Profil de San25 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Victorinox Swisslite Petit Outil de Poche Rouge
Victorinox Swisslite Petit Outil de Poche Rouge

4.0 étoiles sur 5 Victorinox Swisslite, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox SwissLite Petit Outil de Poche (Sport)
Je l'ai acheté il y a plus de 5 ans en suisse. Très petit et léger, il s'oublie dans la poche. M'a déjà rendu de fiers services.
Seul bémol, la led ne sert à rien vu sa faiblesse, et les caches en plastique qui se décollent avec le temps. J'ai réussi à les recoller avec de la colle forte.
Mention spéciale pour la lame très tranchante du couteau !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2015 3:26 PM MEST

True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton
True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton

3.0 étoiles sur 5 True Utility TU192 Outil multifonction, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utility TU192 Outil multifonction avec mousqueton (Sport)
Je l'ai acheté pour remplacer mon petit Victorinox Swisslite qui manquait d'outils, mais je n'ai finalement gagné que la pince.
Si c'était à refaire je prendrai le GERBER DIME MICRO ou le Leatherman Squirt PS4, mais qui sont au triple voir quadruple prix !!!

Les +
- Dimensions: Très petit
- Pince efficace
- Mousketon solide
- Prix

Les -
- Tranchant de la lame
- Pas de tournevis plat !!!
- Efficacité su tournevis cruciforme ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Casio - LTP-1177PA-2AEF - Collection - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 27 janvier 2015
Offerte à ma femme, elle en est ravie.
Même si l'emballage fait un peu "cheap", la montre est très belle. Simple et chic, à porter au quotidien. Elle est aussi très légère, et inspire la qualité. Je la trouve plus belle en vrai.
Attention cependant, elle parait grande sur la photo mais est assez petite en réalité.

Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458
Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1406-0458 (Beauté et hygiène)
Rapport qualité prix imbattable !
Je l'utilise sans peignes pour coupe très courte, c'est impeccable.
A recommander sans hésiter !

Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 TS64GSDXC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 6 octobre 2014
Utilisé dans un camescope Sony CX280, aucun problème pour le moment !
Prix très correct pour la qualité. A recommander !

2x Batteries + Chargeur pour Sony NP-FV50 - Voir liste de compatibilité
2x Batteries + Chargeur pour Sony NP-FV50 - Voir liste de compatibilité
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 A recommander !!!, 6 octobre 2014
Rien à dire, fait ce qu'on lui demande.
Batteries et chargeur de qualité quand même, c'est pas du toc !

La relation auditeur-audité
La relation auditeur-audité
par Geneviève Krebs

4.0 étoiles sur 5 Bonne référence, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La relation auditeur-audité (Broché)
Bon livre, va droit à l’essentiel. Présente des exemples de situations pratiques et des pièges à éviter.
Ne fera pas de vous un expert en audit mais apporte des réponses sur beaucoup de points importants.

Contigo West Loop 470 ml 20 x 7 x 7 cm Autoseal Stainless Steel Mug, Brown
Contigo West Loop 470 ml 20 x 7 x 7 cm Autoseal Stainless Steel Mug, Brown

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit mais cher, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contigo West Loop Gobelet isotherme 470 ml (Cuisine)
Avantages:
- Meilleurs design que tous les autres mugs (a mon avis)
- Efficace, aucun risque de renversement
- Garde au chaud plus que tous mes autres mugs
Inconvénients:
- Prix
- Apparemment dessus fragile (voir autres commentaires)
- Volume, j'aurais préféré 330 ou 350 ml max

Au global, pas de regret !

Braun Welch Allyn - BRAUNIRT4520MNLA - Thermoscan 5 Pack 1 - Thermomètre Auriculaire

5.0 étoiles sur 5 Fiable, a recommander !, 21 février 2014
C'est mon deuxième déjà ! Rien à dire, très fiable, inspire confiance. Irremplaçable pour prendre la température d'un enfant qui dort. Le système des embouts est un peu cher mais pour l'hygiène c'est recommandé.

EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
EcoXygen ECSCE Douchette à économie d'eau débit 6.5 L/Minute
Proposé par Ecopark

4.0 étoiles sur 5 Très économe, 21 février 2014
J'ai relevé une consommation de 25 litres, pour une douche très confortable. Il faut un peu de temps avant que l'eau devienne chaude, mais on reste très loin de la consommation d'une douche normale. A recommander donc.
Il faut voir ce que ça donne pour la longévité et le calcaire, si elle s'avère fiable, 5 étoiles alors.

Page : 1 | 2 | 3 | 4