Profil de Big Ben > Commentaires

Page : 1 | 2
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1 (Beauté et hygiène)
Grosse déception pour ce rasoir qui ne rase... pas grand chose.
Si vous avez trois poils au menton ça devrait vous convenir. Si vous voulez vous en servir pour vous raser tous les jours, c'est la cata ! Il faut passer et repasser partout de nombreuses minutes pour au final se rendre compte que la moitié des poils n'ont pas été rasés. C'est surtout le cas si on oublie de se raser un jour. Le lendemain, sur des poils de 1 ou 2 mm, rien n'est coupé.

Mobi Boom : L'explosion du design en France 1945-1975 (1DVD)
Mobi Boom : L'explosion du design en France 1945-1975 (1DVD)
par Dominique Forest
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très instructif et très bien documenté, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobi Boom : L'explosion du design en France 1945-1975 (1DVD) (Relié)
Je n'ai pas eu l'occasion de voir l'expo dont est issu ce livre et je le regrette fortement tant il est intéressant. Bien fournis en photos et en textes intéressants. Ne vous fiez pas à la couverture qui ne reflète absolument pas le contenu !

Plan B
Plan B
DVD ~ Ana Lucia Antony
Proposé par SPIDO DVD 100 % Neuf

5.0 étoiles sur 5 Subtil et réjouissant, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan B (DVD)
Comment ne pas tomber amoureux des personnages principaux ? Si vous n'aimez pas les films "lents" fuyez, si vous avez un soupçon d'âme romantique vous adorerez...

Bosch Scie circulaire "Expert" PKS 66 AF avec butée, rail de guidage et 1 lame de scie 0603502000

5.0 étoiles sur 5 Efficacité redoutable, 13 janvier 2014
Je l'ai utilisée pour les panneaux décors de ma cuisine (panneaux pour cacher les côtés des meubles) et le plan de travail. J'ai été très agréablement surpris par la qualité de la coupe très nette sur des panneaux de particule et sur du chêne plein.

Week-End [Blu-Ray]
Week-End [Blu-Ray]
DVD ~ Tom Cullen

5.0 étoiles sur 5 Splendide histoire d'amour, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Week-End [Blu-Ray] (Blu-ray)
Un film émouvant qui tient beaucoup au jeu des deux acteurs tellement crédibles que par moments on ne sait plus si l'on est dans un film ou un documentaire. Juste SPLENDIDE !

Pas un mot (vost)
Pas un mot (vost)
DVD ~ Josafat Vagni

5.0 étoiles sur 5 Un film qui aurait pu sortir en salle, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas un mot (vost) (DVD)
Des acteurs excellents, un humour qui fait mouche et une fin... surprenante. Ce film aurait pu faire carrière en salle sans rougir.
Une bonne comédie enjouée à base de flash-back très amusants. On n'échappe aux clichés sur les italiens, mais bon, le film est italien ;-)

Philips 6913360PH Candle Lights White 12 Set Lampes de Tables
Philips 6913360PH Candle Lights White 12 Set Lampes de Tables

5.0 étoiles sur 5 Tous mes invités sont bluffés, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 6913360PH Candle Lights White 12 Set Lampes de Tables (Cuisine)
Tous les invités qui les découvrent chez moi sont bluffés par leur réalisme. Au moins je ne stresse plus à l'idée d'oublier chez moi une bougie allumée.
Elles restent allumées environ 8 heures. Elles se rechargent en les plaçant simplement sur un "plateau" via un transfo.

LCS - Orion - 5M - Câble HDMI 1.4 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4k - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Qualité au rendez-vous, 13 janvier 2014
Pas de soucis pour ma part malgré les commentaires qui m'avaient fait hésiter avant de le commander. Il est installé depuis plusieurs mois et fonctionne toujours parfaitement malgré les tours que je lui ai fait faire derrière une armoire et un radiateur avant d'arriver à la télévision.

Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique
Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique
DVD ~ Steve Carell

5.0 étoiles sur 5 Mort de rire, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray + DVD + Copie numérique (Blu-ray)
Aussi drôle -voir plus- que le premier épisode. Les Mignons sont toujours aussi dingues et on ne s'en lasse pas. Vivement le trois !

JBL  Control One Enceintes 200 Watts Noir
JBL Control One Enceintes 200 Watts Noir
Proposé par unica france

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais nécessite tout de même un caisson spécifique pour les basses, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Control One Enceintes 200 Watts Noir (Appareils électroniques)
Je les ai achetés pour remplacer des baffles trop volumineux. Le pari est gagné en qui ce qui concerne la place gagnée sur mes étagères, mais en perdant une partie des basses.
Attention à ne pas trop serrer les attaches (bague ronde à serrer avec la tige de métal fournie) au risque de la casser.

Page : 1 | 2