Profil de Sylvie > Commentaires

Le Prisonnier [Édition Ultime]
Le Prisonnier [Édition Ultime]
DVD ~ Léo Mckern

3.0 étoiles sur 5 série "Le Prisonnier", 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prisonnier [Édition Ultime] (DVD)
J'avais beaucoup aimé cette série lors de sa diffusion sur les chaînes françaises et la revois avec un plaisir inégalé

Housse coque étui en gel pour Samsung Wave 575 S5750 avec motif + Mini stylet
Housse coque étui en gel pour Samsung Wave 575 S5750 avec motif + Mini stylet

5.0 étoiles sur 5 coque pour portable, 8 avril 2014
achat de cette coque par une ado pour son anniversaire; commentaire de cette dernière: je le kiffe grave , il est super

Blink 182 (White) - Collier Médiator Premium
Blink 182 (White) - Collier Médiator Premium
Proposé par Printed Guitar Picks

4.0 étoiles sur 5 achat coup de coeur, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blink 182 (White) - Collier Médiator Premium
achat effectué par ado qui adore ce médiator et ne le quitte plus...Je recommande cet article à petit prix intéressant

Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple]
Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple]
DVD ~ Elijah Wood

4.0 étoiles sur 5 Une trilogie inoubliable, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux - La trilogie [Édition Simple] (DVD)
Ma fille ne sans lasse pas . A avoir pour se les "re-passer" à plaisir et les faire découvrir aux amis

Élégant dames sportives de haut niveau / poitrine protecteur pour l'utilisation de l'usure Karaté / Taekwondo ou occasionnel, blanche, taille: 86-89cm
Proposé par Shogun International

4.0 étoiles sur 5 protection poitrine, 9 décembre 2013
Tout à fait adapté pour la pratique de sports de combat, bonne protection, bonne tenue et durée dans le temps.Prix raisonnable. Pas de regret sur ce choix

Délicieux légumes pour jardiniers curieux
Délicieux légumes pour jardiniers curieux
par Xavier Mathias
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Légumes d'hier et d'aujourd'hui, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieux légumes pour jardiniers curieux (Relié)
Pour découvrir ou redécouvrir des légumes parfois oubliés ou méconnus;des conseils simples, de bon sens.
Pour chaque légume, nom, famille, description, culture au jardin,variétés, recette ,sans oublier les illustrations

Myth and Romance : the Art of J.W. Waterhouse (en anglais)
Myth and Romance : the Art of J.W. Waterhouse (en anglais)
par Editors of Phaidon Press

3.0 étoiles sur 5 Art et mythologie, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myth and Romance : the Art of J.W. Waterhouse (en anglais) (Broché)
A recommander aux amateurs de mythologie et d'art . Il est certes tout petit ce livre mais les illustrations sont superbes entre autres:The Lady of Shallot,, Flora, Miranda etc.. Ma préférée, Ophélie, chère à mon coeur...

Le Buffon choisi de Benjamin Rabier
Le Buffon choisi de Benjamin Rabier
par Benjamin Rabier
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Souvenirs d'enfance, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Buffon choisi de Benjamin Rabier (Album)
J'avais vu ce livre à Moulins au centre de l'illustration et cela m'a fait penser aux bons points que l'on gagnait à l'école . J'ai eu envie de l'acheter car il a ce petit côté rétro et parle des animaux, un de mes sujets favoris. Il est dommage qu'il soit dorénavant imprimé en Chine...

La Petite fille au bout du chemin (The Little Girl Who Lives Down The Lane)
La Petite fille au bout du chemin (The Little Girl Who Lives Down The Lane)
DVD ~ Jodie Foster

3.0 étoiles sur 5 Souvenir de Jeunesse, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite fille au bout du chemin (The Little Girl Who Lives Down The Lane) (DVD)
Ce film est le 1er que j'ai vu seule au ciné quand j'étais ado à 14 ans ; il m'a marquée et je rêvais de l'acheter...Je l'ai revu avec plaisir, j'ai toujours été fan de Jodie Foster, brillante et singulière.

La Parole Perdue
La Parole Perdue

5.0 étoiles sur 5 un livre excellent, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Parole Perdue (Cartonné)
Ce livre, je l'avais emprunté à la bibliothèque locale et je l'ai tellement aimé que j'ai souhaité l'acquérir; il mêle à la fois une intrigue policière et un roman historique.C'est tout simplement passionnant!
4ème de couverture : "formidable thriller historique et métaphysique,éblouissant d'érudition, un jeu de piste archéologique..."

Page : 1 | 2