Profil de bea > Commentaires

Contenu rédigé par bea

bea "bea" (france)

Lecteur DVD portable D-Jix PVS 702-60LDP Double lecteur avec 2 supports fixes   écran 7 "  USB  carte SD  Xvid
Lecteur DVD portable D-Jix PVS 702-60LDP Double lecteur avec 2 supports fixes écran 7 " USB carte SD Xvid

2.0 étoiles sur 5 déception qualité son, 16 février 2013
J'ai été très déçu par la qualité du son : le volume est insuffisant et les oreillettes ne sont pas pratiques avec des enfants.

La qualité vidéo est OK.

Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4)
Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4)
par Christian Heinrich
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4) (Relié)
De jolies histoires très sympa à lire, bien illustrées, mes filles adorent et les dévorent. Pour l'apprentissage de la lecture, ce livre est idéal car les histoires sont bien écrites, pas trop longues et aident vraiment l'enfant.

Je t'ai donne mon coeur
Je t'ai donne mon coeur
par Mary Higgins Clark

3.0 étoiles sur 5 Distrayant, 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'ai donne mon coeur (Broché)
Pas le meilleur de MHC car mon préféré restera "Recherche jeune femme aimant danser", mais l'histoire est agréable, elle se lit facilement, on trouve vite qui est le coupable car les techniques pour embrouiller le lecteur restent souvent les mêmes. Un bon moment.

Parce que je t'aime
Parce que je t'aime
par Guillaume Musso

4.0 étoiles sur 5 Palpitant, 1 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parce que je t'aime (Poche)
Un très bon livre qui se lit rapidement, on a envie de lire la fin tout de suite et le dénouement est très surprenant. On passe un bon moment. C'est le premier livre que je lis de Musso et je ne suis pas déçue.

The Best of Bond... James Bond
The Best of Bond... James Bond
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Toutes les musiques que j'aime !, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Bond... James Bond (CD)
Je cherchais depuis longtemps les musiques de film de James Bond car elles sont très belles et chacune très originale. Il y a tout dans ce disque et je me régale à les écouter. Un très bon produit.

L'Echappée belle
L'Echappée belle
par Anna Gavalda

1.0 étoiles sur 5 pas le livre du siècle !, 23 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Echappée belle (Poche)
J'avais lu beaucoup de bons commentaires sur les livres de Gavalda, je me suis beaucoup ennuyée en lisant celui-ci. L'histoire démarrait gentiment mais ça sonne creux. C'est vite lu et vite oublié !

Le Vilain Petit Canard (1CD audio)
Le Vilain Petit Canard (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Livre très sympa mais CD inaudible, 29 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain Petit Canard (1CD audio) (Album)
J'ai acheté plusieurs livres de cette collection et malheureusement avec ce titre le CD est inaudible. J'ai reçu deux exemplaires qui ne fonctionnent pas. C'est vraiment dommage car sinon l'histoire et les dessins sont très réussis. Il serait judicieux de vérifier si le CD marche !!!!!!

Barbie et les trois mousquetaires
Barbie et les trois mousquetaires
DVD ~ William Lau
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 3 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie et les trois mousquetaires (DVD)
Un joli film qui enchantera vos petites filles et leur donnera envie de faire de l'escrime. Pas mal d'action et de moments drôles, une bonne idée pour cet automne.

Rendez-vous avec mon enfant
Rendez-vous avec mon enfant
par Cecile Senft

5.0 étoiles sur 5 Un roman sur l'espoir et l'attente, 22 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous avec mon enfant (Broché)
Très beau livre, de temps en temps douloureux, de temps en temps plein d'humour, mais c'est surtout cette patience et ce courage face à l'attente de cet enfant que l'on retient. On ne se rend pas compte quand on a la chance de pouvoir avoir ses propres enfants, la galère et les périodes de découragement que l'on peut vivre avec l'adoption. Un livre que certains politiques ou personnes responsables de l'adoption devraient lire pour comprendre la souffrance que peuvent ressentir certains couples.

Le temps des poisons, Tome 1 : On a tué la Reine !
Le temps des poisons, Tome 1 : On a tué la Reine !
par Juliette Benzoni

5.0 étoiles sur 5 Très bon roman, 22 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des poisons, Tome 1 : On a tué la Reine ! (Broché)
Très bon roman qui se lit très rapidement, l'histoire romantique sur fond historique est très bien écrite, je retrouve vraiment le même style que les premiers livres de Juliette Benzoni qui m'avaient beaucoup plu. J'attends la suite avec impatience.