Profil de Jean & Émilie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rangement & Cie RAN2765 Serviteur de Douche Télescopique
Rangement & Cie RAN2765 Serviteur de Douche Télescopique

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rangement & Cie RAN2765 Serviteur de Douche Télescopique (Cuisine)
Très bon rapport qualité prix

Le produit est sobre, plutôt solide et bien fini. Nous y avons placé tout ce qui traînait autour de notre baignoire, nous sommes ravis.
Nous avons tout de même décidé de le placer à l'opposé de la douche pour qu'il reçoive le moins de projection d'eau possible afin qu'il ne s’abîme pas trop vite.

Extension de Robinet Extender pour Bébé Se Laver les Mains
Extension de Robinet Extender pour Bébé Se Laver les Mains
Proposé par ZeGui DE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extension de Robinet Extender pour Bébé Se Laver les Mains (Cuisine)
Fait exactement ce qu'on lui demande de faire :-)
Très pratique, il s'adapte très bien à notre robinet IKEA malgré sa forme un peu tordue.

Sun désodorisant pour lave-vaisselle neutraliser duo pack - Lot de 2
Sun désodorisant pour lave-vaisselle neutraliser duo pack - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Ne pas utiliser si vous mettez des biberons et des tétines au lave vaisselle., 15 juillet 2015
Le produit sent fort et malgré l'indication sur l'emballage indiquant que cela ne laissait pas d'odeur sur la vaisselle les biberons en plastique et les tétines en silicone de ma fille se sont imprégné de l'odeur :-/

Nous avons beau les laver et les relaver à la main, rien n'y fait.
Nous avons même fait bouillir les tétines mais l'odeur ne part pas :-/

Bref, je déconseille aux gens ayant des enfants en bas age.

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 64 Go pour 28€ :-), 28 septembre 2014
64 Go pour 28€ :-)
Que demander de plus, les performances sont satisfaisantes, parfaitement détectée sur mon Galaxy Note 3.

Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre
Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre

5.0 étoiles sur 5 Livré avec son sac !, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre (Automotive)
Vraiment nickel, produit de qualité, livré dans son sac rond de 25cm de diametre et environ 3cm d'épaisseur.
Cela ne prendra pas trop de place dans votre coffre :-)

Bestek® Sac bandoulière reflex - Sac à dos pour appareil numérique en canevas- sac caméra semi-rigide imperméable en toile -brun- BTDB01-FR
Proposé par BESTEK GLOBAL LTD

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 28 septembre 2014
Avis concernant le sac en toile contenant un étui anti-choc nommé "Pochette avec Compartiments" dans le choix des coloris.
Toile de qualité, étui intérieur spacieux, on y range un 5D avec un 70-200 série L monté + 1 ou 2 autres objectifs + accessoires.
Vous pouvez également y glisser votre tablette 10 pouces et quelques affaires personnelles.

La sangle de portage est très large et la mousse d'épaule est très confortable, très agréable à porter !
Le sac se ferme par une fermeture éclair de qualité standard et par 2 pressions dissimulée derrière les sangles frontales.
Le sac est grand, un peu lourd mais il dissimulera et protégera parfaitement vote matériel photo lors de vos sorties :-)

Partition antichoc étanche appareil photo Sacs rembourré SLR Housse de protection Insérer DSLR avec poignée supérieure et une bandoulière réglable pour la lentille Shot DSLR Ou Flash Light (Low)
Proposé par wonderfullife668

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'on cherchait !, 28 septembre 2014
Nous cherchions une housse antichoc à placer dans un sac à dos standard afin d'y transporter du matériel photo pro sans attirer l'oeil avec un sac photo et cette housse répond parfaitement à notre demande, dimensions internes 30cm de long, 20cm de large et 15cm de haut, on peut y placer un 70-200 série L monté sur un 5D posé sur le coté, la poignée vers le haut, prêt à être sorti.

Il restera de la place pour mettre encore 3 ou 4 objectifs ou accessoires !
Très bon rapport qualité prix :-)

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
Aussi grand qu'une clé USB, des débits plus que correcte, j'en ai toujours un glissé dans la pochette de mon reflex, très pratique !

Samsung EBK800B Kit de Batterie Extra pour Samsung Galaxy Note 3
Samsung EBK800B Kit de Batterie Extra pour Samsung Galaxy Note 3

2.0 étoiles sur 5 Acheté 19€ en Marketplace c'était une contrefaçon, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EBK800B Kit de Batterie Extra pour Samsung Galaxy Note 3 (Accessoire)
Acheté 19€ en Market place, c'était une contrefaçon (branchement USB3 à l'envers)
Le vendeur m'a tout simplement remboursé sans même me demander de lui renvoyer le produit.

Le boitier que j'ai est vraiment cheap mais il fonctionne et la batterie tient presque autant que l'originale donc je n'ai finalement pas trop à me plaindre, d'autant plus que c'était gratuit lol

Body Care Barre d'appartement 510
Body Care Barre d'appartement 510

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Care Barre d'appartement 510 (Sport)
A la recherche d'une barre de traction pour mon couloir (120cm) j'ai acheté ce modèle il y a quelques mois maintenant et j'en suis parfaitement satisfait. La barre est entièrement en métal et je trouve qu'elle ne glisse pas du tout.

Elle repose entre 2 montants de portes en métal chez moi, je n'utilise donc que les disque en caoutchoux pour ne pas abimer les murs mais si n'avez pas la possibilité de la faire reposer sur vos montants de portes alors vous devrez utiliser les vis de fixations fournies avec la barre.

Il y a même une petite tige en métal à glisser dans un trou au milieu de la barre pour la serrer très fort si besoin est.
Pour 40€ vous aurez une barre que vous pourrez garder 50 ans !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5