Profil de sybil > Commentaires

Contenu rédigé par sybil

sybil

Devolo 9298 - Pack de 2 adaptateur CPL (dLAN 550 duo+ starter Kit) : 2 ports Fast Ethernet / prise gigogne intégrée

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 6 décembre 2014
Ces CPL s'installent très facilement.... peut-être trop, j'ai cru qu'une fois branchés il fallait faire quelque chose de plus et ai commencé à chercher... en fait il faut juste attendre qu'ils se connectent et c'est tout. Marchent parfaitement bien.

MSI GE60 2PE(APACHE PRO)-416XFR Ordinateur Portable 15" (38,10 cm) Intel Core i7 4710HQ 2,5 GHz 1000 Go 8 Go Nvidia GeForce GTX 860M Noir
Prix : EUR 1.160,80

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 24 novembre 2014
Nous avons acheté ce pc portable pour notre fils. C'est un excellent pc, la configuration est au top et permet de jouer à tous les derniers jeux sans baisser la résolution (ex. Battlefield 4).
Seul point négatif: la description n'est pas complète. Il n'est écrit nulle part que seul freedos est disponible sur le portable, pour cette raison j'enlève une étoile. Il faut donc compter un peu plus de 100 € pour Windows qu'il faut ensuite installer. Si ça peut aider: au moment de l'installation, il faut tout simplement choisir de formater de la partition où se trouve freedos. Il faut ensuite installer tous les drivers qui se trouvent sur le CD fourni et installer Steelseries pour le clavier.
Sinon, livraison extra rapide (commandé le jeudi, livrés le lundi matin) et emballage parfait.

Nikon HB-35 / 72 Parasoleil rigide à baïonnette
Nikon HB-35 / 72 Parasoleil rigide à baïonnette

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon HB-35 / 72 Parasoleil rigide à baïonnette (Appareils électroniques)
Paresoleil d'origine qui remplace parfaitement celui que j'ai cassé et que j'avais reçu avec mon objectif. Le prix est correct.

Nikon HB-32 / 67 Parasoleil rigide à baïonnette
Nikon HB-32 / 67 Parasoleil rigide à baïonnette

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon HB-32 / 67 Parasoleil rigide à baïonnette (Appareils électroniques)
Paresoleil d'origine qui remplace parfaitement celui que j'ai cassé et que j'avais reçu avec l'objectif. Le prix est plus que correct.

ABUS 55147-5 Antivol câble Ivera 7220/85 + RBU Noir 85 cm
ABUS 55147-5 Antivol câble Ivera 7220/85 + RBU Noir 85 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS 55147-5 Antivol câble Ivera 7220/85 + RBU Noir 85 cm (Sport)
Excellent achat à un très bon prix. Cet antivol est parfait et facile à utiliser. Rien à reprocher, il n'est pas trop lourd et est solide.

Le guide du crawl moderne
Le guide du crawl moderne
par Fabien Gilot

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du crawl moderne (Broché)
Je l'ai lu d'une traite et y ai trouvé une mine de renseignements. Depuis je m'applique à adopter les gestes qui me permettront de nager le crawl plus "facilement". Je ne comprenais pas pourquoi depuis de si nombreuses années de pratique je me fatiguais après seulement quelques longueurs de crawl alors que dans les autres nages je n'avais pas de problème. J'ai été éclairée!

Finis Agility Pagaies Jaune S
Finis Agility Pagaies Jaune S

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Finis Agility Pagaies (Sport)
Bon produit, bien pensé pour un geste parfait. Je suis très satisfaite de mon achat. J'utilise ces plaquettes à l'entraînement lorsque je veux essentiellement faire de la technique sans forcer.

Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Noir
Polar RC3 Cardiofréquencemètre GPS avec ceinture de fréquence cardiaque Noir

4.0 étoiles sur 5 Je suis très satisfaite de mon achat mais..., 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RC3 Cardiofréquencemètre/GPS avec ceinture cardiaque (Sport)
Ce cardiofréquencemètre correspond entièrement à ce que je cherchais. Il calcule toutes les infos dont j'ai besoin pour mes entrainements. Seuls bémols: il y a des petites taches en bas de l'écran, je ne sais pas si ce sont des poussières, ça n'est pas très grave car quand on court on ne les remarque pas mais de retour à la maison, lorsque je consulte mes données, je ne vois plus que ça... Le gps met un certain temps à capter les signaux satellite. J'aurais aimé que l'heure s'affiche pendant l'entrainement et dommage qu'il n'y a pas la possibilité, lorsque le gps est "on", d'avoir 1 écran avec le chrono et les pulsations, où les pulsations seraient l'information prioritaire (pulsations en grand et chrono en petit).