Profil de daleau > Commentaires

Contenu rédigé par daleau

daleau

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Café lavazza qualita oro-café arabica, en verre de café torréfié moulu, 5 x 250 g
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 Pour moi, le meilleur café, 8 mai 2016
J'ai découvert le Lavazza qualita oro à Miami il y a deux ans.
Heureusement il est maintenant disponible en France.
Dommage qu'il soit si cher chez Amazon, les hypermarchés, lorsqu'ils l'ont sont beaucoup plus raisonnable.
Un café à essayer sans tarder

Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
Proposé par Au bout de mes reves

4.0 étoiles sur 5 Pour prolonger la vie de vos ampoules à incandescence, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douille de lampe E27 à détecteur de mouvement
Ce détecteur de mouvement fonctionne bien. Faites attention il ne prends que des ampoules entre 20 et 60 watt. C'est bien si vous avez gardé un stock de vieilles ampoules à filament à la lumière si naturelle. Vos ampoules led ne fonctionneront sans doute pas. Un achat intéressant pour ceux qui veulent prolonger la vie des vieilles ampoules et son réfractaires aux néons et autres ampoules blafardes

Elinkume E27 Ampoule LED 3W Detecteur de Mouvement Ampoule Lampe Blanc Chaud PIR Veilleuses LED Escaliers Lumière 220-240V
Proposé par Questway

5.0 étoiles sur 5 Un détecteur qui détecte, 25 mars 2016
Vraiment cette lampe tiens ses promesses. En plafonnier, elle s'allume lorsque je m'approche à 4 ou 5 mètres et si je ne bouge plus s’éteint toute seule au bout d'une vingtaine de seconde. De l'écologie à l'état pur. On va enfin pouvoir fermer toutes les centrales à charbon qui nous polluent. Un achat qui doit s'auto-rembourser très vite.

Nouveau guide du voyageur à Poitiers : Et histoire des rues de Poitiers du IT au XX siècle
par R. Brothier de Rollière

5.0 étoiles sur 5 Poitiers intime, 25 mars 2016
Je croyais connaître Poitiers. J'ai découvert dans ce livre remarquable plein de détails que j'ignorais. C'est certainement ce livre qui a été le modèle du Guide du routard et autres Lonely Planet !

COFFRET LES HOMMES DE L'OMBRE saison 1 et 2
COFFRET LES HOMMES DE L'OMBRE saison 1 et 2
DVD ~ Nathalie Baye

5.0 étoiles sur 5 Une excellente série, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET LES HOMMES DE L'OMBRE saison 1 et 2 (DVD)
Précurseur de House of Cards, les Hommes de l'ombre, Spin en anglais vous fait entrevoir les turpitudes politiques et tout ce que leur ego leur dicte.
Un excellent cours d'éducation civique.

WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI
WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI
Proposé par sotel-france

4.0 étoiles sur 5 Pour voir vos photos et films avi, mp4 ou autres sur votre TV, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD TV Lecteur multimédia USB 2.0/Ethernet/HDMI (Accessoire)
Un appareil indispensable très classique qui peut rendre de grand service pour des vidéo-projections ou des soirées en famille. Des progrès ont été fait au niveau de la rapidité au démarrage. Attention, même l'appareil arrêté, l'USB reste sous tension ce qui fait inutilement tourner votre disque dur et soumet votre clé USB à un échauffement certainement inutile.
Grâce au Wi-FI, vous vous connectez au réseau et pouvez voir les YouTube et similaires, mais préférez les HD pour un meilleur rendu..

La France et son pain - Histoire d'une passion
La France et son pain - Histoire d'une passion
par Steven L. Kaplan

4.0 étoiles sur 5 Un livre sur le pain en France, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France et son pain - Histoire d'une passion (Broché)
J'ai un peu regretté l'absence presque totale sur les pains étrangers. Pourtant l'Europe fait et sait faire d'excellent pains. Ce regret mis à part, un beau livre à offrir à ceux qui ne pourront jamais quitter la France.

Cubes ABC
Cubes ABC
Proposé par Bargains 4 Ever

5.0 étoiles sur 5 Des cubes en baois, cadeau parfait pour les enfants de 18 mois à 4 ans, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubes ABC (Jouet)
Lorsqu'ils ont ouvert la boîte, le yeux de nos petits enfants se sont mis à briller.
Le plus jeune découvrait les mystères de la construction des pyramides, l'ainée déchiffrait la lettre ou le chiffre de chaque cube.
Le bois impose le respect et à notre grand étonnement, les enfants les ont rangés spontanément dans leur caisse avant le repas.
Un magnifique cadeau comme en avaient autrefois les enfants des familles fortunées et éduquées.
Un beau cadeau pour Noël ou pour un anniversaire !

VicTsing Boîtier TV Android 4.2.2 Quadricône Media Player 1080P WIFI HDMI XBMC Youtube avec 2 Interface USB Multimédia Android Soutient Tous Films HD Blue Ray 3D + un Câble HDMI
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Votre TV sous Androïd pour vos e-mails, films AVI, MP4, etc, 3 octobre 2015
Livraison ultra rapide sous 48h de la commande. Le boitier est livré avec un câble HDMI de 2 mètres bien utile pour ce brancher à l'écran TV. Notez que les 2 batteries AAA ne font pas partie de la livraison.
Par rapport au boitier WD TV dont j'avais l'habitude, le maniement peut sembler déroutant si vous n'êtes pas habitué à l’Androïde ou aux écrans Google Nexus. Cependant la télécommande est vite prise en main.
Très bon point avec la connection WiFi avec détection automatique du mot de passe de votre box. J'ai été relié en quelques secondes. A partir de là les mails s'affichent en grand écran et vous pouvez chercher des films en youtube, etc.
Le prix est aussi très agréable, mon seul regret est que les 2 prises USB n'ont pas reconnu mon disque dur externe, j'ai été obligé de copier leur contenu sur clé USB.
En résumé, un très bon rapport qualité prix.

Vendée : du génocide au mémoricide : Mécanique d'un crime légal contre l'humanité
par Reynald Secher

5.0 étoiles sur 5 Le génocide à la Française, un modèle pour les autres, 8 septembre 2015
Un livre puissant, remarquablement bien documenté, sur le génocide de 1793-1794 durant lequel 500.000 Français, hommes, femmes et enfants ont été liquidés, assassinés, noyés, exterminés par les bourreaux des colonnes infernales de la République française créées suite au Décret du 1er Octobre 1793 de la Convention Nationale.
Cet ouvrage explique parfaitement comment ce génocide a malheureusement suscité des vocations, telles celles de Léline (à Paris de 1908 à 1912), de Khoméni (à Neauphle-le-Château de 1978 à 1979) venus se former en France même, de Hitler, de Talaat Pacha ou de Pol Pot...
Ce livre peut vous permettre de comprendre la position des acteurs politiques français qui se refusent toujours à reconnaître ce génocide tout comme, par exemple, celui des Arméniens en 1915.
La bibliographie qui clôt cet ouvrage vous permettra de mieux vous faire connaître ces pages peu honorables de l'histoire de notre beau Pays.
Un livre à lire sans tarder, un beau cadeau à faire à des adolescents que l'éducation nationale oublie de cultiver

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5