undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Barbara92 > Commentaires

Contenu rédigé par Barbara92

Barbara92

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lego Duplo Briques-mes 1eres Briques - 10558 - Jeu De Construction - Le Train Des Chiffres
Proposé par into Sales

5.0 étoiles sur 5 je le recommande !, 14 juillet 2016
Jouet solide, mon neveu de 4 ans a vraiment adoré ce train! Facile à utiliser et assembler, il le trimballe partout!

STABILO power - Étui carton de 30 feutres pointe moyenne - Coloris assortis
STABILO power - Étui carton de 30 feutres pointe moyenne - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 Pour colorier les grands espaces, 14 juillet 2016
feutres avec une pointe assez grande, je les utilise pour remplir les grands espaces dans les livres de coloriage de la collection Hachette art-therapie.

Reine des Neiges, Coloriages Mystères, ATELIERS DISNEY
Reine des Neiges, Coloriages Mystères, ATELIERS DISNEY
par Eugénie Varone

3.0 étoiles sur 5 quelques erreurs de palette de couleurs, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reine des Neiges, Coloriages Mystères, ATELIERS DISNEY (Broché)
le papier de ce livre permet l'usage de tous les feutres d'ecoliers. Je met seulement 3 étoiles car bien que reçu seulement ce matin, ma nièce a du demander mon aide car le premier coloriage présente des erreurs énormes au niveau des couleurs (il y a seulement 10 couleurs dans la palette alors que le dessin en présente 15) J'ai regardé la solution et les couleurs ne correspondent pas. Au final j'ai du refaire la palette pour ma nièce.
Alors avis aux mamans (et tatas) le livre est très joli mais les gamins risquent de vous demander de l'aide pour vérifier la palette! Le coloriage présente des petites cases, donc peux être adapté pour des colorieuses adultes qui aiment Frozen!

Faber-Castell 554250 Boîte de 50 feutres Multicolore
Faber-Castell 554250 Boîte de 50 feutres Multicolore

4.0 étoiles sur 5 bien pour les coloriages mystère, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faber-Castell 554250 Boîte de 50 feutres Multicolore (Fournitures de bureau)
Très satisfaite de ces feutres achetés pour les coloriages mystère car le prix est vraiment abordable, au vu des quantités de feutres qu'il faut pour ce type de coloriages! Je ne mets pas 5 étoiles car certains feutres sont très dur au premiers passages et grattent un peu le papier si on repasse dessus, mais cela ne me dérange pas. Je ne les utiliserai pas pour les plus beaux livres de coloriage, je leur préfère des marques plus haut de gamme.

Prismacolor crayons couleur Premier 132/Pkg-
Prismacolor crayons couleur Premier 132/Pkg-
Proposé par HT Electronic

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prismacolor crayons couleur Premier 132/Pkg- (Fournitures de bureau)
Bonjour, je viens de recevoir cette boîte et je suis très satisfaite soit par l'emballage soit par la qualité des crayons (que je connaissais déjà car j'ai une petite boîte depuis quelques mois) Ces crayons sont une pure merveille, je vous conseille leur achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Crayon de couleur Prismacolor Premier Set 48/Tin-W/deux Bonus Artstix
Crayon de couleur Prismacolor Premier Set 48/Tin-W/deux Bonus Artstix
Proposé par Beauty lime

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 1 juin 2016
ces crayons sont un vrai plaisir à utiliser! Ils glissent tous seuls et l'estompage à l'essence donne de très bons résultats!

Reeves Set de 48 Crayons cire Aquarellable
Reeves Set de 48 Crayons cire Aquarellable

1.0 étoiles sur 5 décevants, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reeves Set de 48 Crayons cire Aquarellable (Divers)
les couleurs sont très jolies mais impossible de les aquareller, peut être que je m'y prends mal mais je n'aime pas du tout ni à sec ni avec l'estomage à l'eau. Je vais les donner aux enfants

Romantic Country: Cocot - the Land of Beautiful Towering Castles
Romantic Country: Cocot - the Land of Beautiful Towering Castles
par Eriy

5.0 étoiles sur 5 une belle surprise, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romantic Country: Cocot - the Land of Beautiful Towering Castles (Broché)
ce livre est un véritable bijou! Les dessins d'abord mais surtout la qualité du papier! Les crayons glissent facilement et l'estompage à l'essence donne des résultats époustouflants! J'ai même essayé les crayons aquarellables et si on dose bien la quantité de l'eau, le papier gondole vraiment très peu! Quant aux feutres j'ai essayé seulement les pen brush de Faber Castell et le peu que j'ai fait ne donne pas de marques au dos.
Enfin, je recommande vivement ce livre!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

ZONE: Chroniques d'un dernier jour Tome 1
ZONE: Chroniques d'un dernier jour Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Fais-moi peur......, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZONE: Chroniques d'un dernier jour Tome 1 (Format Kindle)
Après avoir lu le premier livre de Steeve Hourdé (Résilience ) j'ai voulu en lire un peu plus et je ne regrette pas! Dans la série que j'ai nommé "fais-moi peur" car je suis très trouillarde dans la vie, avec les tomes 1 et 2 de Zone j'ai été gâtée par cet auteur débordant d'imagination et à l'écriture fluide.
Son histoire est prenante et on accompagne l'expérience des personnages jusqu'au bout du livre même si parfois le dénouement n'est pas celui que l'on voulait, bien installé au chaud sous le plaid un café à la main, on se dit que OUF ce n'est que de la SF!
Je recommande vivement cet auteur! Je vais commander Building car bien sûr je veux en savoir un peu plus sur la genèse de ces créatures qui viennent perturber le quotidien des humains!

RÉSILIENCE: Histoire d'un survivant
RÉSILIENCE: Histoire d'un survivant

5.0 étoiles sur 5 Un voyage extraordinaire, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RÉSILIENCE: Histoire d'un survivant (Format Kindle)
Un voyage extraordinaire comme je les aimes! Confortablement assise sur mon canapé je me suis laissée transporter par ce roman bien écrit, bien construit.....un roman qui te prends aux tripes et que l'on ne peut plus laisser avant d'arriver à la fin.
Petite cerise sur le gâteau en dernière page de ma kindle je découvre un link pour aller regarder les images du bestiaire sur le blog de l'auteur (à qui je souhaite un grand succès) et qui confirment les images des animaux comme je les ai "vu dans ma tête"!

Page : 1 | 2 | 3 | 4