Profil de Collignon Sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par Collignon Seba...

Collignon Sebastien "shifters" (france nord)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Suite 121
Suite 121
par Olaf Boccère

5.0 étoiles sur 5 bd adulte, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suite 121 (Broché)
tres bon volume d'une bande dessinée adulte , tres bien dessinée , je suis fan de la chambre 121 , donc une suite , la suite 121 et juste tres bon

Autocollant sticker beware of zombies moto voiture scooter macbook
Autocollant sticker beware of zombies moto voiture scooter macbook
Proposé par Akachafactory

4.0 étoiles sur 5 sticker, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollant sticker beware of zombies moto voiture scooter macbook
sticker sympa , amusant , de qualité , assez épais , je ne sais pas encore si il résistera au temps , mais bon pour l'instant il et bien fun

Maman, j'ai raté l'avion
Maman, j'ai raté l'avion
DVD ~ Macaulay Culkin
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 maman j'ai raté l'avion, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman, j'ai raté l'avion (DVD)
sympathique film , histoire amusante prit pour mon fils de 6 ans pour lui faire découvrir , il a rit au possible

Des mots qui sonnent
Des mots qui sonnent

4.0 étoiles sur 5 celine, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des mots qui sonnent (CD)
grand classique , pour fan de Céline Dion , au début de ca gloire , tout dans la francophonie ,pas encore l'idole international

Automotive Wiring: A Practical Guide to Wiring Your Hot Rod or Custom Car
Automotive Wiring: A Practical Guide to Wiring Your Hot Rod or Custom Car
par Dennis Parks

3.0 étoiles sur 5 livre en anglais, 2 mars 2016
idéal pour remonter votre Rod , ou autres classique US , c'est bien pour savoir le minimum en électricité auto , mais si vous vous pencher un peu plus sur le sujet (c'est que vous avez déjà quelques connaissances dans ce domaine) ce livre vous sera pas d'une grande utilité

Encyclopédie Illustrée des Vehicules Militaires
Encyclopédie Illustrée des Vehicules Militaires
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 encyclopedie, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie Illustrée des Vehicules Militaires (Relié)
encyclopédie des véhicules militaires , assez basique , quelques détails sympathique , fiche détailler des caractéristiques du véhicules (poids , vitesses , cylindrée ... ) pas des plus complet mais déjà bien "ludique"

(Vert) Microsoft Lumia 535 étui Cover Case Dur dur Survivor robuste antichoc Heavy Duty étui Cover Case W / Retour stand, écran LCD Protecteur, Chiffon & Mini Stylet rétractable par ONX3
Proposé par Aventus

4.0 étoiles sur 5 etui, 10 février 2016
étui protection , bien conçue livrer avec un stylet et une protection d'écran , fun et pas cher , sympa

Jack Link's Beef Jerky Combinaison Fitness, Petit, 2 x 25 g
Jack Link's Beef Jerky Combinaison Fitness, Petit, 2 x 25 g
Proposé par US-Group

4.0 étoiles sur 5 viande sechée, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Link's Beef Jerky Combinaison Fitness, Petit, 2 x 25 g (Épicerie)
ce mange comme une friandise , pour la version épicé , c'est légèrement épicé , mais pas trop voir légèrement sucrée

UTG Filet récupérateur de douilles Noir
UTG Filet récupérateur de douilles Noir

4.0 étoiles sur 5 filet, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UTG Filet récupérateur de douilles Noir (Sport)
filet pour récupérer les douilles , bien fait , ce fixe par scratch n'abime pas l'armes , idéal pour ne pas "salir" (avec les 22) le sol de votre stand , va autant pour votre 22 que du 223 (je possède les deux ) ou pour ne pas chercher pendant un temps fou vos douilles , qui ont une tendances a ce cachée ...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 ecran, 27 décembre 2015
produit fidèle a l'originale , mais j'ai du tomber sur le seul qui ne fonctionne pas , pas de sons sur le haut parleur , et une fois ouvert ou monter les retours sont difficile a faire , donc attention merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6