Profil de Ludi321 > Commentaires

3H10 pour Yuma
3H10 pour Yuma
DVD ~ Russell Crowe

4.0 étoiles sur 5 Un bon western, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3H10 pour Yuma (DVD)
Non le western n'est pas un genre mort (enfin pas tout à fait) et le cinéma nous réserve parfois de bonnes surprise. Ce film en fait partie. Je n'ai pas vu l'original (3H10 pour Yuma), mais j'ai beaucoup aimé celui-ci. Beaucoup d'action, des personnages ambigus, ni tout à fait blanc, ni tout à fait noir, des acteurs formidables, rendent service à une histoire âpre et complexe (mais pas trop). Bref un film à voir.

Le Bal des casse-pieds
Le Bal des casse-pieds
DVD ~ Jean Rochefort

5.0 étoiles sur 5 Un vrai florilège de casse-pieds, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bal des casse-pieds (DVD)
Un casting de choix pour ce film nous montre une série de casse-pieds, chacun plus drôles que les autres, qui se succèdent dans une série de gags soutenu par une intrigue de fond finalement sans importance. La satire est formidable et très drôle. A voir de toute urgence

The Spirit + Sin City
The Spirit + Sin City
DVD ~ Gabriel Macht
Proposé par ULYSSE Business

4.0 étoiles sur 5 Deux films finalement assez dissemblables, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Spirit + Sin City (DVD)
Ce coffret réunit 2 films qui semblent être assortis. Pourtant, si Sin City nous scotch au fauteuil, c'est loin d'être la cas pour The Spirit. Si le parti pris esthétique est quasiment le même (noir et blanc avec touches de couleur), c'est finalement au niveau de l'intrigue que le deuxième pèche. Dommage, parce que le potentiel des personnages à l'air énorme. Peut être dans une suite

Le Prestige
Le Prestige
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Duel de magiciens, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prestige (DVD)
Une rivalité s'installe entre deux magiciens quand la fiancée de l'un d'eux meurt pendant un tour, rivalité qui avance crescendo jusqu'à un dénouement final assez inattendu. L'histoire est très bien, les acteurs formidables et, comme dans tous les films de Nolan, la photo est particulièrement soignée. A voir absolument.

Scoop
Scoop
DVD ~ Hugh Jackman

4.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur de Woody Allen, mais quand même, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scoop (DVD)
Woody Allen nous a offert de bien meilleurs films. Cependant, Scoop reste très agréable. On y retrouve la fraicheur de Scarlett Johansson, le charme de Hugh Jackman et le comique du réalisateur. Pas un film majeur de sa filmo, mais à voir tout de même (et à revoir).

Coffret Trilogie Hannibal Lecter 3 DVD : Le Silence des agneaux / Dragon rouge / Hannibal
DVD ~ Anthony Hopkins
Proposé par PREMIERE

4.0 étoiles sur 5 Une trilogie une peu inégale, 28 septembre 2011
Si Le Silence des agneaux et Dragon Rouge sont des thrillers formidables, Hannibal (Edition simple) est un peu trop grand-guignolesque pour être à la hauteur. Cependant, Anthony Hopkins est plus qu'effrayant dans les trois film. A voir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2014 12:28 PM MEST

Lucky Luke : la ballade des daltons [Édition remasterisée]
Lucky Luke : la ballade des daltons [Édition remasterisée]
DVD ~ Daniel Ceccaldi

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des films Lucky Luke, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Luke : la ballade des daltons [Édition remasterisée] (DVD)
Ce long métrage met en scène les Dalton, obligés de collaborer avec Lucky Luke pour toucher un héritage. Évidemment, rien ne se passe comme prévu. On rit de bout en bout et ce film plaira autant aux petits qu'aux grands

Mystery men
Mystery men
DVD ~ Hank Azaria

5.0 étoiles sur 5 Une grosse potache, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery men (DVD)
Passé inaperçu à sa sortie (j'étais toute seule dans la salle de cinéma), ce film est une parodie des film de super héros. Mais ces super héros-là n'ont de super que le nom. Entre un pétomane, un lanceur de petite cuillère et une fille qui joue de sa boule de bowling, il va falloir vous accrocher. Le casting est formidable, l'histoire excellente, même si elle ne fait pas dans la finesse, et surtout très drôle. Bref ne vous priver pas de ce petit film sans prétention mais tellement attachant

Le Secret de la pyramide
Le Secret de la pyramide
DVD ~ Nicholas Rowe

5.0 étoiles sur 5 La jeunesse de Sherlock Holmes, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de la pyramide (DVD)
Ce film, réalisé par Barry Levinson et produit par Steven Spielberg est un pur divertissement. Il nous offre une enquête originale d'un Sherlock Holmes jeune. Plein d'humour et d'un peu d'action, c'est un vrai plaisir de le voir, même en famille avec les plus jeunes.

Lucky Luke : Les Dalton  en cavale
Lucky Luke : Les Dalton en cavale
DVD ~ Bernard Haller
Proposé par SUNDISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 Du grand Lucky Luke, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Luke : Les Dalton en cavale (DVD)
Si d'autres long métrages de Lucky Luke sont meilleurs que celui-ci (Lucky Luke : la ballade des daltons est sans doute le meilleur), ce film reste quand même très bon. Et c'est avec un grand plaisir que l'on retrouve nous personnages préférés dans des aventures toujours aussi drôles. Un régal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20