Profil de Jean & Émilie > Commentaires

Contenu rédigé par Jean & Émilie

Jean & Émilie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Bench Softshelljacke Amaze - Blouson Homme, Gris (Grau) - Large (Taille fabricant: Large)
Proposé par meinemarkenmode

4.0 étoiles sur 5 Taille un peu grand ?, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Softshelljacke Amaze - Blouson - Homme (Vêtements)
Taille un peu grand, je l'avais commandé en L mais j'ai dû le rendre, je l'ai recommandé en Medium pour homme épaule large taille1m70
C'est plus une veste qu'un hoodie compte tenu de la matière utilisée, espérons qu'il vieillisse bien :-)

Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Argent/Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pas de touches sur le châssis sous l'écran :-/, 2 février 2016
Le téléphone est très sympa, très bien fini, réactif mais les boutons sur les cotés sont presque coupants, ils sortent un peu trop du châssis.
Autre décéption, il n'y a pas de touches sur le châssis sous l'écran (menu, retour, applications) :-/
Elles sont donc positionnées dans une barre sur l'écran ce qui pour moi est rédhibitoire, je l'ai donc renvoyé.

Tefal WM753D12 Gaufrier King Size Noir/Inox
Tefal WM753D12 Gaufrier King Size Noir/Inox
Proposé par ZAKZAK.

5.0 étoiles sur 5 Enfin des vraies gaufres !, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WM753D12 Gaufrier King Size Noir/Inox (Cuisine)
Enfin des vraies gaufres !
Cuisson homogène et rapide (sur la puissance 4)
Gaufres épaisses, à la fois croustillante et moelleuses, elles font l’unanimité !

Par contre elle sont vraiment très grandes, il faut 2 fois plus de pâtes par gaufres que sur un Croque Gaufre Invent de chez Téfal
Par contre acheté en offres Amazon reconditionnées qui indiquait que l'appareil était en état neuf alors qu'il a une bosse sur le dessus :-/

Bench Kidder - Blouson - Manches longues - Femme - Beige (Dark Grey) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 En fait ce n'est pas gris mais beige, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Kidder - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
En fait ce n'est pas gris mais beige du coup je l'ai rendu et recommandé en noir pour ma compagne, elle est ravie, taille très bien (taille S)
Porté très près du corps, 1m55 / 55kg habillée habituellement en 36/38, le S lui va très bien.

LE® Lot de 5 unités, 3.5W MR16 GU10 Lot de 5 unité Ampoule LED, Équivalent à 50W Ampoule Halogène, 300lm, Blanc Chaud, 3000K, 120° Larges Faisceaux, Ampoule LED GU10, Culot GU10
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Très puissante !, 1 février 2016
Ampoules installées sur une applique IKEA 5 spots dans notre salle de bain nous sommes ravis.
La lumière est bien diffusée, pas trop blanche et vraiment très puissante (trop ?)

Avant nous avions une ampoule à économie d'énergie qui mettait du temps à s'allumer, là c'est tellement rapide que c'en est agressif pour les yeux, j'aimerais installer un variateur d'intensité mais j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas :-/

Compactor Bath RAN2765 Serviteur de Douche Télescopique
Compactor Bath RAN2765 Serviteur de Douche Télescopique

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN2765 Serviteur de Douche Télescopique (Cuisine)
Très bon rapport qualité prix

Le produit est sobre, plutôt solide et bien fini. Nous y avons placé tout ce qui traînait autour de notre baignoire, nous sommes ravis.
Nous avons tout de même décidé de le placer à l'opposé de la douche pour qu'il reçoive le moins de projection d'eau possible afin qu'il ne s’abîme pas trop vite.

SOLEDI Extension de Robinet Extender pour Bébé Se Laver les Mains
SOLEDI Extension de Robinet Extender pour Bébé Se Laver les Mains

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOLEDI Extension de Robinet Extender pour Bébé Se Laver les Mains (Cuisine)
Fait exactement ce qu'on lui demande de faire :-)
Très pratique, il s'adapte très bien à notre robinet IKEA malgré sa forme un peu tordue.

Sun désodorisant pour lave-vaisselle neutraliser duo pack - Lot de 2
Sun désodorisant pour lave-vaisselle neutraliser duo pack - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Ne pas utiliser si vous mettez des biberons et des tétines au lave vaisselle., 15 juillet 2015
Le produit sent fort et malgré l'indication sur l'emballage indiquant que cela ne laissait pas d'odeur sur la vaisselle les biberons en plastique et les tétines en silicone de ma fille se sont imprégné de l'odeur :-/

Nous avons beau les laver et les relaver à la main, rien n'y fait.
Nous avons même fait bouillir les tétines mais l'odeur ne part pas :-/

Bref, je déconseille aux gens ayant des enfants en bas age.

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-064G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 64 Go pour 28€ :-), 28 septembre 2014
64 Go pour 28€ :-)
Que demander de plus, les performances sont satisfaisantes, parfaitement détectée sur mon Galaxy Note 3.

Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre
Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre

5.0 étoiles sur 5 Livré avec son sac !, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carpoint 0177641 Câbles de Démarrage 400A avec Pinces en Cuivre (Automotive)
Vraiment nickel, produit de qualité, livré dans son sac rond de 25cm de diametre et environ 3cm d'épaisseur.
Cela ne prendra pas trop de place dans votre coffre :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5