Profil de Ludi321 > Commentaires

Contenu rédigé par Ludi321

Ludi321

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Un crochet par Giverny : 45 modèles au crochet inspirés du jardin de Claude Monet
par Cendrine Armani

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 6 juin 2015
J'ai acheté cet ouvrage suite aux commentaires enthousiastes des autres internautes, mais je suis globalement déçue, car je trouve globalement les modèles assez peu exploitables, à moins de les poser simplement en déco sur un meuble. Je n'ai pas aimé le fait que les modèles des fleurs du début du livre prévoit de crocheter les bulbes (petites tulipes, grandes tulipes et jonquille), ensuite, il y a également des légumes et des fruits présentés en fin d'ouvrage, que je ne m'imagine pas faire
Au final, j'ai largement préféré 100 fleurs au tricot et au crochet, et je ne suis pas sûre de garder ce livre

Clover Amour Lot de crochets
Clover Amour Lot de crochets

4.0 étoiles sur 5 Excellent crochet, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clover Amour Lot de crochets (Cuisine)
Des crochets parfaits, avec une excellente prise en main et un vrai confort à l'utilisation. Un petit investissement tout de même, mais qui vaut vraiment la peine. Seul regret, aucune trousse n'est proposée pour les ranger

Mulbess HTC One mini England Style Étui Housse en cuir ultra-slim pour HTC One mini Couleur Noir
Proposé par MULBESS

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 octobre 2014
Une housse parfaitement adaptée au HTC One mini, très fine, pour garder le côté très léger du portable et bien rigide pour le protéger. Je l'ai depuis plusieurs mois et elle ne s'est pas du tout abimée.

Un must

Brun Étui Cuir avec attache ceinture Housse Case Protecteur Pochette pour Samsung Galaxy S4 S3 S2 / Samsung Galaxy Trend / Apple iphone 5S 5C / Blackberry / Wiko Cik Peax / HTC One

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2014
Une housse bien rigide qui protège bien le portable, avec une attache solide pour le mettre à la ceinture, et horizontale pour ne pas gêner. Vraiment bien

L'Assassin à la pomme verte
L'Assassin à la pomme verte
par Christophe CARLIER

2.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin à la pomme verte (Poche)
Bien qu'il soit très court, j'ai eu toutes les peines du monde à finir ce roman. Je me suis sentie flouée, parce que je l'ai acheté avec un bandeau parlant d'un livre extrêmement drôle, et il ne m'a même pas arraché un sourire. J'ai tout de même voulu aller jusqu'au bout, pour voir si la fin sauvait le début, mais pas du tout.

Les personnages ne sont pas le moins du monde attachants. On se fiche un peu de ce qui leur arrive. Et finalement, le tout est à l'image de l'hôtel qui sert de décor au roman : impersonnel, froid et peu impliquant.

Au final, un roman dont on peu parfaitement se passer.

Le Mystère Sherlock
Le Mystère Sherlock
par J.M. ERRE

4.0 étoiles sur 5 Savoureux et drôle, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mystère Sherlock (Poche)
Je vous le dis tout de suite, je me suis régalée.
Sans être un livre indispensable, ni un chef d’œuvre, cette histoire offre une version décapante de l'holmésien (spécialiste de Sherlock Holmes) à travers un jeu de massacre assez jouissif, qui rappelle Les dix petits nègres d'Agatha Christie.

Les personnages sont caricaturaux (c'est voulu), odieux, stupides et complètement barrés. L'enquête est menée par le commissaire Lestrade et c'est lui seul qui mène l'intrigue à son terme (parce que ses adjoints ne sont pas bien futés, même si l'un d'eux a un trait de génie aussi fulgurant que bref à la fin du roman).... L'histoire est racontée via les écrits de chacun des protagonistes, ébauches de livres (S. Holmes pour les nuls, hilarant et très vrai), des lettres à un prêtre, à Sherlock Holmes (un des protagonistes a des conversations privées avec lui... ).

L'auteur réussit le tour de force de faire un livre très drôle, mais qui rend tout de même hommage au grand Sherlock et à ses enquêtes.

Avec en bonus, à la fin du livre, une bibliographie très alléchante des œuvres dérivées

Ty - Ty36036 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Zig-Zag Le Zèbre - 15 Cm
Ty - Ty36036 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Zig-Zag Le Zèbre - 15 Cm

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 7 décembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ty - Ty36036 - Peluche - Beanie Boos - Moyen - Zig-Zag Le Zèbre - 15 Cm (Jouet)
Voici un petite peluche adorable pour faire un cadeau à un prix raisonnable. Très douce, bien emballée. Attention, ne vous fiez pas aux photos 2 et plus, les rayures sont très bien marquées.

Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis
Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 6 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartgames - SG 423 - Jeu de Société - IQ-Fit - 120 Défis (Jouet)
Je viens de recevoir ce petit jeu de logique, et je dois dire que c'est très prenant. Les défis vont crescendo, permettant de commencer doucement, avant de passer sur les casse-têtes de plus haut niveau. Le format et le fait que le plateau comporte un couvercle pour le fermer, rendent le jeu transportable partout. Vraiment excellent

Gisèle Alain Vol.1
Gisèle Alain Vol.1
par KASAI Sui

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gisèle Alain Vol.1 (Broché)
Ce manga se présente, comme souvent, sous la forme d'histoire courte.
Gisèle est une jeune fille de bonne famille qui refuse sa condition d'héritière. Elle devient donc logeuse pour gagner elle-même sa vie. Puis elle décide en plus de devenir femme à tout faire.
Un manga charmant, avec une héroïne pleine de vie et d'humour, sans toutefois nous apporter le petit plus qui le rendrait inoubliable.
A lire tout de même

Si je reste
Si je reste
par Gayle FORMAN

5.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si je reste (Poche)
Mia est une ado ordinaire. Elle a un accident avec ses parents. Elle est dans le coma, mais assiste à tout, voit ses proches lui rendre visite et la soutenir. Mais ses parents sont morts et la question se pose à elle : vivre ou mourir.
On est ici en présence d'un très court roman, très bien écrit, dans lequel Mia erre dans l'hôpital où elle est admise, fait le bilan de sa vie et se pose la question de son avenir pour arriver à la question : est-ce que çà vaut la peine de continuer ?
Un roman simple, touchant et plein d'émotion. A découvrir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20