Profil de Paul Auchon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Domoclip DOM183 Fondue à Chocolat
Domoclip DOM183 Fondue à Chocolat

3.0 étoiles sur 5 bof !, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM183 Fondue à Chocolat (Cuisine)
C'est un jouet !

Je déconseille vraiment ce produit. J'ai cassé le couvercle : impossible d'en trouver un nouveau.
La chauffe est médiocre, la taille est petite.

bof !

Station de charge - Quad Charger
Station de charge - Quad Charger

3.0 étoiles sur 5 J'ai commandé un blanc mais j'ai reçu un noir !, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station de charge - Quad Charger (Accessoire)
J'ai commandé un blanc mais j'ai reçu un noir !
je le conserve, tant pis. pas envie d'attendre 15 jours de plus. La livraison ayant été suffisamment longue.

Sinon compatibilité OK. Il est juste difficile d'enfoncer les batteries.

Laguiole Production 438580 Ménagère 24 Pièces Acier Inox Multicolore
Laguiole Production 438580 Ménagère 24 Pièces Acier Inox Multicolore

2.0 étoiles sur 5 Made in china, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laguiole Production 438580 Ménagère 24 Pièces Acier Inox Multicolore (Cuisine)
Produit sympa au premier abord, mais ....
Si les couteaux coupent et les fourchettes ne se tordent pas la qualité du manche est faiblarde.
L'inox n'en ait pas vraiment.

Bien pour une utilisation occasionnelle. Pour une utilisation de Tous les jours, je ne pense pas que ça tienne très longtemps.

Je regrette aussi que ce soit une reproduction chinoise. Une copie de plus d'un savoir-faire Français. Il n'y de Laguiole que le nom, vraiment pas la qualité.

Biberna, protège-matelas plat à élastiques (809600-001-143), taille 90x190, imperméable, blanc, antibactérien, antiacariens  SilverProtect, une face 100% coton, lavable à 95°, confortable et moelleux, qualité premium
Biberna, protège-matelas plat à élastiques (809600-001-143), taille 90x190, imperméable, blanc, antibactérien, antiacariens SilverProtect, une face 100% coton, lavable à 95°, confortable et moelleux, qualité premium

4.0 étoiles sur 5 RAS quand à sa qualité., 4 janvier 2015
J'utilise cette alèse pour protéger un matelas classique sur lequel un gros chien dors.
Le coté plastifié est très pratique dans ce cas.

Je l'ai mise à l'envers, pour justement avoir le plastique sous le chien et le coton sur le matelas.
La qualité est vraiment bonne.

Dans le cadre d'un usage normal, ce produit conviendrait parfaitement aussi. ça protégerai bien le matelas.

Durobor 549/11 Atoll  Verrines Amuse Bouche 11 cl Set 6 Verre
Durobor 549/11 Atoll Verrines Amuse Bouche 11 cl Set 6 Verre

4.0 étoiles sur 5 Utilisés à noel, lourd et bien!, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durobor 549/11 Atoll Verrines Amuse Bouche 11 cl Set 6 Verre (Cuisine)
Bon produit. Ces verrines sont lourdes et bonne un bel aspect à table.
j'en suis vraiment content.

La contenance est juste bien. Ni trop petit, ni trop grosse.

Tiger JT-12B Accordeur Chromatique
Tiger JT-12B Accordeur Chromatique

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais notice médiocre, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger JT-12B Accordeur Chromatique (Appareils électroniques)
La notice est vraiment trop exhaustive. Elle manque de détails et d'explications.
Des abréviations sont utilisées sans en avoir la justification.

Sinon l'appareil en lui même fonctionne bien.

Trixie Bar à Chien 2 x 4,5 l / 28 cm
Trixie Bar à Chien 2 x 4,5 l / 28 cm

4.0 étoiles sur 5 toutou est content, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Bar à Chien 2 x 4,5 l / 28 cm (Divers)
Bon produit. Manufacture correcte.
Montage facile et tiens bien en place.

Cependant la gamelle d'eau remplie, fait tendance à pencher un peu. Mais vraiment pas beaucoup. Rien de grave.
Le chien fait 50Kgs et n'a pas renversé les gamelles. ça tiens bien en place.

La profondeur est suffisante.

VidaXL Lot de 5 spots LED muraux 230 V 10 W IP65
VidaXL Lot de 5 spots LED muraux 230 V 10 W IP65
Proposé par Akshopping DE Preise inkl. MvSt

4.0 étoiles sur 5 Petit, mais suffisant., 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VidaXL Lot de 5 spots LED muraux 230 V 10 W IP65 (Divers)
Petit éclairage, pratique au dessus d'une porte ou d'une entrée.
Je pense qu'en terme de puissance ça doit revenir à une ampoule de 25/30W, pas bcp plus.

C'est du made in china bien évidemment. Mais le produit fonctionne bien. Je n'ai pas eu de panne.
L'apport lumineux est suffisant. Pour éclairer le jardin ou une allée plus longue j'ai eu recours à un projecteur led plus puissant.

APS Hannets® Batterie pour iRobot Scooba
APS Hannets® Batterie pour iRobot Scooba
Proposé par Hannets France

5.0 étoiles sur 5 rien à redire : Parfaitement compatible avec un scooba 390., 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : APS Hannets® Batterie pour iRobot Scooba
Parfaitement compatible avec un scooba 390.
rien à redire. Autonomie parfaite.
Même si elle s'enclenche et se retire moins facilement.

Advantage 40 pipettes antiparasitaires solution anti puces pour chat et lapin de moins de 4kg - 4 pipettes
Proposé par PHARMACIE DE CLAVIERES

2.0 étoiles sur 5 pas convaincu, 4 janvier 2015
Malgré la marque et la renommée du produit, je reste assez peu convaincu.

Le titre porte également à confusion : A la lecture on peut croire qu'il y a 40 pipettes. ET NON !
il n'y a que 4 pipettes...

On a finalement eu recours à une solution chez le véto. petit cachet à avaler et là ça vraiment fonctionné.

Page : 1 | 2 | 3