Profil de MR OGEE ADRIEN > Commentaires

Wiko COVBACKFIVEN Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Noir
Wiko COVBACKFIVEN Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Noir
Proposé par MKE DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko COVBACKFIVEN Etui Folio en plastique pour Wiko Cink Five Noir (Accessoire)
Exactement ce qu'il faut pour protéger le wiko five, la housse est de qualité, belle, et elle tient le coup. Ca fait 2 mois que je me promène avec mon portable dans l apoche, le sac a dos, à la plage, à la montagne, et la housse n'a pas bougé. La finition excellente, bref, un excellent produit. Je recommande.

Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour Wiko Cink Five
Savvies SC50 CrystalClear film de protection écran adapté pour Wiko Cink Five
Proposé par protectionfilms24

1.0 étoiles sur 5 Produit mal dimensionné, 21 août 2013
Impossible de bien positionner le film sur l'écran car il n'est pas de la bonne taille (1mm de trop). En plus, les trous pour le haut parleur et la caméra frontale sont mal positionnés. Poubelle !

Bringing Up Bébé: One American Mother Discovers the Wisdom of French Parenting
Bringing Up Bébé: One American Mother Discovers the Wisdom of French Parenting
par Pamela Druckerman

5.0 étoiles sur 5 Drôle et intéressant, 21 août 2013
Je n'ia pas fini de le lire mais le livre est vraiment agréable à lire, référence de nombreux auteurs français que je découvrirai par la suite, et nous fait prendre conscience des différences d'éducation entre la France et les Etats-Unis, et globalement de la qualité du modèle français. Je recommande !

BestOfferBuy - Support en Métal en Forme de C Pour Caméra et Caméscope Vidéo à Flash en LED
Proposé par Augustus_Caesar

1.0 étoiles sur 5 Nul, 21 août 2013
Beaucoup trop petit ! J'ai acheté ce support pour fabriquer un stabilisateur pour ma gopro, voire pour mon DSLR. Malheureusement l'arc est tellement petit que la gopro entre à peine dedans, le réflex impossible. Qui plus est, le matériau utilisé est beaucoup trop léger et les contrepoids bien trop légers également. Le support ne me sert à rien...

BestOfferBuy - Mini Support Caméra en Trépied Tête en boule 1/4in
BestOfferBuy - Mini Support Caméra en Trépied Tête en boule 1/4in
Proposé par Augustus_Caesar

2.0 étoiles sur 5 Nul, 21 août 2013
La boule frotte beaucoup trop, impossible de s'en servir comme gimball pour faire un stabilisateur pour caméro. Pour ceux qui veulent s'en servir en statique, ça peut marcher néanmoins. Au prix que ça coûte de toute façon...

Nissin Di622S Mark II Flash pour Reflex numérique Sony Noir
Nissin Di622S Mark II Flash pour Reflex numérique Sony Noir
Proposé par OptixMania

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 août 2013
Ravi de ce produit, super construction, facile d'utilisation, livraison rapide, excellente alternative aux flash Sony & co. Je le recommande !