Profil de Ludi321 > Commentaires

Profiler Saison 1
DVD ~ Ally Walker
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Excellente série, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profiler Saison 1 (DVD)
Cette série a révolutionné le monde des séries policières en créant une atmosphère dense et pleine de suspens et en nous dévoilant un milieu peu connu à l'époque : le profilage. En plus, ça n'a pas du tout vielli. Donc la série en elle même est excellente.
Déception en revanche au niveau de l'édition DVD :
- pas de bonus, mais ce n'est pas forcément très grave, ni très facile pour une série de cette époque de trouver le matériel nécessaire pour faire des bonus intéressants.
- pas de VO, et là, c'est plus gênant car l'un des intérêt premier du DVD reste la présence des différentes versions (VO, VF ou autres) sur le même support, d'autant que la série est étrangère

Nicolas Le Floch, saison 1
Nicolas Le Floch, saison 1
DVD ~ Claire Nebout

5.0 étoiles sur 5 Excellente série policière, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicolas Le Floch, saison 1 (DVD)
La télé française nous offre enfin des séries de qualité. Celle-ci est formidable, avec des enquêtes policières sur fond de complots, des personnages bien dessinés et complexes, un conteste historique fouillé, des acteurs formidables,... Un vrai plaisir

Marley & Moi
Marley & Moi
DVD ~ Jennifer Aniston
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marley & Moi (DVD)
Marley, gros toutou qui fait plein de bêtises, vous arrachera des rires et de l'émotion. Car ce film, plus profond que ne le laisse penser la bande annonce, nous rend attachant ce chien et ses maitres. On se laisse porter par cette histoire où la vie et l'évolution du couple est présenté au travers de la vie de leur chien. Très drôle et très émouvant.

Good morning England
Good morning England
DVD ~ Bill Nighy
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Un moment de pur plaisir, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good morning England (DVD)
Pour qui aime la musique pop rock des années 60 (et après), ce film nous montre les coulisses d'une radio pirate de l'époque. Beaucoup de nostalgique, d'humour, un casting formidable, et surtout une B.O. exceptionnelle. A voir absolument

Scoubidou où es-tu ? - Coffret 3 DVD
Scoubidou où es-tu ? - Coffret 3 DVD
DVD ~ Casey Kasem

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur de fan, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scoubidou où es-tu ? - Coffret 3 DVD (DVD)
J'ai toujours aimé Scooby Doo, ce chien peureux toujours embarqué dans les aventures les plus folles. Pouvoir aujourd'hui le retrouver dans ce coffret qui regroupe les deux premières saisons (les meilleures pour moi) est un vrai bonheur. Foncez-y, même si vous ne connaissez pas encore, vos enfants vont adorer

Actionloop
Actionloop

5.0 étoiles sur 5 Un très bon basique, 6 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Actionloop (Jeu vidéo)
Pour moi, les jeux les plus simples sont souvent ceux avec lesquels on s'amuse le plus. C'est le cas ici, ou le but est d'éliminer des lots de perles de couleurs en envoyant dessus des perles de la même couleur. On cherche alors uniquement à se dépasser soi-même. De plus, la carte vibrante (malheureusement non compatible avec les dernières versions de la DS car il faut l'entrée des cartouche Gamecube pour l'utiliser) apporte un peu de surprise au jeu. Très prenant.

Le Masque de Venise
Le Masque de Venise
par Rosalind Laker

5.0 étoiles sur 5 Amour, trahison et histoire au coeur de Venise, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Masque de Venise (Poche)
Venise sert de cadre au destin de ces deux amies, héroïnes de cette histoire palpitante qui se situe dans le contexte historique trouble de la période napoléonienne. De l'amour, de la trahison, bref tout ce que l'on aime à lire.

Acide sulfurique
Acide sulfurique
par Amélie Nothomb
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 le pire de la téléréalité, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acide sulfurique (Pocket Book)
Un roman sur la téléréalité dans tout ce qu'elle peut avoir de pire. On voit jusqu'où on pourrait aller dans cette surenchère télévisuelle. Une vraie prise de conscience sur ce que vers quoi on tend à la télévision

La Tête dans le carton à chapeaux
La Tête dans le carton à chapeaux
par Mark Childress

5.0 étoiles sur 5 Un drôle de périple, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tête dans le carton à chapeaux (Poche)
L'histoire amusante d'une femme qui tue son mari pour partir à Hollywood et devenir actrice. Une histoire pleine de suspense et d'humour, avec des personnages très décalés et une peinture très drôle de la société américaine. A lire de toute urgence

An Ideal Husband [Import USA Zone 1]
An Ideal Husband [Import USA Zone 1]
DVD ~ Minnie Driver

5.0 étoiles sur 5 Une formidable adaptation d'Oscar Wilde, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : An Ideal Husband [Import USA Zone 1] (DVD)
Des acteurs bien choisis jouent l'adaptation de la ièce d'Oscar Wilde, remplie de quiproquos, et finalement très vaudevillesque. Bref une comédie à voir et qui se finit bien. Dommage qu'il n'y ai pas d'édition française de ce film

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20