Profil de Binou > Commentaires

Contenu rédigé par Binou

Binou

JACK & JONES Men's Crew Neck Short SleeveT-Shirt - Blue (Dark Blues) - Small (Brand size: Small) (Brand size: Small)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes Homme (Vêtements)
Parfait, rien a dire ! Taille nickel et photo identique par rapport à la réalité.

Je recommande donc cet article !

Keral Hommes Veste Cuir Filetage Vis Solide Couleur Fermeture Éclair Manteau_M_Noir

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 29 janvier 2015
Pas de doute, ça vient de Chine :

- Délais de livraison très long : bon à la limite, on est prévenu et la livraison s'est faite dans les délais donc rien à dire de ce côté là, si ce n'est que c'est long
- Qualité : médiocre : ne tient absolument pas chaud, coutures très approximatives (des fils qui dépassent des fermetures) bon javou que pour le prix il ne faut pas trop en demander, mais quand même ...
- J'ai pris du XS taille EU, je fais 1m80 et suis plutot fin mais je nage dedans, pas cintré comme sur la photo, trop long au niveau des manches et du corps ...

Bref, à part la promesse de livraison tenue, rien ne va :/ Dommage ! Donc je ne recommande pas

Lunettes de soleil Aviateur - Pilote - Fbi - Monture argent - Verre effet miroir - Fashion tendance
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2015
Rien à dire, pour le prix ... juste parfait !

Conforme à la description

Je recommande donc cet article !

Deeluxe Body - T-shirt - Uni - Manches courtes - Homme - Gris (Grey Mel) - Small (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Un chouille trop long, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe Body - T-shirt - Uni - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Livraison rapide, article conforme à la photo, taille nickel au niveau des épaules mais un peu long :/ Je fais 1m80, plutot fin j'ai pris un S, et pourtant le T-shirt descend plus bas que la ceinture, voilà juste ça, sinon pour le reste, nickel.

7MM Bague Tungstene "Seigneur des Anneaux "LORD OF THE RINGS" Plaque D' or Taille 52
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2014
Pour le prix je ne m'attendais pas à un tel niveau de qualité ! Bague portée tous les jours, la nuit, elle est passée sous l'eau, le savon, etc... Elle est toujours comme à la réception, les inscriptions n'ont pas bougé, pas de rayures, nada ! Juste génial, je recommande pour les amateurs du seigneur des anneaux !

7MM Bague Tungstene "Seigneur des Anneaux "LORD OF THE RINGS" Plaque Noir Taille 52
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 PAR-FAIT, 31 mars 2014

Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, noir/bleu, S, GB101
Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, noir/bleu, S, GB101
Proposé par i-love-outlet

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101 (Vêtements)
Reçu dans les délais, produit conforme à la photo, pour tout vous dire, j'ai tellement aimé, que j'ai commandé les autres modèles, et je ne suis pas déçu ;)

DJT Zip Manteau Blouson avec Capuche Homme Gris S
DJT Zip Manteau Blouson avec Capuche Homme Gris S
Proposé par DJT Fashion

1.0 étoiles sur 5 Un désastre ..., 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Zip Manteau Blouson avec Capuche Homme (Vêtements)
Texture foireuse, finition pareil, pas cintré du tout comme sur la photo, on ressemble à rien dedans ! Dommage, parce que de visu, elle avait l'air plutot sympa cette petite veste !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2015 2:33 PM CET

Carisma Pullover en mailles 7049 Gris clair S
Carisma Pullover en mailles 7049 Gris clair S
Proposé par Trendboxx

3.0 étoiles sur 5 Un peu dommage, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carisma Pullover en tricot homme en couleurs divers (Vêtements)
Très jolie veste, livrée dans les délais, mais contrairement aux commentaires que j'ai pu lire avant de commander :

j'ai pris un S, ma taille habituelle, résultat : épaules et manches : nickel, en revanche au niveau de la longueur ... très long, trop long même, et pas suffisamment cintré à mon gout. Donc à moi de faire 2 mètres, et avoir une petite bedaine, je ne recommande pas, car ça ne rend pas vraiment comme sur la photo