Profil de Christophe Hamon > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe Hamon

Christophe Hamon

Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5
Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5

5.0 étoiles sur 5 ideal pour proteger vos appareil electriques couteux, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaton (MGE) 66710 Multiprise Protection box 5 (Personal Computers)
Acheter pour alimenter et protéger mon ordinateur, mon vidéoprojecteur et bientôt un kit audio.
Je n'ai plus peur qu'une surtension vienne griller mon ensemble cinéma.

LCS - Orion - 2M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 ideal pour le cinema à la maison, 7 février 2013
branché entre mon ordinateur et mon vidéoprojecteur.
aucun soucis dans l'utilisation.

je n'ai pas encore testé la 3D, mais je ne me tracasse pas.

HQ HQ-INV150W/12F Convertisseur 150 W
HQ HQ-INV150W/12F Convertisseur 150 W

1.0 étoiles sur 5 pète les plombs !, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQ-INV150W/12F Convertisseur 150 W (Appareils électroniques)
j'ai testé ce produit lors d'un voyage en Australie pour pouvoir brancher des appareil électrique à l'allume cigare.
Testé dans 2 véhicules et même constat : le fusible qui saute.
Résultat : obliger d'acheter l’équivalent sur place pour obtenir un peu d’électricité et de racheter des fusible !
Je ne sais pas si c'est un défaut de mon produit en particulier, mais je ne le retenterait pas.
30€ de perdu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 17, 2013 4:01 PM MEST

ZINK Media 2 "x3" papier photo pour Imprimante photo Polaroid Pogo & appareil photo instantané Polaroid Two (100 estampes, 10 paquets de 10)
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 facile à transporter, 7 février 2013
parfait pour le sac à dos du photographe avec la polaroid pogo. les cartes postales de mon dernier voyage n'en sont que plus belle avec mes propres photos pour illustrer mes propos.

Polaroid CZU-10011B POGO Mini imprimante de poche Bluetooth et USB Sans encre Impression instantanée

3.0 étoiles sur 5 bon produit, mais attention à la compatibilité, 7 février 2013
J'ai aimé :
Le plaisir d'une photo imprimée juste après la prise de vue !
les photo petit format et autocollante : parfait pour originaliser ses cartes postales.

J'ai pas aimé :
mon appareil photo et téléphone non compatible : obligé d'acheter une clé blue tooth et de passer par un ordinateur. (tant pis pour moi, je m'étais pas renseigné auparavant)
la charge de l'appareil. Mieux vaut avoir une prise sous la main pour imprimer plus de 10 photos.

Diffuseur Flash Pop-up en trois couleurs pour appareils photo SDLR Nikon D2, D2x, D3, D3x, D40, D60, D70s, D80, D90, D200, D300, D700, D5000, D3000, Canon 30D 40D, 50D, 7D, 5D, 1D, 400D , 450D, 500D, 550D, 1000D, SX1, SX10, SX20 IS, Olympus E3, E10, E20, E30, E410, E420, E450, E510, E520, E620, E-P1, P2 E-, Pentax K200D, K100D,K20D, K10D, Panasoic Lumix DMC-L10, G1, GF1, GH1, Fuji, Sony Alpha Sigma (blanc, bleu, orange)

2.0 étoiles sur 5 fragile mais pas cher, 7 février 2013
j'ai acheté ce produit pour tester et parce qu'il n'était pas cher.
l'embout noir de fixation s'est cassé en deux très rapidement. (2 jours après la réception du produit)

mauvaise manipulation ou fragilité du produit ? Un peu des deux je pense.
Vu le prix, ça valait le coup d'essayer.

Nano USB Bluetooth Dongle
Nano USB Bluetooth Dongle
Proposé par UK Antistatic ESD Manufacturer Direct

5.0 étoiles sur 5 parfait pour voyager, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nano USB Bluetooth Dongle (Accessoire)
j'ai utilisé cette clé blue tooth avec une imprimante portable lors d'un voyage a l’étranger pour pouvoir imprimer des photos mini format de n'importe où.
à peine branché, l'ordinateur reconnait le périphérique et en quelques second, peut l'utiliser.

PM103 universel pour projecteur support mural télescopique inclinable pour tous les projecteurs pivotant
Proposé par Allcam World of Portables

5.0 étoiles sur 5 ideal pour videoprojecteur, 7 février 2013
Acheté pour soutenir un vidéoprojecteur de 3,5kg qui n'a pas bougé d'un poil depuis l'installation qui peut pourtant paraitre fragile à première vue (il n'en n'est rien)
J'ai apprécié les différents types de fixations : pour le mur (mur béton ou "placo") et pour l'appareil (3 ou 4 vis, diamètre réglable)

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le voyage, 7 février 2013
J'ai utilisé cette carte pour mon appareil photo reflex lors d'un voyage de trois semaines en Australie.
Aucun problème décelé, tous mes souvenirs sont là.