Profil de bikeman > Commentaires

Contenu rédigé par bikeman

bikeman

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
kit de réparation crevaison du pneu pour voiture + 13 mèches ciments de caoutchouc
Proposé par sarlcf14

3.0 étoiles sur 5 RAS, 28 février 2016
Pas grand chose à dire sur ce produit qui remplit bien sa mission.
2 dimensions de mèches dont une qui est un poil trop conséquente
Rebouchage réalisé sur roue de remorque avec succès sans souci particulier.

Scholl Velvet Soft Pedi Râpe Electrique Bleu aux Cristaux de diamant
Scholl Velvet Soft Pedi Râpe Electrique Bleu aux Cristaux de diamant

4.0 étoiles sur 5 Rempli bien son rôle, 22 décembre 2015
J'utilise cette râpe à corne de talons depuis une bonne année sans aucun souci.Piles et rouleaux d'origine.
Les rouleaux achetés avec la commande initiale sont restés dans leur emballage

Dr. Scholl's Semelles Air-Pillo unisexe
Dr. Scholl's Semelles Air-Pillo unisexe
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

4.0 étoiles sur 5 Confort assuré, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Scholl's Semelles Air-Pillo unisexe (Beauté et hygiène)
Tout est dit dans le titre.Délai un peu long pour récupérer le produit qui vient des états unis.On se demande pourquoi ?

Klarstein Sevilla - humidificateur d'air à ultrason avec fonction ioniseur contre la poussière, les bactéries et les odeurs (réservoir de 4,5L, 30W, densité réglable < 300ml/h) - noir
Proposé par Electronic-Star-FR

1.0 étoiles sur 5 Oui mais......, 1 décembre 2015
Je partage les avis des précédents rédacteurs sur l'ensemble des explications émises
2 Bémols pour ce qui me concerne
Le premier appareil reçu ne fonctionnait pas
Le deuxième (dont la procédure d'échange vous échoit fonctionne nickel) le SAV est top (cela veut sans doute dire quelque chose.....)
Si vous pensiez acheter chez nos amis et voisins d'outre Rhin ,c'est raté ,cet appareil est fabriqué ,devinez ou :
Chine dites-vous ,c'est gagné.............
Cette première partie du commentaire écrite en décembre mérite une suite
L'appareil a rendu l'âme mi février sans espoir de lui redonner vie avec un massage cardiaque
3 mois et quelque d'utilisation à raison de 15h par jour avec de l'eau adoucie et filtrée
Je n'ai pas de doute sur le remboursement par AMAZON
Par contre j'ai un sérieux doute sur la qualité du produit..............
Comme je l'ai écrit plus haut 100% d'échec :matériel fabriqué en RPC "ceci explique cela"
bikeman

Pantene Pro-V - Shampooing volume - Solutions pour cheveux fins - Une formule unique qui nettoie en redonnant du corps ultra léger et de l'éclat - 372 ml (Lot de 3)
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi ?, 3 novembre 2015
Pourquoi faut-il que cet excellent produit vienne uniquement des USA ? Ceci implique bien entendu un coût prohibitif...
PANTENE France est à ce point déficient qu'il ne sache pas distribuer cet article sur l'hexagone ?????????

Birkenstock Madrid, Mules homme, Noir, 42 EU
Birkenstock Madrid, Mules homme, Noir, 42 EU

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules (Chaussures)
Je rejoins la plupart des acheteurs de ce produit.Bon produit agréable et confortable à condition de prendre une taille en dessous

Pantene Pro- V Volume Et Corps Conditionneur (200 Ml)
Pantene Pro- V Volume Et Corps Conditionneur (200 Ml)
Proposé par The Marvellous Group

1.0 étoiles sur 5 A fuir, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantene Pro- V Volume Et Corps Conditionneur (200 Ml) (Beauté et hygiène)
A l'inverse du shampoing de la même marque qui ,lui est excellent,ce produit n'amène rien à votre tignasse,de plus il est horriblement cher

Dermagor Phase Active 40 ml
Dermagor Phase Active 40 ml
Proposé par Cocooncenter

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dermagor Phase Active 40 ml (Divers)
Excellent rapport qualité/prix pour ce produit qui remplit bien son rôle de lissage des rides profondes
Aucun effet secondaire dermatologique pour ce qui me concerne

RoC - Keops Déodorant Stick - Sans parfum - Sans alcool - Réduit la transpiration excessive - Lot de 4 x 40 ml
Proposé par WEBPARA

4.0 étoiles sur 5 Remplit son role, 24 mai 2015
Agréable et pas agressif,correspond à ce que j'attends d'un déodorant discret
Livraison un poil trop longue à mon gout et ce n'est pas dans les habitudes AMAZON...

Homecraft AA3308 Cubes en Bois pour Lits
Homecraft AA3308 Cubes en Bois pour Lits

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homecraft AA3308 Cubes en Bois pour Lits (Beauté et hygiène)
Bonne et belle qualité de ces 4 rehausseurs pour lit
Cossus et bien dimensionnés pour une parfaite assise et une garantie de longévité
Sans faute pour cet article

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5