Profil de Ludi321 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Les Soeurs de la lune, tome 2 : Changeling
Les Soeurs de la lune, tome 2 : Changeling

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne suite, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soeurs de la lune, tome 2 : Changeling (Broché)
Cette suite nous relate la suite des aventures des soeurs D'Artigo. Si le livre reste très agréable, il est un peu en dessous du premier tome, peut-être à cause du changement de narrateur. Mais n'hésitez cependant pas à le lire, il reste très bien.

Les Soeurs de la lune, tome 1 : Witchling
Les Soeurs de la lune, tome 1 : Witchling
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Trois soeurs séxy contre les démons, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soeurs de la lune, tome 1 : Witchling (Relié)
Un petit air de Charmed plane sur ce livre qui met en scène à la première personne les aventures de 3 soeurs aux pouvoirs différents qui doivent se dépêtrer au milieu de petits amis envahissants, de démons qui veulent anéantir le monde,... Facile à lire, prenant, ce livre est le compagnon idéal de vos moments de détente.

Les Soeurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch
Les Soeurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch

4.0 étoiles sur 5 Une suite dans la lignée des précédents, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Soeurs de la lune, tome 4 : Dragon Wytch (Poche)
Dans cet opus, on retrouve comme narratrice Camille, la soeur sorcière, qui nous raconte les nouvelles qu'elle vit avec ses soeurs. C'est un vrai bonheur de les retrouver. L'écriture est toujours aussi agréable, les personnages attachants,... Bref un très bon livre pour vos moments de détente

Mort ou vif
Mort ou vif
DVD ~ Gene Hackman

4.0 étoiles sur 5 Un honnète western, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort ou vif (DVD)
Bon d'accord c'est pas le film de l'année, mais le casting est plus qu'alléchant, l'histoire prenante et le réalisateur a du savoir-faire dans le film de divertissement. Résultat, on passe un très bon moment, et on trouve même du plaisir à le revoir. Donc aucune raison de le bouder

Victoria - Les jeunes années d'une reine [Édition Prestige]
Victoria - Les jeunes années d'une reine [Édition Prestige]
DVD ~ Emily Blunt

5.0 étoiles sur 5 Une très belle reconstitution, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria - Les jeunes années d'une reine [Édition Prestige] (DVD)
Ce film retrace la jeunesse de Victoria, son accession au trône, son mariage,... Une reconstitution très réussie de la cour d'Angleterre de l'époque, qui nous fait découvrir une autre facette d'un personnage considéré comme austère.
Les acteurs sont excellents et charmants, les décors superbes, l'histoire très prenante. Que demander de plus

X-men Origins :  Wolverine - Edition simple
X-men Origins : Wolverine - Edition simple
DVD ~ Hugh Jackman

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-men Origins : Wolverine - Edition simple (DVD)
Après un 3ème opus plutôt décevant, cette préquel nous offre son lots d'action, de cascades,... Bref tout ce qu'on peut attendre de ce type de film. L'histoire nous raconte l'origine de Wolverine et introduit d'autres X Men très intéressants. A voir.

Les experts : Manhattan - Saison 1
Les experts : Manhattan - Saison 1
DVD ~ Gary Sinise

4.0 étoiles sur 5 Bon début de série, mais..., 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les experts : Manhattan - Saison 1 (DVD)
Les Experts Manhattan, spin off des Experts Las Vegas, nous offre une très bonne première saison. Cependant, elle reste tout de même en dessous des saisons qui vont la suivre, tant au niveau des intrigues que de l'évolution des personnages. Un bon début, donc, pour ce mettre en bouche avant le reste.

Double peine
Double peine
par Virginie Brac

4.0 étoiles sur 5 Très bon thriller, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double peine (Poche)
Ce roman est la suite de la série entamé avec "Notre-Dame des barjots". Aussi bon que le premier, c'est avec plaisir que l'on retrouve Vera Cabral dans cette enquête. A découvrir

Celle que j'attendais
Celle que j'attendais
par Sherry Thomas

5.0 étoiles sur 5 Excellente romance, 5 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celle que j'attendais (Broché)
L'histoire : Lord Vere se fait passer pour un idiot depuis des années pour pouvoir travailler pour les services secrets britanniques. Il enquête sur un homme soupçonné de trafic et manigance pour se faire inviter chez lui avec d'autres en son absence. Elissandre, de son coté, accueille toute la compagnie avec l'espoir de se faire épouser pour échapper à son oncle tortionnaire. Elle ne peut s'enfuir car elle ne peut se résoudre à abandonner sa tante. Commence un jeu du chat et de la souris entre eux deux, où chacun a tout à perdre, ou à gagner.

Je ne suis pas une experte des romans romantiques, mais je dois avouer que, pour moi, celle-ci fait partie du haut du panier. L'histoire est passionnante, pleine de rebondissements, les personnages sont tourmentés par leur passé, les intrigues secondaires apportent du piquant et de l'épaisseur à l'histoire et la romancière a su apporter à son histoire des touches tantôt très drôles, tantôt chargées d'émotion. A lire et à relire

La Liste de Schindler
La Liste de Schindler
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Leçon d'histoire, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de Schindler (DVD)
Le destin d'Oscar Schindler se confond avec la grande Histoire. Dense , sombre et bouleversant, ce film restitue toute l'horreur de la guerre, tout en dégageant une note d'espoir. Les acteurs sont brillants, l'histoire exceptionnelle. A voir non seulement pour le devoir de mémoire, mais aussi pour l'histoire racontée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20