undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de sybil > Commentaires

Contenu rédigé par sybil

sybil

Page : 1 | 2
WD Red Disque dur interne (Bulk) NASware  3.0, 4 TB 3.5", SATA intellipower
WD Red Disque dur interne (Bulk) NASware 3.0, 4 TB 3.5", SATA intellipower
Proposé par SUPER TITAN

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 15 mai 2016
Pour l'instant rien n'a redire, l'envoi a été rapide, il répond à mes attentes, la capacité est parfaite pour mon usage familial, je l'ai installé dans un nas Synologie DS115j et tout fonctionne parfaitement

Tucano urbano 8908WF021B4 bRIGITTE bARBET-respirant, coupe-vent et étanche 3/4 length women's padded jacket-veste-homme-bleu-taille m
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat!, 11 avril 2016
Ce manteau est LE manteau qu'il me fallait pour rouler par temps frais, froid ou pluvieux. Il protège parfaitement des intempéries et ne laisse passer ni eau ni vent. Les parties réfléchissantes peuvent être cachées pendant la journée et on ne voit pas qu'il s'agit d'une veste pour rouler en scooter. Au début elle est un peu rigide et semble un peu encombrante, mais on s'y fait vite et elle se ramollit un peu. J'y ai rajouté les protections pour les coudes. Elle possède beaucoup de poches, mais personnellement je ne les utilise pas, sauf celles de devant. Je recommande vivement cet achat à celles qui veulent continuer à rouler en scooter quand il commence à faire froid.

Sony MDRZX770BNB.CE7 Casque audio Noir
Sony MDRZX770BNB.CE7 Casque audio Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat!, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDRZX770BNB.CE7 Casque audio Noir (Appareils électroniques)
Rapport qualité/prix: 10/10. Le confort est excellent, le son est parfait. Le casque est léger et ne chauffe pas trop. Je ne peux que conseiller cet achat!

Audio-Technica ATH-M30X Casque audio professionnel Noir
Audio-Technica ATH-M30X Casque audio professionnel Noir

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio-Technica ATH-M30X Casque audio professionnel Noir (Appareils électroniques)
J'étais partie pour acheter les ATH-M50X mais après m'être renseignée sur le net, vue l'utilisation que je comptais en faire (écoute de musique à domicile), j'ai opté pour le M30X qui correspond tout à fait à mes attentes. La qualité sonore est EXCELLENTE, le confort pareil. Même à volume élevé, l'entourage n'entend rien et l'insonorisation est parfaite. Le câble est très long, ce qui personnellement m'arrange.
Bref, pour le prix, je ne peux que recommander cet achat!

Spigen [Capsule] [Crystal Clear] Coque en TPU souple et transparente - Emballage ECOLOGIQUE - Coque souple et fine pour iPhone 6 Plus (2014) - Crystal Clear (SGP10886)
Proposé par Spigen UK Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2015
Acheté pour Iphone 6 et Iphone 6s qui sont de véritables savonnettes... A recommander, bonne prise en main, bonne protection et discretion. J'adore!

Jabra Solemate NFC - Enceinte Bluetooth Nomade NFC Antichoc - 9 Watts - Version EU - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2015
J'ai acheté deux haut-parleurs Jabra Solemate, un pour chacun de mes enfants. Ils adorent et sont ravis de leur cadeaux. Les basses sont bien présentes. Le haut-parleur ne prend pas beaucoup de place, il est livré avec une petite housse de protection contre sable et humidité. Rapport qualité/prix excellent! Allez voir le test sur lesnumeriques.com... Bref, un achat à recommander!

Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme S 1litre
Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme S 1litre

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Freez'Box(TM) Boîte textile isotherme (Sport)
J'ai acheté cette petite glacière pour tout le monde dans la famille. Je la trouve parfaite. Je l'ai en taille S et en taille M et je dois dire qua la S me convient mieux, j'y mets une soupe + un yoghourt et du pain par dessus. La boîte qui est vendue avec la glacière est de très mauvaise qualité. Elles sont déjà toutes cassées... Certains commentaires parlent également de la fragilité des glaçons, j'ai eu aussi le cas avec un d'entre eux qui s'est mis à fuir. J'ai enlevé alors la partie abimée et continue à utiliser le reste. Bref, un achat à recommander pour les déjeuners au bureau ou à l'école, mis-à-part la boîte qui ne servira pas longtemps...

NIUTOP Apple Watch et iPhone Stand & Support, Premium [2 en 1] Apple Watch l'iPhone [Charging Dock] Aluminum Solid Body bureau Charge Station de recharge, Apple Watch recharge Titulaire Cradle pour Apple iWatch 38mm / 42mm, confortable Angle de visualisation de charge Stand pour iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5,5S(Chargeur non compris)
Proposé par top2013888

4.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 30 septembre 2015
J'avais déjà la version précédente, le Piston II, dont j'étais très contente. Je voulais également essayer le III et j'adore! Le Piston II est excellent, mais le III est encore meilleur, surtout pour les amateurs de basses. Rapport qualité/prix absolument imbattable. La qualité de fabrication est sans reproche et le design est au rendez-vous. Ce modèle est plus discret que le II qui est doré. La forme des écouteurs est plus ergonomique que celle des II et je les trouve bien plus confortables. Bref, un achat à recommander. Je mets 4 étoiles, car les basses pourraient être trop présentes pour certains...

Origine Xiaomi 2ème Piston écouteurs de câble de 1.2 m, 3.5 mm intra-auriculaires casque à écouteurs avec télécommande et microphone, de couleur cristal& argent& or, pour tout téléphone intelligent / tablette / Ipad / Iphone, compatible avec Xiaomi, Samsung Galaxy, LG, HTC, Sony, Apple iPhone/iPod/iPad, Lecteurs MP3, Nokia, HTC, Nexus, BlackBerry (or)
Proposé par Zele(FR)

5.0 étoiles sur 5 Excellents pour ce prix!, 27 mars 2015
Ces écouteurs sont totalement bluffants! Le son est excellent. Dès la première utilisation je les ai trouvés impressionants. Pourtant ils remplacent mes Klipsch image S4i que j'ai payé 4x le prix et qui ont duré à peine un an. J'ai fait un bref test de comparaison avec les earpods de mon iphone 6 et des Creative EP630... Quelle différence! A volume égal, le son est tellement plus clair et de meilleure qualité que même un non connaisseur le remarque. Pour le prix, foncez! Vous ne serez pas déçus! Je les ai acheté chez top2013888 et ce sont les originaux. Du coup j'en ai racheté pour toute la famille. La commande du volume ne marche pas sur l'iphone 6, mais bien sur One+ one, donc je suppose sur Android. Pour le prix, c'est pas très grave. Ils sont livrés avec 4 paires d'embouts que je trouve assez confortables. J'ai de petites oreilles et enfin j'ai trouvé des embouts à ma taille et qui tiennent bien. La finition est excellente et en plus je les trouve assez beaux. Ils ne leur manquent qu'une chose pour être parfaits: la commande ios et le fil tressé entre la commande et les écouteurs.

devolo 9298 dLAN 550 Duo+ Prise Réseau CPL 550 Mb/s avec prise gigogne 2 Ports Fast Ethernet Prise Filtrée Intégrée  - Kit de Démarrage (x2)
devolo 9298 dLAN 550 Duo+ Prise Réseau CPL 550 Mb/s avec prise gigogne 2 Ports Fast Ethernet Prise Filtrée Intégrée - Kit de Démarrage (x2)
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 6 décembre 2014
Ces CPL s'installent très facilement.... peut-être trop, j'ai cru qu'une fois branchés il fallait faire quelque chose de plus et ai commencé à chercher... en fait il faut juste attendre qu'ils se connectent et c'est tout. Marchent parfaitement bien.

Page : 1 | 2