beaucoup d'idée mais très mal exploitées, du faux suspense, des tours éclusés. On se demande pourquoi Uboot comme titre car il n'y a pas grand chose sur eux. Je pensais trouver une représentation de la guerre sous marine mais comme le dis son commandant c'est juste un cargo. Dommage car les ouvrages sur les sous marins sont rare. Le dessin est soigné mais les personnages sont tous pareils et comme dis précédemment la qualité n'est pas constante. Autant j'ai apprécié Tanatos du même auteur, autant ce Uboot disparaitra rapidement dans les profondeurs. Merci amazon pour votre programme de rachat cela m'évitera de reperdre mon temps à relire cette série.

Foule Monstre
Foule Monstre

5.0 étoiles sur 5 Excellent album !, 19 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foule Monstre (Téléchargement MP3)
J'ai découvert l'album par la chamade et je ne regrette pas mon achat. L'album est vraiment bon, textes et musique. A découvrir et à offrir.

Combat : Mer, Tome 2 : U-Boote : Lorient, la base des
Combat : Mer, Tome 2 : U-Boote : Lorient, la base des
par Luc Braeuer
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Attention present integralement dans la collection u47 N°2, 28 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Combat : Mer, Tome 2 : U-Boote : Lorient, la base des (Album)
Excellent livre mais comme le premier tome il est intégralement présent dans la collection U-47 (excellente par ailleurs). Je pense qu'Amazon devrait le préciser dans le descriptif.

Darkspore - édition limitée
Darkspore - édition limitée
Proposé par Game's Direct

5.0 étoiles sur 5 Diablo spacial, 30 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darkspore - édition limitée (Jeu informatique)
Très bon jeu surtout en coop. L'action est là et la progression et l'amélioration de ses personnages sont bien gérés. Payé 5 € au lieu de 25 € sur steam.

Shaolin : Aux sources du zen et du kung-fu
Shaolin : Aux sources du zen et du kung-fu
par Hervé Bruhat
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shaolin : Aux sources du zen et du kung-fu (Relié)
De magnifiques photos sur papier glacé. Un texte clair très agréable à lire. Idéal pour les amateurs d'arts martiaux qui veulent en savoir plus sur l'univers des moines Shaolin.

Making Mirrors
Making Mirrors

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Mirrors (Téléchargement MP3)
J'ai découvert Gotye sur le web et j'ai été charmé par son univers. Cet album est vraiment excellent par ses rythmes et ses mélodies. On en redemande.

Page : 1 | 2