Profil de BJPhénix > Commentaires

Helix - Saison 2 [DVD + Copie digitale]
Helix - Saison 2 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Billy Campbell

5.0 étoiles sur 5 HELIX 2 TRES BONNE SUITE DE LA SAISON 1, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Helix - Saison 2 [DVD + Copie digitale] (DVD)
Je confirme les dires de "georges b" très bonne saison. Très bonne serie.
Les touts et en français "dark lord" c'est dommage de noter 1etoiles par rapport a des caractéristiques.

Chargeur Secteur Pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (P5100)
Chargeur Secteur Pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (P5100)
Proposé par Phone-for-all

5.0 étoiles sur 5 En remplacement de l'ancien secteur en panne, 5 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Secteur Pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 (P5100)
J'ai acheter ce chargeur en remplacement de l'ancien (d'origine) qui est tombé en panne. Celui-ci rempli très bien sa fonction, il charge mon Galaxi Tab 2 ^^. J'ai aucun problème, tout fonctionne parfaitement.

Hauppauge HD PVR2 Gaming Edition Carte Tuner TV externe avec alimentation 6 W Noir

5.0 étoiles sur 5 J'ai longtemps hésite, avant de remplacer mon HD PVR1 par cette nouvelle version., 5 novembre 2014
Je confirme que ce HD PVR2 et compatible pour une PS4. Cette nouvelle version permets de brancher deux console sur le même boitier.

Branchement simple, très bon logiciel de capture, qualité de la capture identique à votre jeu, tout les câbles sont avec votre boitier. C'est vraie que le point négatif serait le faites que un pc doit être allumer pour que votre boitier s'auto allume (Personnellement sa me dérange pas avec mon pc portable)

Toy Defense 2
Toy Defense 2

5.0 étoiles sur 5 Bon jeux ...., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Defense 2 (App)
Tres bon jeux, on passe beaucoup de temps sur celui-ci sans que on sans rencontre, achat sans aucun regret.

Fonction bien sur le galaxi tab 10.2

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon
DVD ~ Lena Headey
Proposé par altoblues

5.0 étoiles sur 5 Lorenzo12, juste une indication, 31 mai 2013
Salut Lorenzo12, la saison 2 était pratiquement au même prix avant d'avoir une date sortir, ensuite il y a eu une baisse de prix des que une date de sortie a était indiqué. J'avais été aussi surpris que toi à l'époque de la saison 2 à 50€.

Enfin j’espère que pour la saison 3 ce passe ainsi en tout cas ^^

Game of Thrones - le Trône de Fer
Game of Thrones - le Trône de Fer

5.0 étoiles sur 5 J'était retissant..., 7 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones - le Trône de Fer (Jeu vidéo)
Au départ j'était retissant a faire cette achat du au com d'Edouard, mais je me suis laisser tenter comme même, et j'ai aucun regret, super intrigue, du pure game of trhone, je le recommande fortement :p il y a pas que le visuel non plus :p

Rica Lewis - 9075442 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Noir
Rica Lewis - 9075442 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir Noir

5.0 étoiles sur 5 Originalité, 20 septembre 2011
Livraison très rapide

Pour ce qui est de l'état du colis à sa réception très bien protéger avec un emballage a bulles :)
La boite de cette montre en cache une autre a l'intérieur ce trouve une autre boite en plastique dure
ou ce situe donc la montre donc en conclusion surprotéger.

Je ne peut être que satisfait, qui plus est une très belle montre avec toujours une originalité si vous souhaitez
avoir l'impression d'avoir trouvé le cadeau Unique a offrir.

Berger & Schröter - 60195 - Accessoires et Réparations
Berger & Schröter - 60195 - Accessoires et Réparations

5.0 étoiles sur 5 Tres Facile, 1 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berger & Schröter - 60195 - Accessoires et Réparations (Montre)
Bonjour, bonsoir...

C'est vraie qu'il y a pas de notice, mais c'est enfantin a utilisé.
Surtout si vous savez pourquoi vous achetez ce produit, ma bien aidé à faire mon bracelet métal Festina.

Temps de la manœuvre moins de 10 Minutes ^^