Profil de daleau > Commentaires

Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To
Proposé par FRElectronics

5.0 étoiles sur 5 Qualité excellente, 15 novembre 2014
Sur les conseils de plusieurs pro de la communication, j'ai choisi ce disque dur pour un stockage d'images haute définition.
Son accès est beaucoup plus rapide que les clés 128Mb que j'utilisais jusqu'à présent, en tout cas en USB 3.

Le sens de ma vie: Entretien
Le sens de ma vie: Entretien
par Romain Gary

5.0 étoiles sur 5 Redécouvrir Romain Gary, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sens de ma vie: Entretien (Broché)
Merci à Gallimard d'avoir publié cet entretien datant de 1980 ! C'est véritablement un plaisir de redécouvrir Romain Gary.
Vous vous devez de lire "Le sens de ma vie".
La retranscription du texte de cette interview "biographique" m'a replongé dans "La promesse de l'aube". Quel plaisir de relire l’œuvre de ce Polonais né en Lituanie, un ode à la France, à ce qu'elle a été et espérons à ce qu'elle redeviendra.
Cet ouvrage vient compléter dans ma bibliothèque les excellents romans d'Andreï Makine, notre Russe national. Quel plaisir et quel réconfort de constater qu'une telle littérature existe encore.

The New York Times Easy Crossword Puzzle Omnibus: 200 Solvable Puzzles from the Pages of the New York Times
par Will Shortz

5.0 étoiles sur 5 Incredible, the NY times crosswords in your mail box, 21 septembre 2014
Excellent purchase. I don't need to cross the Channel anymore.
A gift to yourself or for any English speaking continental.

Doro Matra - TEL 2i - Téléphone filaire - Blanc
Doro Matra - TEL 2i - Téléphone filaire - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Enfin un téléphone pour téléphoner, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Matra - TEL 2i - Téléphone filaire - Blanc (Appareils électroniques)
C'est fou, maintenant je peux téléphoner avec un téléphone qui est un téléphone, pas un appareil photo, pas une caméra, pas un réveil, pas un jeu de solitaire.
Ce Doro Matra une fois fixé au mur vous permettra de téléphoner dans votre cuisine comme le font toutes les vedettes des séries télévisées américaines.
Un achat indispensable pour votre confort. Un beau cadeau pour les nostalgiques de l'époque si proche où il fallait 18 mois pour avoir une ligne de téléphone et pour tous ceux qui sont allergiques aux ondes radio à forte dose.
Notez que la qualité du son est excellente.

Avant que ma voix ne s'éteigne
Avant que ma voix ne s'éteigne
par Robert Hébras

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable témoignage, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant que ma voix ne s'éteigne (Broché)
Ce livre est bouleversant de sincérité. Ecrit dans la langue de tous les jours, c'est un plaidoyer sans appel contre la guerre et la folie de certains hommes. J'en recommande la lecture à tous ceux qui, heureusement, n'ont pas connu la guerre. J'espère qu'un nouveau Robert Hébras viendra de la même façon porter témoignage des si nombreux événements similaires plus proches qui se sont passés dans nos départements sur l'autre rive de la Méditerranée.
Le livre de Robert Hébras se doit de figurer dans les livres d'histoire de toutes nos écoles.
Merci à Laurent Borderie pour avoir si bien rapporté ce témoignage.

SATLINK WS6906 Détecteur Localisateur Signal Satellite SATFINDER DVB-S FTA Data + pile 3000mAh
Proposé par RoboTrader

3.0 étoiles sur 5 Un très bon appareil - un très mauvais livreur, 24 juin 2014
Pour bien régler votre antenne satellite, votre boussole et votre inclinomètre ne sont pas suffisants.
Ce petit récepteur qui vous affiche à la fois l'image, la puissance du signal et sa qualité est remarquable. C'est celui qu'utilise la plupart des antennistes. Un très bon achat rechargeable sur secteur ou sur allume-cigare. Un seul regret, un câble de liaison détecteur / LNB de 40 à 50 cm aurait pu être inclus.
Très très mauvaise note pour le choix du livreur qui a mis finalement 6 jours pour le livrer. Un conseil : demander à ne pas être livré par TOP CHRONO si vous habitez en région parisienne !

Silverline 250471 Inclinomètre 100 mm
Silverline 250471 Inclinomètre 100 mm

5.0 étoiles sur 5 Pour régler les antennes parabolique pour satellite, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 250471 Inclinomètre 100 mm (Automotive)
Bien sur, ce niveau ou inclinomètre est destiné aux amateurs, cependant il permet des mesures "professionnelles" lors du réglage d'une antenne. Peut être utile grâce à son aimant sur une règle de maçon métallique, mais pas assez précis pour un charpentier ou un menuisier. Son prix très très compétitif vous le fera l'adopter.
Livraison très rapide parfaite

Beethoven : Intégrale des Quatuors
Beethoven : Intégrale des Quatuors

4.0 étoiles sur 5 Belcea Quartet, mon nouveau compagnon de route, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Intégrale des Quatuors (CD)
Ce coffret de l'intégrale des quatuors (8 DVD) est mon inséparable sur la route. Je ne peux commenter la qualité du son sur un autoradio mais j'ai vu le quatuor à la TV et entendu leurs prouesses, un vrai plaisir. Dommage que l'on ne puisse voir les 4 virtuoses sur l'écran GPS de la voiture, je trouve Corina Belcea aussi belle que talentueuse.
Envoi très rapide reçu sous 48 heures

iiyama Prolite X2783HSU-B1 Ecran PC LED 27" (67 cm) 1920 x 1080 2 ms VGA/DVI/HDMI

5.0 étoiles sur 5 Un écran 1920x1080 pixels léger et lumineux, 24 juin 2014
Ce 27" vient parfaitement remplacer un vieux 21" qui a rendu l'âme. L'image est parfaite et son intensité est réglable. Le son assuré par 2 petits HP suffit même pour téléphoner avec Skype. Un gros avantage est son faible poids qui me permet de l'emener avec mon PC portable lorsque je fais de démonstrations du logiciel de CAO/DAO que je commercialise.
Un bon achat et un écran que je recommande. La livraison parfaite avec double emballage le surlendemain.

EiioX Multimètre Numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC Auto/Manuel Digital
EiioX Multimètre Numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC Auto/Manuel Digital
Proposé par RockMartFr

5.0 étoiles sur 5 Un Voltmètre ampèremètre fiable, 24 juin 2014
Comme ingénieur en électricité et électronique, j'ai besoin d'un appareil solide, résistant et prècis.
Cet appareil ElioX correspond parfaitement à mes besoins

Page : 1 | 2 | 3 | 4