Profil de Matthieu > Commentaires

Contenu rédigé par Matthieu

Matthieu (aveyron)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait !, 29 mars 2015
Fonctionne à merveille avec un sony xperia z3 compact android 4.4 ! Donne vraiment beaucoup d'informations d'une bonne précision. Super produit marche en 30sec donc je recommande sauf au malchanceux ou maladroit ;)

Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir
Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 nickel, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon électrique secteur bipolaire pour PC 1.5 m Noir (Accessoire)
Super pour connecter la ps4. Aucun problème depuis deux mois ;)
S'adapte parfaitement pas de surcharge ou autre donc parfait.

Sony GCM10 Fixation pour manette de jeux PS4 pour Sony Xperia Z3 Noir
Sony GCM10 Fixation pour manette de jeux PS4 pour Sony Xperia Z3 Noir
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony GCM10 Fixation pour manette de jeux PS4 pour Sony Xperia Z3 Noir (Accessoire)
Remplit parfaitement son rôle. Le produit se clips parfaitement sur la manette et représente une parfaite armonie avec le z3 compact et la z3 tablet.
L'ensemble est incroyablement léger mais nécessite une bonne connexion internet. Si toutes les conditions sont réunis c'est encore mieux que la Tv ;)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 mars 2015
Fonctionne à merveille avec un sony xperia z3 compact android 4.4 !
Donne vraiment beaucoup d'informations d'une bonne précision.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 bouchons mal fermé., 9 décembre 2014
Bonjour,
J'ai acheté votre produit mais à la réception de celui-ci je l'ai ouvert pour vérifier le contenu est suis tombé sur un flacon mal fermé et donc quelques peu vidée.
Comment réparer ce problème sur un produit qui est un cadeau ??
Merci.

Runtastic Orbit Tracker d'activité
Runtastic Orbit Tracker d'activité

5.0 étoiles sur 5 Du bon runtastic !, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic Orbit Tracker d'activité (Appareils électroniques)
possédant toute les applications de runtastic pour leurs efficacité il me fallait leurs nouveaux tracker !
Chose faite enfin !
Après un mois d'utilisation il répond parfaitement à ce qui est demandé et ceux pour quoi il est fait !!
Déjà pour le commentaire du genre il calcul pas ma distance en piscine heu... Normal désolé --'
Bref il s'accouple parfaitement avec l'application smartphone en temps réel et donc plus besoin d'avoir le téléphone sur le bras on le met dans le sac dans la poche et on peut quand même suivre son activité :)
Pour le nombre de pas enregistré après plusieurs essaie avec le conteur allumé sous les yeux je le trouve précis et efficace.
En ce qui concerne le suivis du sommeil la aussi je suis étonné de sa justesse je me réveille en pleine nuit même 1min il me l'enregistre et je peux le voir le lendemain ! Les bonne nuit sont bien enregistré mais comme les mauvaises donc bonne surprise !
Son étanchéité et bien sûr un plus pour la piscine la mer la douche bref
Le réveil et vraiment efficace et facile à utiliser plus besoin d'un portable qui sonne ou un réveil qui fait du bruit dès le matin. Les vibrations sont vraiment suffisante ^^'
Pour le Happy tracking c'est un gadget utile pour dire quand on est content ☺
Bref je recommande surtout pour les possesseurs des applications runtastic !

Peak Design POV1 Clip de fixation pour GoPro/APN
Peak Design POV1 Clip de fixation pour GoPro/APN

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait quand on sait lire !!, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peak Design POV1 Clip de fixation pour GoPro/APN (Sport)
super produit tres pratique !! bien sur il faut la base pour fixer cet objet qui est un accessoire ! cest bien ecrit pourtant a voir les commentaires beaucoup ne savent pas lire et juge la qualité d'un produits movaise alors qu'ils sont les seuls fautif.
Bref les equipement peak design sont vraiment geniaux pour tous les amateur de photos je recommande donc vivement ! :)

Les Fils du Vent - Livre IV Fils du Désert
Les Fils du Vent - Livre IV Fils du Désert

4.0 étoiles sur 5 la suite, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fils du Vent - Livre IV Fils du Désert (Format Kindle)
Une série un peu etrange au fur et a mesure, elle s'éloigne vraiment de ces prédécesseur on verra dans le temps si elle perdure. Sinon la série et sympa :)

L'Apprenti d'Araluen 7 - La Rançon
L'Apprenti d'Araluen 7 - La Rançon

5.0 étoiles sur 5 mais quelle série !!!!!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti d'Araluen 7 - La Rançon (Format Kindle)
Une série extraordinaire comme je vais le marquer sur chacun des tomes puisque je l'ai et tous lu et que vraiment on ne s'en lassera jamais !!
Avis à tous les lecteurs lisez cette série et partager la qu'elle puisse être connu, reconnu et avec beaucoup de chance adaptés en film !
Bref livre magique !

L'Apprenti d'Araluen 9 - La Traque des Bannis
L'Apprenti d'Araluen 9 - La Traque des Bannis

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti d'Araluen 9 - La Traque des Bannis (Format Kindle)
Bref livre magique !
Vraiment beaucoup de suspense et de frayeur dans ce tome lol !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12