Profil de Matthieu > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Peak Design POV1 Clip de fixation pour GoPro/APN
Peak Design POV1 Clip de fixation pour GoPro/APN

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait quand on sait lire !!, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peak Design POV1 Clip de fixation pour GoPro/APN (Sport)
super produit tres pratique !! bien sur il faut la base pour fixer cet objet qui est un accessoire ! cest bien ecrit pourtant a voir les commentaires beaucoup ne savent pas lire et juge la qualité d'un produits movaise alors qu'ils sont les seuls fautif.
Bref les equipement peak design sont vraiment geniaux pour tous les amateur de photos je recommande donc vivement ! :)

Les Fils du Vent - Livre IV Fils du Désert
Les Fils du Vent - Livre IV Fils du Désert

4.0 étoiles sur 5 la suite, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fils du Vent - Livre IV Fils du Désert (Format Kindle)
Une série un peu etrange au fur et a mesure, elle s'éloigne vraiment de ces prédécesseur on verra dans le temps si elle perdure. Sinon la série et sympa :)

L'Apprenti d'Araluen 7 - La Rançon
L'Apprenti d'Araluen 7 - La Rançon

5.0 étoiles sur 5 mais quelle série !!!!!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti d'Araluen 7 - La Rançon (Format Kindle)
Une série extraordinaire comme je vais le marquer sur chacun des tomes puisque je l'ai et tous lu et que vraiment on ne s'en lassera jamais !!
Avis à tous les lecteurs lisez cette série et partager la qu'elle puisse être connu, reconnu et avec beaucoup de chance adaptés en film !

L'Apprenti d'Araluen 9 - La Traque des Bannis
L'Apprenti d'Araluen 9 - La Traque des Bannis

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti d'Araluen 9 - La Traque des Bannis (Format Kindle)
Bref livre magique !
Vraiment beaucoup de suspense et de frayeur dans ce tome lol !

L'Apprenti d'Araluen 8 - Les Rois de Clonmel
L'Apprenti d'Araluen 8 - Les Rois de Clonmel

5.0 étoiles sur 5 merveilleux, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti d'Araluen 8 - Les Rois de Clonmel (Format Kindle)
Bref livre magique !

L'Apprenti d'Araluen 6 - Le Siège de MacIndaw
L'Apprenti d'Araluen 6 - Le Siège de MacIndaw

5.0 étoiles sur 5 livre passionnant, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apprenti d'Araluen 6 - Le Siège de MacIndaw (Format Kindle)

L'apprenti d'Araluen 11 - Les histoires perdues
L'apprenti d'Araluen 11 - Les histoires perdues

4.0 étoiles sur 5 un peut moins précis, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprenti d'Araluen 11 - Les histoires perdues (Format Kindle)
Ce tome maçque un peu de precision dans son histoire mais reste toujours très prenant !
Vous serez transporté dans différentes histoire avec des revelations auxquelles on ne pense pas forcément mais bon ^^
Sinon cette série et magnifique et vivement la sortie du prochain tome !!!
(Bien-sûr je l'ai déjà près commander comme tous fan qui se respect :p)
Je pense que cette série nous transporte corp et âme dans se monde la preuve j'ai acheter un arc et des couteaux de lancer :D

Gulli
Gulli

4.0 étoiles sur 5 sympa, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gulli (App)
Pour moi ca marche bien on a le choix de se regarder les émissions qu'on veut quand on veut !
De plus si vous le branchée a la tv c'est encore mieu.
Bref si vous avez raté un épisode il n'est pas trop tard ^^

Smurf's Village
Smurf's Village

5.0 étoiles sur 5 les petits schtroumpf !!!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smurf's Village (App)
Que dire de ce jeux addictifs à mort !!
On joue on fait son village et son île et sa montagne bref on se régale de faire travailler ces petits être bleue.
Si vous savez garder vôtre âme d'enfant alors ce jeux et pour vous.
Cous y trouverez des jeux complexe mais aussi des mini jeux et bien sûr le méchant gargamel de temps en temps.
Bref un petit jeux sympa ou l'on choisit soit de s'impliquer sois de profiter alors au smurf ! ^^

MONOPOLY
MONOPOLY

5.0 étoiles sur 5 Monopoly !!, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONOPOLY (App)
Ah le fameix Monopoly le vrai avec les vrai règles !!
Personnalisable et partie cela permet de faire des variantes asser facilement autant sur les règles que sur les bonus.
Je préfère quand même le vrai et authentique maks on se rapproce d'un super jeux indemodable !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11