Profil de Whatamess > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Protège-Moi: Volume Quatre
Protège-Moi: Volume Quatre

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux., 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-Moi: Volume Quatre (Format Kindle)
Ça se corse. Coups de feu et réel danger. Enfin bref... J'attends la suite car je ne vois pas l'un des protagonistes mourir tout de suite...

Protège-Moi: Volume Trois
Protège-Moi: Volume Trois

5.0 étoiles sur 5 Bonne progression., 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-Moi: Volume Trois (Format Kindle)
Ça progresse a chaque volume. L'histoire devient excitante. Suspense garanti. Très différent de captive moi. Attention aux trop nombreux Martini. C'est lassant. Remplacer par un autre alcool de temps en temps ce serait pas mal.... Sinon, très bien.

Un long chemin vers la liberté
Un long chemin vers la liberté
par Nelson Mandela

5.0 étoiles sur 5 L'homme de notre vie et un bel exemple, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un long chemin vers la liberté (Poche)
Un grand. Un maître dans l'art de se contrôler et pourtant un grand amoureux ...Mandela a tout révolutionné. Il a dédié sa vie a une chose qui l'a emmené bien plus loin qu'il ne l'avait imaginé. Bien écrit.

Protège-Moi: Volume Deux
Protège-Moi: Volume Deux

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout., 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-Moi: Volume Deux (Format Kindle)
Encore mieux que le volume un. La pression monte et cette Lisa est plus intéressante que Jennifer dans Captive moi. Je vais acheter les suivants.

Protège-Moi: Volume Un
Protège-Moi: Volume Un

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que Captive-moi, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège-Moi: Volume Un (Format Kindle)
Je trouve ce premier volet plus original que l'histoire de Jennifer : Lisa est écrivain, et son personnage, bien qu'elle ait moins de "répondant" que Jennifer, est interessant. A voir, pour la suite, mais ce premier volet est ben écrit.

Les Rêves de Mon Père : L'histoire d'un héritage en noir et blanc
Les Rêves de Mon Père : L'histoire d'un héritage en noir et blanc
par Barack Obama

5.0 étoiles sur 5 Un grand homme, au présent et au futur, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rêves de Mon Père : L'histoire d'un héritage en noir et blanc (Broché)
On se prend vite au jeu et on comprend mieux son parcours... un livre intéressant et j'ai appris pas mal de choses.

CRIME SANS PASSION
CRIME SANS PASSION
par Ben Hecht

5.0 étoiles sur 5 Toujours adoré cet auteur, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRIME SANS PASSION (Poche)
Il avait révolutionné l'art des dialogues à Hollywood et ce bouquin est un pur régal... dommage qu'on en trouve pas plus de cet auteur en France

Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)
Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7)

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup de morts, peu de répit, beaucoup de surprises, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Park Avenue: Volume Deux (Version française) (5ème Avenue t. 7) (Format Kindle)
Très surpris par ce volume 2 : impossible de deviner qui tire les ficelles de quoi, j'ai dû parfois m'y reprendre à deux fois, mais assez fascinant : le scénario est vraiment bien fait, un vrai film d'action avec des caractères très trempés et bien dessinés.

La Tête en friche
La Tête en friche
DVD ~ Gérard Depardieu

5.0 étoiles sur 5 Émouvant., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tête en friche (DVD)
L'actrice principale est sensationnelle. Tant de tendresse et de compréhension dans un corps si fragile. Une centenaire qui se marie si bien avec un Depardieu qui joue discrètement. Avec élégance, il incarne cet homme qui ne sait pas mentir. Un grand moment, ce film.

Lettres Volées
Lettres Volées
par Depardieu Gérard

5.0 étoiles sur 5 Un type vrai, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres Volées (Broché)
Difficile de commenter. Beaucoup d'émotion. Beaucoup de tendresse et beaucoup de vérités dans ce petit livre qui nous explique tant de choses sur lui. Le style est fantastique pour une raison simple : il est unique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5