Profil de J. Remi > Commentaires

Contenu rédigé par J. Remi

J. Remi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Little Green Book of Getting Your Way: How to Speak, Write, Present, Persuade, Influence, and Sell Your Point of View to Others
par Jeffrey Gitomer

2.0 étoiles sur 5 Moyen / Faible, 14 février 2015
Pure Gitomer ... Pas toujours bon mais toujours de bonnes idées et de bons conseils.
L'écriture en anglais est très abordable. beaucoup moins bien que : The red book ou Sales Bible ....

The Sales Bible New Ed: The Ultimate Sales Resource
The Sales Bible New Ed: The Ultimate Sales Resource
par Jeffrey Gitomer

5.0 étoiles sur 5 Moyen mais pleins de bonnes idées, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sales Bible New Ed: The Ultimate Sales Resource (Relié)
L'écriture en anglais est très abordable. Bon livre à mettre sur sa table de nuit : à lire et relire en l'ouvrant au hasard à n'importe quelle page.

Rire dans la nuit
Rire dans la nuit
par Vladimir Nabokov

4.0 étoiles sur 5 A lire, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rire dans la nuit (Broché)
Moins bien que ce que l'on m'en avait dit... mais remarquable tout de même.
A mon avis un classique à lire

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori NELSON

2.0 étoiles sur 5 Mièvre ... mais un bon fond, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
Un livre avec plusieurs lectures possibles : une histoire mièvre sans intérêt, les 12 travaux d'hercule d'une jeune femme qui suit le testament invraisemblable de sa mère décédée, une histoire et un support super positif et encourageant sur les motivations et objectifs de chacun.
A vous de voir !
En synthèse : j'ai souvent été énervé tant l'histoire est mièvre ... mais j'ai aimé le côté entraînant et positif du bouquin

Leading Change
Leading Change
par John P. Kotter

5.0 étoiles sur 5 Le livre sur la conduite du changement, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leading Change (Relié)
A lire et à relire ... Pour moi le meilleur livre sur la conduite du changement et ses difficultés.
Simple, illustré et de bon sens. J'ai par ailleurs beaucoup aimé les synthèses présentées dans chacun des chapitres.
Rien à dire si ce n'est que du bien ... Facile à lire et rapide à lire

Triangle
Triangle
par Ken Follett

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman pour un bon moment, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triangle (Poche)
Certe le début est un peut difficile à suivre et long ... Le milieu est bien plus équilibré.. Et la fin contient sans doute trop grand concentré d'actions qu'il en devient peu crédible...

Mais voici une très bonne distraction et un bien bon moment de lecture en perspective.
Bon roman pour un bon moment ... A lire !

Cost Reduction: In Business Management
Cost Reduction: In Business Management
par Jack Greene

1.0 étoiles sur 5 Pas cher pas bon, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cost Reduction: In Business Management (Broché)
Pas cher mais pas bon !
A éviter : contenu faible, livre très décousu et mal écrit.
Étonnant et décevant : ne contient ni outil, ni pratique et n'est pas davantage un guide de référence et de méthode ... À rester perplexe sur l'objectif visé par l'auteur.
Le livre est simplement illisible !

Glacé
Glacé
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 A lire ... Bien fait et captivant, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Poche)
J'ai bien aimé... Un bon moment de lecture et du suspense jusqu'au bout... bien écrit (contrairement à d'autres auteurs du genre)
Rien à dire à lire et recommander

Peur blanche
Peur blanche
par Ken Follett

3.0 étoiles sur 5 Bien et bon moment de détente... Mais, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur blanche (Broché)
Pour passer un bon moment de détente ! Mais ne vous laissera pas un souvenir inoubliable ! Le livre est finalement sans grande surprise.
Dans le genre espionnage : préférer TRIANGLE du même auteur....

EasyAcc® ASUS VivoTab Smart Housse Coque etui rabat en Cuir pour ASUS VivoTab Smart ME400C case avec Multi Support Stand et fonctions Smart Cover (Noir, PU Cuir)

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 juillet 2014
Super produit de très bonne qualité ...
Mon appareil est déjà tombé sans casse ....
Produit pas très cher très bien fini

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8