undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux
Profil de bankai > Commentaires

Contenu rédigé par bankai

bankai

Coque iPhone 6/6S, SAVFY® [AIR CUSHION] Coque iphone 6/6S Bumper de Protection - [Ultra Hybrid] Technologie Air Cushion dans les Angles - Coque Bumper avec Dos Transparent pour apple iphone 6/6S (4.7")
Proposé par GMEX Trading

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 septembre 2015
Produit ô top. Belle tenue ne dénature pas mon iPhone.je recommande ce produit sans probleme. Je pense en prendre encore une autre

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 20 septembre 2015
Produit conforme à mes attendes. Fonctionne très bien en l associant à du sport. Le sport est important avec ce produit. Mais fonctionne aussi sans .

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

4.0 étoiles sur 5 À lire, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
Ce livre nous apprend pas mal de chose sur la vie du sélectionneur depuis des débuts, mais surtout pour les footeux le pourquoi du comment du fisco de la coupe du monde
2010! Et surtout beaucoup de nom dans ce
Livre...

Guess - W70004G2 - Montre Homme - Montre Quartz Analogique - Collection Duce Dress Acier - Bracelet en Cuir

4.0 étoiles sur 5 pas mal !, 25 janvier 2012
Tres Belle montre pour aller en soiréé et epater ses amis. cette montre sort de l'ordinaire avec ses deux cadrans. regrette cependant une petite inscription de la marque sur l'attache, qui serais la bienvenue.
Malgres tout c'est une très belle montre...

Guess Montre U12003L2
Guess Montre U12003L2

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guess Montre U12003L2 (Montre)
Je l'ai acheter pour ma copine et je ne regrette pas, superbe montre tres classe ...
Article qui rend le poignet féminin encore plus agréable

Diesel - DZ1206 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre Acier - Bracelet en Marron - Dateur
Proposé par Entreprise d'or de négociation

5.0 étoiles sur 5 bravo, 22 mars 2011
Sincerement je recommande cette montre, super produit montre tendance belle effet au poignet.
A offrir ou ce faire offrir. BRAVO
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 1, 2015 10:02 PM CET