Profil de amedee > Commentaires

Page : 1 | 2
Mobile Observatory
Mobile Observatory

5.0 étoiles sur 5 une des meilleures, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobile Observatory (App)
J'ai pu utiliser cette application hier soir, et c'est pour moi, une des meilleures qui existent sur Mobile. Agréable, fluide, thématiques nombreuses, elle m'a surpris par cette aisance à afficher la complexité de l'univers.

Savoir tout faire avec Dreamweaver : Tutoriels volume 1 (1Cédérom)
Savoir tout faire avec Dreamweaver : Tutoriels volume 1 (1Cédérom)
par Charlotte Vieillevigne

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savoir tout faire avec Dreamweaver : Tutoriels volume 1 (1Cédérom) (Broché)
beau et bon livre, beaucoup d'exemples, des explications claires . . . .. . . . . . . .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 excellent, 6 octobre 2013
Un objet pour amuser les chats . . . . . . . . . . . . . .

Daffodil WMS500W Souris sans fil 2,4GHz avec mini récepteur USB et DPI réglable, alimentée par 2 piles AAA (incluses) - Couleur blanche
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 une souris basique, 6 octobre 2013
fonctionne comme toute souris... un peu légère... . . . . . (adore le gruyère et tous les fromages ..).

Bosch MCP 3000 Presse-agrumes- blanc/jaune
Bosch MCP 3000 Presse-agrumes- blanc/jaune

5.0 étoiles sur 5 simplicité, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MCP 3000 Presse-agrumes- blanc/jaune (Cuisine)
C'est ce qu'on demande à un tel article, et efficacité.. Je l'utilise presque tous les jours.. J'en suis fort satisfait

Adaptateur pour disque dur 2,5 pouces / 3,5 pouces
Adaptateur pour disque dur 2,5 pouces / 3,5 pouces
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 bien, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur pour disque dur 2,5 pouces / 3,5 pouces (Personal Computers)
J'avais un disque de PC portable à récupérer.. cet adaptateur me manquait.. produit conforme à la description qui en a été faite..

Advance PCI-ST101 Carte controleur pour PC PCI
Advance PCI-ST101 Carte controleur pour PC PCI

4.0 étoiles sur 5 pratique, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance PCI-ST101 Carte controleur pour PC PCI (Appareils électroniques)
produit conforme à la description qui en a été faite.. donc aucune difficulté. ll est utilisé tous les jours sans aucune défaillance.

Bulk CABLE-234 Câble Serial Ata 150
Bulk CABLE-234 Câble Serial Ata 150
Proposé par Honearn

5.0 étoiles sur 5 conforme, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-234 Câble Serial Ata 150 (Accessoire)

Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 conforme, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Adaptateur d'alimentation pour disque dur Serial ATA (Accessoire)

Cécilia : Portrait
Cécilia : Portrait
par Anna Bitton-Cabana

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cécilia : Portrait (Broché)
C'était un cadeau, je crois qu'il a bien plu au lecteur. Je ne peux rien dire de plus.. puisque je ne l'ai pas évidemment pas lu.

Page : 1 | 2