Profil de Amélie > Commentaires

The Watercolorist's Essential Notebook
par Gordon Mackenzie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur livre sur l'aquarelle que je possède, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Watercolorist's Essential Notebook (Relié)
L'auteur a des techniques personnelles très intéressantes, il décrit avec brio à la fois les techniques basiques de l'aquarelle, des techniques plus avancées mais aussi des aides sur la composition, le choix des couleurs, ect. Bref, un livre à avoir.

EasyAcc Etui Silicone Transparent pour Samsung Galaxy S6 Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 6 février 2016
J'ai acheté cette coque pour mon galaxy s6, elle convient parfaitement et n'est pas trop épaisse. J'en suis très satisfaite.

S6 Protection écran, Rankie Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S6 (1-Pack)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 février 2016
J'ai acheté ce produit pour mon galaxy s6, et la protection est parfaitement adaptée à la taille de l'écran. Elle est totalement invisible.

Vintage Paper Co Kit de démarrage pour reliure de livre - Plioir, poinçon, aiguilles et fil

5.0 étoiles sur 5 Kit très bien fait pour se mettre à la reliure, 19 janvier 2016
Commande reçue en moins de 2 semaines. Le kit est très bien conçu, il y a tout le matériel nécessaire pour commencer à reliure. Je recommande fortement ce produit.

Arches Aquarelle 400014955 Bloc 12 feuilles 300g Grain fin 26 x 36 cm Blanc Naturel

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur papier aquarelle, 1 janvier 2016
C'est simplement la meilleure marque de papier aquarelle, il est très agréable pour travailler, malgré le prix un peu élevé.

Derwent Coffret bois de 72 crayons
Derwent Coffret bois de 72 crayons

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Coffret bois de 72 crayons (Fournitures de bureau)
Le coffret est beau, bien fini, et les crayons sont vraiment géniaux. Le côté "encre permanente" une fois mouillés est super. Faites attention tout de fois : les couleurs mouillées sont parfois bien plus intenses que les couleurs sèches, pensez à faire des essais !

Evecase® 15"-15.6" pouces Housse Protection Horizontale en Néoprène avec Gaufrage de diamant et l'intérieur en Velours, Résistent à l'eau, Anti-Choc pour Ordinateur Portable, Laptop, Notebook, Tablette, Chromebook, Ultrabook, Apple iPad, Samsung - Noir
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 1 janvier 2016
J'ai acheté cette housse pour mon ordinateur (modèle acer aspire v15 nitro), et au niveau taille, elle convient très bien. L'intérieur est doublé d'une matière très douce, ce dont je suis très contente car cela va bien protéger des rayures. L'extérieur comporte, comme on le voit sur la photo, des petits picots qui protègent des chocs. Cela rajoute cependant une légère épaisseur, mais personnellement ça ne me dérange pas du tout. Bref, un bon rapport qualité prix et une très bonne house, au design agréable.

Harrap's Méthode Intégrale allemand 2 CD + livre
Harrap's Méthode Intégrale allemand 2 CD + livre
par Paul Coggle

5.0 étoiles sur 5 Très bonne méthode, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrap's Méthode Intégrale allemand 2 CD + livre (Broché)
Après avoir fait allemand LV2 au collège et lycée et arrêté pendant 3 ans, j'ai décidé de reprendre toute seule cet été. Cette méthode est très agréable et permet des progrès notable si elle est suivie régulièrement et sérieusement ! Je l'ai utilisé à chaque fois avec un dictionnaire, pour avoir un peu plus de vocabulaire (tous les mots ne sont pas traduits).
Les enregistrements audios permettent de se plonger mieux dans la langue.

Bref, je la recommande pour ceux qui, comme moi, veulent s'y remettre après un temps d'arrêt.

Daydream B-1002 Basic Black Masque de Sommeil avec Poche Rafraîchissante Noir
Daydream B-1002 Basic Black Masque de Sommeil avec Poche Rafraîchissante Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 juillet 2013
J'ai acheté ce produit en début d'année scolaire car j'emménageais dans une chambre sans rideau. Après 1 an d'utilisation intensive, il est toujours en très bon état. Il protège très bien de la lumière, et je trouve qu'il se maintient bien sur la tête sans pour autant faire mal.
La poche froide est agréable, je ne m'en suis servie que quelques fois (pour faire la sieste principalement et pour soulager quelques maux de tête).
Bref, je recommande ce produit !

Hydrodynamique physique
Hydrodynamique physique
par Etienne Guyon

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydrodynamique physique (Broché)
Étant élève en L3 de physique à l'ENS et recherchant un approfondissement par rapport à mon cours, je suis ravie de ce livre. Il reprend bien les bases de l'hydrodynamique, à savoir l'échelle mésoscopique, la mise en place de l'équation de Naviers Stokes, les différents types d'écoulements, et j'en passe, mais développe aussi des choses plus avancées comme les équations dans les couches limites, la lubrification, les instabilités et la turbulence.
Rien n'est laissé flou, les formules sont bien démontrées, et ça sans pour autant laissé de côté la physique, qui est bien expliquée ! Il y a de plus un cahier en couleur au milieu du livre qui permet de visualiser plusieurs écoulements, ce que je trouve assez important en hydrodynamique.

Le livre ne comporte pas d'exercices, mais de nombreux exemples sont présents, et celui qui souhaitera développer son aisance dans les calculs aura de quoi faire.

Je le conseille donc à tous les étudiants de licence et master, mais aussi aux élèves de PC en classe préparatoire, car, même si pour ceux-ci, une partie du livre ne sera pas utile, les premiers chapitres correspondent parfaitement au programme de PC de mécanique du fluide et permettent de travailler efficacement cette matière.

Page : 1 | 2