Profil de TopSycrett > Commentaires

Spartacus
Spartacus
par Arthur Koestler

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre..., 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spartacus (Poche)
J'aime beaucoup l'histoire de spartacus, le livre est agréable a lire et relate bien les faits. je le conseil a tous ceux qui aime l'histoire romaine.

Zalman CNPS20LQ Kit Watercooling CNPS20LQ AMD/Intel
Zalman CNPS20LQ Kit Watercooling CNPS20LQ AMD/Intel

5.0 étoiles sur 5 RAS, légèrement bruyant, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman CNPS20LQ Kit Watercooling CNPS20LQ AMD/Intel (Accessoire)
Installation relativement simple, par contre il faut demonter la carte mère. Les performances sont aux rendez vous, j'ai pas les chiffres exacte mais il est bien plus performant que mon ventirad artic cooling. Le ventilo est un peu bruyant, je changerai peut etre le ventilo pour un plus silencieux.

Mizuno Sonic Club MD hommes chaussures de football - blanc - SIZE EU 43
Mizuno Sonic Club MD hommes chaussures de football - blanc - SIZE EU 43

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 25 octobre 2012
Première fois que j'achète une paire de chaussure pour le foot, utilisation occasionnel et pour le moment elle sont parfaite, j'ai pris une taille en dessous pour être bien sérré à l'intérieur, reste a voir si elle tienne sur la durée ( a noté que les decorations sur le coté ont tendance à ce décollé mais bon ce n'est pas bien grave).

Hélicoptère RC Syma S107-G Jaune
Hélicoptère RC Syma S107-G Jaune
Proposé par Feeego

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 30 juillet 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : H¨¦licopt¨¨re RC Syma S107-G (Jouet)
Pour un première hélicoptère radio commandé je dois dire que je ne suis pas déçu, j'avais un peu peur de le casser mais finalement il a bien resister aux chocs et aucune casse a déclarer pour le moment, concernant le comportement en vol, il est stable si il n'y a pas de courant d'air et il est facile a contrôler.

Sennheiser MX 370 -Ecouteurs stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir
Sennheiser MX 370 -Ecouteurs stéréo pour Lecteur mp3 / iPod Noir

4.0 étoiles sur 5 RAS, 18 mai 2012
Sa fait maintenant 1 mois que j'ai reçu ces écouteurs et je n'ai eu aucun problème, un bon sons et ils sont confortables.

Crucial SSD M4 CT064M4SSD2 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell SATA III Epaisseur 9,5mm 64 Go SSD seul

5.0 étoiles sur 5 Ras, 2 janvier 2012
Très bon rapport qualité prix, tous les programmes se lance beaucoup plus vite y compris battlefield 3.
Pour ma part 64go c'est largement suffisant.

Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 très bon jeux multijoueur mais ..., 3 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 - édition limitée (Jeu informatique)
Si vous êtes fan de la série battlefield ne vous faite pas de souci vous allez adorez ce 3eme opus, cependant il y a quelque petit bémol.
Premièrement au niveau des maps, certaines je trouvent notamment en mode conquête ne sont pas très intéressante car beaucoup trop étroite et de close combat et je trouve que cela ne reflète pas trop l'esprit de battlefield. 3 maps me vienne a l'esprit opération metro, traversée de la seine et pic de damavand qui mon déçu sur ce mode conquête, vivement les 4 anciennes carte de battlefield 2 offert avec l'eddition limité du jeux.
Concernant le coté technique du jeux c'est tous simplement sublime si on possède la machine adéquate, petit regret le moteur physique frostbite 2 n'est pas aussi impressionnant que promit je parle au niveau de la destruction des bâtiment en multijoueur.
Au niveau des bruitages alors la je tire mon chapeau c'est énorme du jamais vue dans un jeux on s'y croirait presque et c'est ce qui ma le plus impressionné.
Concernant le mode solo oubliez tout de suite cela n'a aucun intérêt et j'ai prit peu de plaisir a le faire enfin bref la partie multijoueur est prédominante sur ce jeux.
Et pour finir le battlelog, la nouvelle plateforme du jeux souffre de quelque souci technique mais sa devrais être réglé après quelque mise a jour donc je reste indulgent la dessus.

Conclusion le jeux est bon voir très bon en multijoueur, oubliez le mode solo.

Antec High Current Gamer HCG-620 Alimentation interne pour PC ATX12V 2.3/ EPS12V 2.91 620 W
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 RAS ..., 3 novembre 2011
J'ai achetais cette alimentations en remplacement d'une Seasonic 430w(très bonne alimentations au passage) car je venez de faire l'acquisition d'une carte graphique 570gtx et il me fallait un peu plus de puissance alors j'ai opter pour cette alimentation signez antec.
Au déballage on est rassuré par la qualité de l'ensemble, une fois le tous installé pas de problème elle est silencieuse et les tensions sont stable, cela maintenant fait bientôt 1 mois que je l'utilise est rien a signalé certes en 1 moins la probabilité que l'alimentation me lâche est très faible mais je ne me fait aucun souci la dessus.

Gainward GTX570 Phantom Carte graphique Nvidia 1280 Mo GDDR5 PCI-E 2xDVI, HDMI, DP

5.0 étoiles sur 5 Excellent choix ..., 3 novembre 2011
Hésitant sur le modèle de 570gtx que je voulais prendre, la phantom de gainward c'est révéler être un excellent choix.
Au repos elle se fait discrète et c'est le plus important, en jeux elle est moins mais sa n'est absolument pas dérangeant est cela reste raisonnable.
Concernant sa taille elle rentre tout juste dans mon boitier triton de gigabyte(boitier de taille moyenne), un boitier plus grand ne serait pas de trop.
Au niveau des performance aucun soucis tout passe a fond, battlefield 3 est quasiment tout au max couplé avec un i5760 sinon pour les autres jeux ne vous faite pas de souci tout ira pour le mieux.

Samsung SyncMaster S23A550H Ecran PC LCD 23" LED HD 1080p HDMI Noir
Samsung SyncMaster S23A550H Ecran PC LCD 23" LED HD 1080p HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 RAS, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SyncMaster S23A550H Ecran PC LCD 23" LED HD 1080p HDMI Noir (Accessoire)
Pour mon premier écran led je ne suis pas déçu de mon achat, pas de pixel mort et une très bonne qualité d'image. Lorsque l'on regarde des vidéo en hd on voit nettement la différence et on prend beaucoup de plaisir.
L'écran ce comporte très bien en jeux, aucun souci de ce coté la.
Cependant faite attention le câble hdmi n'est pas fournit donc j'ai du en acheter un.
Concernant les angles de vision c'est du classique étant donnée que c'est une dalle tn, toutefois un petit bémol concernant le multiscreen fournit avec les drivers qui ne fonctionne pas chez moi.
L'osd tactile marche très bien, un peu déroutant quand on est pas habitué mais on s'y fait très vite.
Concernant le pied de l'écran il bouge que verticalement dommage, plus de liberté de mouvement n'aurait pas été de trop mais si l'écran reste fixe sur le bureau cela ne pose pas de problème évidemment.

je met que 4 étoile a cause de l'absence du câble hdmi et du manque de mobilité du pied.

Page : 1 | 2