Profil de Valérie > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie

Valérie

Au Royaume de la Vie. Contactez vos Guides et Anges Gardiens. (Spiritualité vivante t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Egal à lui même !, 26 novembre 2013
Une suite toute logique du "chemin du père" que j'ai lu avec le même enthousiasme que les précédents livres du même auteur.
C'est passionnant, agréable, à portée de tous et Mégalion vous amène à la réflexion au travers de la vie personnel d'un jeune garçon. Très joli descriptif de notre future demeure !
Il vous donne toujours des clés pour notre propre développement spirituel et pour suivre son chemin.
Un de mes auteurs favoris, à recommander absolument.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2014 10:50 AM MEST

Guérisseur, source de vie. Votre Mission Spirituelle terrestre (Spiritualité vivante t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Magique, 14 octobre 2013
Un livre référence que j'attendais depuis longtemps, une aide précieuse dans un style simple écrit avec beaucoup de générosité. Je l'ai dévoré, à relire autant que possible. Aussitôt terminé, je m'offre un autre livre de Magalion qui vient compléter mes connaissances et que je lis avec autant d'intérêt. Auteur incontournable!