Profil de Bobby One Kenoby > Commentaires

Contenu rédigé par Bobby One Kenoby

Bobby One Kenoby (Paris, France)

Page : 1 | 2
Matelas pour Clic Clac 140 x 190 nacre
Matelas pour Clic Clac 140 x 190 nacre
Proposé par HEVEA SELECTION

4.0 étoiles sur 5 Tres bon, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas pour Clic Clac 140 x 190 nacre
Très bon matelas, assez ferme pour passer de bonnes nuits me concernant. C'était un peu jouer a la loterie d'acheter un matelas sur le net mais je suis très satisfait finalement, de bonne qualité

Gigabyte N770OC-4GD Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 770 1137 MHz 4096 Mo PCI-Express

4.0 étoiles sur 5 Vive l'ultra HD, 25 juillet 2014
Acheté uniquement car c'est une des cartes "premier prix" a supporter UHD. Et quelle bonheur d'avoir un Windows en 3840x2160 sur un 65pouces. Mes photos sont magnifiques, trop de détails je ne sais jamais ou regarder ! Biensur il faut agrandir les icones sinon elle sont trop petites dès que l'on est a + d1mètre de l'écran.. Mais quelle netteté !!!! testé également sur plusieurs jeux les capacités graphiques sont largement suffisante, même en UHD

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Fuschia
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Fuschia

5.0 étoiles sur 5 3 fois moin cher.., 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Fuschia (Appareils électroniques)
Superbe téléphone, j'en ai acheté 1 noir et 1 fushia pour mes parents, ils sont enchantés. Bonne autonomie, jusqu'à présent aucun soucis après plusieurs mois d'utilisation. Toutes les applis du store fonctionnent sans problème. Je ne regrette vraiment pas cet achat surtout a ce prix !

DURACELL N°312 / MARRON - 60 Piles Auditives DURACELL EasyTab HearingAid DA 312
DURACELL N°312 / MARRON - 60 Piles Auditives DURACELL EasyTab HearingAid DA 312
Proposé par LuxTor

5.0 étoiles sur 5 Tous simplement BEAUCOUP moin cher, 25 juillet 2014
Entièrement satisfait, fonctionnement identique que celles que l'on peut trouver 4 ou 5 fois + cher dans le commerce, normal ce sont les mêmes ! Ma mère était enchantée de ma trouvaille pour son appareil auditif. merci amazon !!

Philips 929000220601 Ampoule LED Standard - Culot E27 - 9,5 Watts consommés - Equivalence incandescence :  60W
Philips 929000220601 Ampoule LED Standard - Culot E27 - 9,5 Watts consommés - Equivalence incandescence : 60W

3.0 étoiles sur 5 Pas de bol, 25 juillet 2014
Je suppose que cette ampoule fonctionne très bien, mais manque de bol mon exemplaire reçu ne s'est jamais allumé ! Rare sont mes déceptions sur Amazon mais la je dois avouer que je ne m' attendais pas à ça ! Je précise que je n'ai pas de variateur, juste un simple interrupteur. De plus j'ai été remboursé sous forme d'avoir, étant assez bon client amazon cela ne m'a pas énormément dérangé mais je pense qu'un simple remboursement aurai été mieux adapté a ma situation

2 x batteries LPE6 LP-E6 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 60D , EOS 7D , EOS 5D MK II
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Le top pour remplacer ma batterie de 7D, 25 juillet 2014
Ma batterie 7D à une capacité de recharge de 1sur3 lorsque je consulte son état avec mon 7D. Cela n'altère pas pour autant son autonomie mais par précaution j'ai commandé ces 2 batteries histoire de ne pas tomber en panne en plein voyage... Je confirme la plupart des commentaires sur ces batteries, autonomie quasi identique, aucune différence de performance du boitier, et les 2 pour moins chère qu'une seule avec marqué canon dessus. Je me retrouve avec 3 batteries et donc une autonomie de folie.
Le seul bémol, parfois le compteur de photos prises ne se remet pas à zéro après changement, cela ne me désoriente pas plus que ca..

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Vouloir mieux c'est etre un eternel insatisfait !, 25 juillet 2014
Ou comment métamorphoser son PC ! Depuis que j'ai ce ssd mon ordi démarre en moins de 30sc c'est de la folie; réaction instantanée par rapport a mon vieux hdd qui commençait a faiblir. J'ai eut quelque soucis de plantage en activant la fonction speed avec le logiciel Samsung c'est pourquoi je l'ai désactivée. Et depuis maintenant quelques moins aucun soucis. les tests bench sont hallucinant. en espérant être toujours aussi heureux dans plusieurs années...

KabelDirekt Top Series Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet 1.4a 5m avec angle 90°
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 25 juillet 2014
Rien a dire, après plusieurs mois d'utilisation, aucune coupure audio/vidéo, le retour audio se fait très bien. Et bien évidemment que l'image est correcte puisque c'est du numérique... ca marche ou ca ne marche pas. pourquoi acheter des câbles "haut de gamme" a + de 100€ ?? faites comme vous voulez, mais perso j'ai équipé tout mon matériel home cinéma avec ces câbles . Mon pc en UHD passe nikel également. Par contre je n'ai pas testé ethernet car tout mes périph sont reliés en RJ45
J'ai même osé cimenter 2 câble de 5 mètres dans le sol c'est pour dire la confiance que j'ai !

Tagada
Tagada
par Lene Knudsen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tagada (Relié)
pas mal de petites recettes pour tte la famille et les ami(e)s , pour ma part je l ai offert pour un anniversaire

Kit de crevettes féériques préhistoriques - Facile & ludique - Famille des triops
Proposé par LCDG

5.0 étoiles sur 5 génial!!!!, 9 août 2013
en même pas 24 heures mes petites crevettes préhistorique sont sorties!!! il y en a partout dans le petit bac!
ja recommande ce produit!
pas besoin de chauffage dans l eau il suffit de mettre dans une piece à température ambiante et vers la lumiere mais pas direct.

Page : 1 | 2