Profil de Dominique > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique
Classement des meilleurs critiques: 75

Dominique (Liège - Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
[Apple MFI certifié] Power4 8-broches Lightning vers USB câble 3,3 pieds (1 mètre)/ Charge/câble de foudre / Sync adapteur Micro USB recharger et synchroniser Compatibilité avec l'iPhone 6 Plus / 6 / 5S / 5 / iPad Air / Mini iPad / mini-2 / Ipad 4e génération et l'iPod nano 7th Generation

5.0 étoiles sur 5 Quelle idiote, mais elle est si gentille !, 6 mai 2015
Ma petite nièce est rentrée d'un voyage scolaire en laissant royalement le câble de son iPhone à l'hôtel. Heureusement, celui-ci est équivalent et tout à fait compatible. Je l'ai testé avec un iPhone 5S et un iPhone 6. Tout fonctionne sans problème.

Mpow® Double Lampe solaire led avec détecteur de mouvements numérique LED/lumières solaire jardin /éclairage extérieur/lampe solaire exterieur jardin pour ,Patio, Terrasse, cour, jardin, Accueil, Allée, Escaliers, mur extérieur etc. avec crépuscule à l'aube sombre de détection automatique fonction ON / OFF

5.0 étoiles sur 5 Lampe solaire à éclairage oblique, 6 mai 2015
Il existe plusieurs modèles de lampe solaire. Il faut donc être attentif au type d'éclairage souhaité. Celui-ci est oblique, il est donc parfait pour éclairer uns surface importante comme une cour. J'ai été surpris par la puissance de cette lampe mais en plus elle charge même par temps couvert grâce au capteur diagonal qui offre une exposition maximale au soleil bas comme c'est souvent le cas en Belgique et dans le nord. Cela permet aussi de l'installer sous une gouttière ou un rebord de toit ou elle est mieux protégée des intempéries. Je suis donc satisfait car cette lampe correspond tout a fait à l'usage que je voulais en faire.

aLLreli Stylo/Stylet 2 en 1 Fonction- écran tactile(en tissu) + écriture pour téléphones portables (iPhone6,iPhone6 Plus,Samsung Galaxy S6 Note 2 3 4, Motorola, Kindle, LG, HTC, Sony, Huawei,Blackberry, Archos, Asus) - Blanc
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Un stylet chic et un stylo agréable, 6 mai 2015
Je l'ai reçu dans un petit coffret qui peut éventuellement servir comme coffret cadeau.
J'ai choisi le modèle gris-argent et je le trouve très chic, il y a même un petit brillant sur la patte du capuchon ce qui en fait un modèle plutôt féminin.
Le stylet en tissu est particulièrement doux et ne laisse aucune trace sur l'écran. La réactivité de celui-ci est très bonne.
Dommage qu'il ne soit pas protégé par un petit capuchon.
Le stylo a une belle écriture fine qui correspond mieux à celle d'un feutre que d'un stylo à bille. La couleur de l'encre est noire.
Pour le prix, c'est vraiment un bel objet, design et fonctionnel.

Mpow® Lampe solaire led avec détecteur de mouvements numérique LED/lumières solaire jardin /éclairage extérieur/lampe solaire exterieur jardin pour ,Patio, Terrasse, cour, jardin, Accueil, Allée, Escaliers, mur extérieur etc. avec crépuscule à l'aube sombre de détection automatique fonction ON / OFF

5.0 étoiles sur 5 Lampe solaire à éclairage oblique, 6 mai 2015
Il existe plusieurs modèles de lampe solaire. Il faut donc être attentif au type d'éclairage souhaité. Celui-ci est oblique, il est donc parfait pour éclairer une surface importante comme une cour. J'ai été surpris par la puissance de cette lampe mais en plus elle charge même par temps couvert grâce au capteur diagonal qui offre une exposition maximale au soleil bas comme c'est souvent le cas en Belgique et dans le nord. Cela permet aussi de l'installer sous une gouttière ou un rebord de toit ou elle est mieux protégée des intempéries. Je suis donc satisfait car cette lampe correspond tout a fait à l'usage que je voulais en faire.

Etekcity Wireless-N 300 Mbps Routeur filaire/sans fil, Répéteur, point d'accès, Client, Pont - WISP; Supporte QoS & WPS, Compact Portable, puissante sortie de signal WiFi, 2 port Ethernet,Montage mural
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Un mini routeur qui fait le maximum, 6 mai 2015
Avec le retour du beau temps, je voulais travailler avec mon PC au jardin mais... impossible de me connecter en wifi sur ma box.
J'ai installé ce routeur dans une prise de courant près de la porte du jardin et ça marche. Je peux me connecter.
Lorsque j'ai ouvert la boite, j'ai d'abord été surpris par la petite taille de l'appareil, il prend vraiment peu de place, je vais même l'emporter lors de mes prochains voyages, on ne sait jamais les problèmes de connexion que l'on peut rencontrer. J'ai aussi été surpris car le mode d'emploi n'est qu'en Anglais, heureusement ce n'est pas insurmontable car il y a beaucoup d'images mais il faut une loupe.
Une fois l'appareil branché, il faut le rechercher (Wireless N) dans les réseaux wifi disponible. Ouvrir le navigateur et taper l'adresse 192.168.10.253
Se connecter en tapant admin et admin dans user-name et Password . Cliquer sur Repeater, l'appareil cherche les réseaux à sa portée, choisir celui de sa box et entrer la clé WPA2. L'appareil redémarre et la connexion est établie. Il conserve les paramètres, il suffit donc de le rebrancher lorsque nécessaire. Par contre, si l'on désire changer de fonction, il faut appuyer 10 sec sur "Reset" appareil branché pour accéder à nouveau à l'assistant d'installation. On peut aussi l'utiliser comme point d'accès ou avec un routeur qui n'a pas le wifi etc...
Je vais déplacer mon décodeur et l'essayer avec ma bbox 3 Proximus comme wifi bridge. je ne manquerai pas de compléter ce commentaire avec les résultats de ce test.

oneConcept Jimmie Andrews - Slowjuicer / Centrifugeuse faible vitesse pour conservation de vitamines des jus de fruits et légumes (400W, récipients de 1l) - rouge
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs sorbets du monde, 6 mai 2015
NON, je ne me suis pas trompée d'appareil. Ce séparateur de jus est devenu le complément indispensable de notre sorbetière. Nous faisions déjà des glaces aux fruits (fraises, ananas) pour le plus grand plaisir de nos invités et de nos petits enfants. Mais avec le blender, il reste des petits morceaux et le choix d'ingrédients est limité. Avec cet appareil, on obtient un jus parfait et on peut utiliser d'autres fruits et légumes. Notre dernier sorbet à la carotte a eu beaucoup de succès. C'est aussi une bonne façon de faire apprécier les légumes par les enfants.

En ce qui concerne l'appareil, il est beau (nous avons choisi le rouge couleur fraise écrasée) et il fonctionne très bien. Il n'est pas trop bruyant et tiens bien sur le plan de travail grâce aux pied à ventouses. Il est fourni avec 2 bacs récolteurs (1 Litre) et une petite brosse.
Livraison, emballage et finition sont impeccables mais malheureusement le mode d'emploi est en Anglais et Allemand.
Voici donc quelques conseils (traduits) pour obtenir un bon résultat.
Il vaut mieux laver fruits et légumes pour retirer la terre et les engrais éventuels.
Retirer les noyaux (pêches, cerises) et les peaux dures (Pêches, abricots, melons, agrumes). Couper le bout vert et dur des carottes, retirer les trognons de pomme etc...
L'appareil presse lentement pour conserver les vitamines, il ne faut donc pas le surcharger ni trop appuyer sur le poussoir.
Si l'appareil bloque ou pour pouvoir le démonter facilement après usage, il faut pousser 2 à 3 fois sur le bouton R pendant 2 à 3 secondes. Pour le remettre en fonctionnement, il faut le débrancher et le rebrancher.
Pour le nettoyage, il vaut mieux ne pas mettre les composants au lave vaisselle mais les nettoyer à l'eau savonneuse (pas trop chaude) rincer et essuyer soigneusement.

Pour le remontage, la première fois c'est un peu compliqué. Il faut installer chaque pièce une par une et dans l'ordre sur le bloc moteur (un schéma est fourni).
Il faut veiller à ce que les engrenages soient bien emboités et que chaque pièce soit bien orientée. Il y a des flèches à mettre en concordance sur chacune. Il faut faire tourner la dernière pièce d'un quart de tour pour que la languette entre dans la fente du bloc moteur. Si l'appareil est mal monté, il ne fonctionne pas.
J'espère que ces informations vous seront utile. Pour ma part, je suis très satisfaite de cet appareil et je me réjouis d'essayer de nouvelles recettes cet été.

Ecosusi femmes vintage en cuir PU Sac besace Sac Retro Messenger Bag (Rouge Foncé)

5.0 étoiles sur 5 Ma petite mallette rouge de maternelle, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi femmes vintage en cuir PU Sac besace Sac Retro Messenger Bag
Ce petit sac est vraiment joli et bien fini. Nostalgie, j'ai l'impression de retourner à l'école. Ça faisait longtemps.
Il y a des circonstances ou on a pas besoin d'un trop grand sac. La taille de celui-ci me convient bien. La bandoulière amovible peut être utile.
A l'intérieur on trouve une poche centrale doublée d'un tissus gris marqué ECOSUZI avec deux compartiments et une petite poche fermée par une tirette. malheureusement, la couleur ne correspond pas exactement à la photo de l'annonce. Il est beaucoup plus rouge mais comme il est pratique et pas cher, je le garde. Il me rajeuni un peu !
J'ai mis quelques photos pour que vous puissiez juger par vous même de la teinte exacte.

Homme Grand Messager Sac à Bandoulière pour Vélo de Sport
Homme Grand Messager Sac à Bandoulière pour Vélo de Sport

5.0 étoiles sur 5 Impressionnée par la qualité de cette besace, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homme Grand Messager Sac à Bandonéon pour Vélo de Sport
Ce modèle de sac est très tendance, on voit de nombreux cyclistes qui utilisent ce genre de gibecière. Il a un look assez masculin. Je l'ai offert à mon fils, pas parce qu'il fait du vélo mais il l'utilise pour ce rendre au travail en train. Il en est très content car il est facile à porter,confortable et il peut y ranger son PC et tout ce qui lui est indispensable pour la journée. Sur la bandoulière, il y a une poche pouvant contenir un smartphone 5". Cette bandoulière est fixée par un double velcro. Elle est amovible et réversible et peut donc servir pour un droitier ou un gaucher. Elle se ferme par une boucle qui comporte un bouton LOCK (voir photo) qui l'empêche de s'ouvrir accidentellement. Il y a une grande poche centrale avec plusieurs compartiments et deux poches avant qui peuvent chacune contenir un livre ou un DVD. Il y a aussi une grande poche sur le rabat.
Ce qui m'a le plus impressionnée, c'est la solidité du nylon et la qualité et la finition des coutures et des velcro. Ce sac a vraiment l'ai très solide.
Donc comme fils content, maman très contente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

TaoTronics humidificateur ultrasonique d'intérieur à vaporisation fraiche, (mode humidité constant, contrôle niveau de brume, paramètres de minuterie, purificateur d'eau intégré, mode d'anion, silencieux)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, 30 avril 2015
J'ai toujours veillé à bien remplir les humidificateurs attachés aux radiateurs du chauffage central car je suis légèrement asthmatique et j'ai parfois difficile à respirer lorsque l'air est trop sec. Mais ce système ne fonctionne pas l'été lorsque le chauffage est coupé alors que c'est à ce moment que j'en ai souvent besoin.
Au départ, j'étais un peu sceptique car l'appareil est petit par rapport au volume de mon appartement mais ça fonctionne. Et même très bien.
Il y a de nombreuses fonctions pour adapter l'humidification aux besoins de chacun, malgré cela, l'appareil est facile à utiliser. Tout est bien expliqué dans le mode d'emploi en Français. L'appareil ne prend pas trop de place, fonctionne silencieusement et ne consomme pas beaucoup d'eau ni d'électricité car je ne le fait fonctionner que lorsque c'est nécessaire.
Lorsque je le remplis, j'ajoute quelques gouttes d'essence d'eucalyptus. Cela facilite la respiration et donne une odeur agréable, je le faisait déjà sur les radiateurs.
Je suis donc très contente de cet appareil qui me rend la vie plus agréable pour un coût abordable.

Ecosusi Sac à dos fashion en nylon pour Ordinateur Portable
Ecosusi Sac à dos fashion en nylon pour Ordinateur Portable

5.0 étoiles sur 5 Après le 1000 pattes, voici le 1000 poches, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosusi Sac à dos fashion en nylon pour Ordinateur Portable
J'ai choisi ce sac pour mon petit fils qui entre au lycée l'année prochaine.
Lorsque je l'ai déballé, j'ai vraiment été impressionné par la qualité du produit. Ancien militaire, je m'y connais un peu en sac à dos.
Le nylon utilisé est à la fois solide et souple. La finition des coutures est impeccable. Le rembourrage du dos et des brides est important, ce qui en fait un sac confortable. Le dos est aéré, on peu donc aussi l'utiliser pour une randonnée.
En plus il est beau, j'aime beaucoup le mélange de rouge, de noir et de gris à l'intérieur.
Mais le vrai plus de ce sac est le grand nombre de compartiments répartis dans les trois grandes poches principales. Chaque objet y trouve sa place, de l'ordinateur aux lunettes solaires (voir photo). Il y a aussi un emplacement pour un petit téléphone sur une bride.
Un très beau sac, complet et bien fini qui n'est pas trop cher. Je suis vraiment très satisfait et mon petit fils aussi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17