Profil de patroche > Commentaires

Contenu rédigé par patroche

patroche (La Chapelle Saint Ursin)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Disney Pixar CARS 2 Exclusive 1:55 Die Cast Car SILVER RACER Francesco Bernoulli With Metallic Finish - Véhicule Miniature - Voiture

3.0 étoiles sur 5 Francesco en habit de lumière !, 4 novembre 2013
Pour tous les fan de Cars... euh, donc pour tous les petits garçons !!!
Heros du second opus de Flash, le personnage de Francesco sort en version metallique, la forme est la même, seul change les couleurs.
Toute une serie de voitures Cars sortent de la même versions (ah, marchandising quand tu nous tiens...).
Mais ne boudons pas le plaisir de nos petits banbins, et en avant dans cette nouvelle collection !!!

Quand je suis en colère
Quand je suis en colère
par Piccolia
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pour comprendre..., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand je suis en colère (Album)
Voici un livre très bien pour nos petits bouts qui n'arrivient toujours pas a canaliser leurs emotions. C'est le personnel d'une P.M.I qui m'a parlé de ce livre en premier et je ne suis pas déçu de mon achat. Mon fils "comprend" mieux que cette grosse colère n'a finalement pas si méchante et tout à fait "normale".
Livre qui ne va pas résoudre le problème bien entendu mais qui va aider l'enfant à mettre des mots qur ce qu'il ressent et ça c'est déjà beaucoup !

Harrys, les 30 recettes culte
Harrys, les 30 recettes culte
par Ilona Chovancova

2.0 étoiles sur 5 Sandwich party, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harrys, les 30 recettes culte (Relié)
La collection de petits livres sur des marques connues de chez Marabout est très sympa, mais ici c'est tout simplement des recettes de sandwichs (salés ou sucrés) à base de pain de mie...
60 pages pas très utiles, un livre dont on peut se passer.
Le carton de cette petite collection donne lieu a quelques excès, en voici la preuve !

Barbe bleue
Barbe bleue
par Amélie Nothomb

2.0 étoiles sur 5 Moitié de roman, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbe bleue (Broché)
L'histoire de barbe bleue revue par Mle Nothomb. Grand fan de l'auteure je m'interroge depuis quelques romans, sur la volonté d'AMELIE NOTHOMB a nous livré en temps et en heure son roman de la rentrée.
L'impression de "baclé", "pas fini"... Dialogues inintéresants (dommage car le livre repose sur ces échanges), avec un grand point ? pour la fin.
Perso je suis passée à côté...

Livre forme Nutella
Livre forme Nutella
par Sandra Mahut

4.0 étoiles sur 5 Un régal..., 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre forme Nutella (Broché)
Livre en forme de pot de Nutella, original. Couverture brochée.
A chaque page, d'un coté la recette et de l'autre la photo correspondant et qui donne très envie !!!
30 recettes, soufflé au Nutella, mousse, petites crèmes, panna cotta, cheescake Nutella petits-beurre, nems Nutella-mangue...
Bref, un régal, pratiquement toutes les recettes sont simples à réaliser.
L'un des meilleurs petits livres sur cette célèbre pâte à tartiner!!!

CAKE POP
CAKE POP
par Orathay

4.0 étoiles sur 5 Original et savoureux !!!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAKE POP (Relié)
Petit livre, format : 20x20. 70 pages. Couverture cartonnée.
La grande nouveauté! Des petits gateaux en forme de sucette. Tout est très bien expliqué dans le livre, de la composition de la sucette, au glacage, la mise en bouche, du matériel neccessaire, bref, la technique est bien détaillée.
A la suite des recettes très sympas avec de très jolies photos.
Poule et ses poussins (génoise et citron), petits bonhommes (spéculoos et St moret)... Pleins d'idées amusantes pour ces petites bouchées qui vont régaler tout le monde.
Une fois les bases acquises, un petit conseil, laissez parler votre créativité !!!
Livre très coloré, qui donne du peps dans nos patisseries maisons...

Le grand livre Marabout de la cuisine facile des légumes 500 recettes
Le grand livre Marabout de la cuisine facile des légumes 500 recettes
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 La bible des légumes., 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre Marabout de la cuisine facile des légumes 500 recettes (Relié)
Livre de 639 pages, couverture cartonnée.
Ce livre regroupe tous les principaux légumes pour une cuisine de tous les jours.
Table des matières et index clairs, ensuite pour chaque légumes, il y a des conseils pour bien les choisir, les conserver, les congeler, les meilleurs cuissons...
A la suite, des recettes sur plusieurs pages afin de les cuisiner au mieux.
Idées de tartes, salade, soupe, pour accompagner le poisson ou la viande.
Il y a un chapitre sur les herbes aromatiques.
Nous allons tout au long de l'ouvrage de l'artichaut au topinambour, en passant par le radis, la tomate, champignon ou fêve.
Bref, un livre très interressant pour toute personne que veut se mettre à manger un peu plus de légumes et qui n'en connait pas forcement les bases ni la façon de les cuisiner.
A recommander.

Vtech - Jouet 1er Âge- Eveil - Clé Magique
Vtech - Jouet 1er Âge- Eveil - Clé Magique

4.0 étoiles sur 5 Jouet d'éveil très sympa, 26 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Jouet 1er Âge- Eveil - Clé Magique (Puériculture)
Clé de chez vtech, robuste, elle est tombée un nombre de fois "historique" a terre et n'a jamais eu un éclat!
Couleurs vives pour attirer l'attention de bébé, les mélodies sont adaptées pour petits bouts, le son n'est pas trop fort.
Boutons assez gros pour une bonne prise en main et le globe du milieu peut tourner sur lui même.
Un anneau avec petites voitures pour "faire ses dents", et très bonne astuce, une petite attache avec scratch pour fixer la clé à, par exemple, la pousette, sans avoir a la ramasser tout le temps.
Objet très bien conçu pour bébé. Bon produit premier age.

Les minis de Sophie : Mini-cakes, mini-verrines, mini-muffins et compagnie
Les minis de Sophie : Mini-cakes, mini-verrines, mini-muffins et compagnie
par Sophie Dudemaine

4.0 étoiles sur 5 Recettes sympas., 24 janvier 2012
Livre broché, format 16x22 cm. 70 pages.
30 recettes salés et sucrés. Mini cakes, mini verrines, mini muffins...
Présentation très claire avec une recette avec sa photo par page.
Exemples : churros de jambon, crumble de compotée de tomates ou en sucré : cannelés de chocolat, verrines de fraises en velouté.
Voilà une bonne façon de présenter ces petits plats pour, par exemple, des apéros dinnatoire.

Beyblade metal fusion : cyber pegasus + toupie
Beyblade metal fusion : cyber pegasus + toupie
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Jeu pour fan de toupie (donc, tous les petits gars...), 17 décembre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade metal fusion : cyber pegasus + toupie (Jeu vidéo)
Jeu de ds, avec toupie mais sans le lanceur.
Boite cartonnée + toupie a monter avec ses autocollants.
Le jeu en lui même est peu captivant, il s'agit de combat entre toupies, combat que l'on peut faire sur le site de Beyblade gratuitement.
Avec les mêmes personnages que dans les dessins animés.
En ce qui concerne la livraison, sans probleme, produit en stock livré dans les 48 heures sous carton.
Bref, vraiment pour les accrocs de Beblayde (qui courent les rues en ce moment!!!).
Licence bien exploitée...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6