Profil de Cala Michel > Commentaires

Contenu rédigé par Cala Michel

Cala Michel "Locomotive31" (France)

Page : 1 | 2
Festool 491588 Unité angulaire FS-KS
Festool 491588 Unité angulaire FS-KS

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festool 491588 Unité angulaire FS-KS (Outils et accessoires)
Indispensable avec les rails j'ai pu l'essayer chez un ami. un excellent prix sur Amazon comparé aux professionnels de l'outillage. C'est ce qui m'a convaincu

Stanley FMHT0-96230 FatMax Pince à Dénuder Automatique
Stanley FMHT0-96230 FatMax Pince à Dénuder Automatique

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stanley FMHT0-96230 FatMax Pince à Dénuder Automatique (Outils et accessoires)
bon produit qui fait ce qui est prévu. Utilisé sur du cable TV et sur du cable 3 fils en 2,5. dénude le cable dans un premier temps et les 3 fils d'un seul coup.

NOCO G3500EU Genius AGM et EFB, 6/12 V, 3.5 A Chargeur de batteris
NOCO G3500EU Genius AGM et EFB, 6/12 V, 3.5 A Chargeur de batteris
Proposé par MS24 Express

5.0 étoiles sur 5 nickel, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOCO G3500EU Genius AGM et EFB, 6/12 V, 3.5 A Chargeur de batteris (Automotive)
Fait ce qu'il faut pour les batteries un peu dechargées. Un matin la mienne m'a fait défaut et après utilisation de cet appareil elle a repris vie et plus de soucis aujourd"hui... A recommander

Festool - Lame de sciage - Type.TS55 - Matière.Alu - Ø mm.160 - Alésage.20 - Dents.52 -

5.0 étoiles sur 5 lame pour Festool, 3 octobre 2015
il me fallait découper des toles en alu. Travail parfait avec cette lame montée sur ma EBQ55. pas de bavures...

Inateck Etui Kindle Paperwhite en Cuir Pu Coque Amazon tout nouveau Kindle Paperwhite 2015/2014/2013 6 pouces en Noir, Fermeture Magnétique avec Mise en Veille Automatique
Proposé par Inateck

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 août 2015
adapté à la Kindle dernière génération elle correspond à mon attente. Protège efficacement la Kindle et semble solide. A recommader

Luna Park Ride [Blu-ray]
Luna Park Ride [Blu-ray]
DVD ~ Tarja

2.0 étoiles sur 5 qualite d'image décevante, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luna Park Ride [Blu-ray] (Blu-ray)
Filme lors de la tournée 2012... Qualité d'image médiocre parfois même en BR ! Mal filmé car ça bouge tout le temps et la mise au point est laborieuse parfois. On attend mieux lorsque c'est filmé en HD. Act1 est nettement plus beau. Finalement déçu par la qualité de l'image.

Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + Blu-ray
Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + Blu-ray

5.0 étoiles sur 5 Que du bon pour un fan, 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let Us Burn (Elements & Hydra Live) - 2 CD + Blu-ray (Blu-ray)
Génial...2 concerts sur un seul support. Bon je préfère la tournée Hydra plutot que ce fameux concert d'Anvers. Un bon moment à recommender !

The human contradiction
The human contradiction

5.0 étoiles sur 5 Génial, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The human contradiction (CD)
Vu en concert et photo perso avec Charlotte....Un super album qui confirme la charisme de ce groupe ! Charlotte a une vois d'enfer

Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0
Icy Box IB-AC603a-U3 Adaptateur et boîtier pour disque dur SATA 2,5" USB 3.0

2.0 étoiles sur 5 Pour me depanner, 21 novembre 2013
Bon produit mais je trouve que le câble USB est trop rigide et surtout beaucoup trop court. Fonctionne parfaitement toutefois.

Retrospect (2 Blu-ray + 3 CD)
Retrospect (2 Blu-ray + 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux coffret, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retrospect (2 Blu-ray + 3 CD) (CD)
Epica fête ses 10 ans et nous gratifie d'un superbe cadeau, ce méga concert de 3 heures. Simone au sommet avec une voix géniale. Un peu trop de jeux de lumière toutefois qui masque souvent tous ces musiciens. Bref a posséder d'office !

Page : 1 | 2