Profil de Big Ben > Commentaires

Metronic Pointeur satellite Mesureur de signal à aiguille
Metronic Pointeur satellite Mesureur de signal à aiguille
Proposé par bfsat

5.0 étoiles sur 5 Cinq minutes et le signal est nickel !, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Pointeur satellite Mesureur de signal à aiguille (Automotive)
Difficile de faire plus facile ! Juste bien lire le mode d'emploi avant de commencer (en plusieurs langues).
Un petit câble à placer entre le pointeur et son LNB est fourni. Fonctionne sans pile (utilise le courant qui vient du démodulateur jusqu'au LNB).

Une vie à séduire
Une vie à séduire
par Bernard Hennebert

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui rend heureux, 25 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie à séduire (Broché)
Très intéressant de découvrir comment l'on faisait connaissance via les petites annonces dans les années '80, c'était bien plus romantique qu'on pourrait le croire, du moins de la manière dont l'auteur du livre utilisait ce canal des petites annonces en les détournant en "chroniques" qui racontaient les rencontres qu'il avait eues précédemment ! Et ces petites annonces sont d'autant plus intéressantes qu'elles sont mise en perspective avec la manière actuelle de séduire, c'est à dire par des sites de rencontres sur internet. Ce livre nous apprend plein de choses, nous rend joyeux, heureux, nous réconcilie avec l'humanité et nous donne envie de séduire. C'est ainsi une merveilleuse leçon de séduction mais surtout d'honnêteté, l'auteur nous proposant des histoires qu'il a réellement vécues. Une vie à séduire est un livre qui vous séduira.

Interior Leather Bar
Interior Leather Bar
DVD ~ Val Lauren

4.0 étoiles sur 5 Expérience cinématographique, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interior Leather Bar (DVD)
Mieux vaut avoir vu le film "Cruising" dont on parle ici avant de regarder ce DVD. On s'y perd un peu dans ce qui relève de la reconstitution ou de la fiction, mais ce que je voulais James Franco. Un documentaire-fiction qui fait réflechir.

The Normal Heart
The Normal Heart
DVD ~ Mark Ruffalo
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Émouvant !, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Normal Heart (DVD)
Cet excellent film n'est pas à une reconstitution à proprement parler du début de l'apparition du sida à New-York, nous suivons ici un écrivain-activiste qui voit ses amis proches et leur entourage disparaître tragiquement les uns après les autres par ce que les journaux de l'époque appelaient le "cancer gay" (c'était les années ’80).
Un film poignant et émouvant avec une réalisation et des acteurs de qualité. Difficile de ne pas s'attacher aux personnages dont on sait que la plupart ne survivront malheureusement pas à cette terrible épidémie.
Je le recommande vivement pour comprendre comment la guerre contre le sida a débuté et surtout dans quel contexte historique.

Let my people go
Let my people go
DVD ~ Nicolas Maury
Proposé par cinebox

1.0 étoiles sur 5 Nanar intégral, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Let my people go (DVD)
Rien à sauver dans ce film, si ce n'est l'interprétation des acteurs. On rigole de temps en temps mais c'est surtout à cause de la mauvaise réalisation qui ne décolle jamais. C'est dur de voir un film aussi raté vu les moyens déployés.

Levi Strauss Polyfilled Puffer - Doudoune - Manches longues - Homme - Noir (1784 Black X) - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Super look !, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi Strauss Polyfilled Puffer - Doudoune - Manches longues - Homme (Vêtements)
Un peu réservé par les commentaires je suis rassuré maintenant que je la porte. Certes elle est bien bleu foncé, mais très foncé, presque noire. Le tissus beige sur les épaules lui donne un côté "cowboy" très sympa qui rappelle les débuts de Levi's. La coupe est très droite. Elle est légère et cependant bien chaude. La capuche protège bien de la pluie et les "poils" sont très doux au touché. Bref, j'en suis très content.

Le Voyage fantastique [Blu-ray]
Le Voyage fantastique [Blu-ray]
DVD ~ Stephen Boyd

1.0 étoiles sur 5 Glurps !, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage fantastique [Blu-ray] (Blu-ray)
Quelle déception ! Rien à redire sur la qualité des images et du son, mais il faut bien reconnaître que l'histoire et la réalisation on TRÈS mal vieillis. Ne parlons même pas de la fin, expédiée en deux coups de cuillère à pot.

Hello, Dolly ! [Blu-ray]
Hello, Dolly ! [Blu-ray]
DVD ~ Barbra Streisand

5.0 étoiles sur 5 Du grand spectacle, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hello, Dolly ! [Blu-ray] (Blu-ray)
Certe le scénario n'est pas très étoffé, mais les scènes chantées, les décors, les costumes et la qualité des images nous plongent dans un univers joyeux et enivrant. Le son en version EN est incroyablement bien restauré, dommage que le même travail n'ait pas été réalisé sur la version FR.

Coming out
Coming out
DVD ~ Mathieu Blanchard

2.0 étoiles sur 5 Bof, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coming out (DVD)
J'ai beau adorer le Québec et les québécois, mais ici "ça passe mal" tant par moment on ne comprend pas ce qui se dit.
Chaque épisode est bien trop court. Les voir en enfilade est inévitable tant le scénario est léger et convenu, mais cela veut dire se farcir le générique (trop fort le son !) à chaque fois, et là on frise l'overdose. Voir tous les épisodes en une fois aurait pu sauver ce DVD. Pour résumer : des histoires pas très originales et qui tombent trop dans le pathos et la caricature.

House of cards - Volume 2 : Chapitres 14-26 [Blu Ray + DIGITAL Ultraviolet] [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Spacey

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION GRANDE SÉRIE !, 27 décembre 2014
On ne pourra désormais plus dire que les séries n'atteignent pas le niveau du cinéma, ici on le dépasse !
Sans rien dévoiler ici : le premier épisode nous retire un personnage qu'on croyait indissociable de la série :-( Et puis au fil des épisodes suivants d'autres personnages prennent leur place... et on sent en arriver d'autres qu'on retrouvera avec plaisir (ou crainte) dans la saison 3.

Page : 1 | 2 | 3 | 4