Profil de nanou71 > Commentaires

Contenu rédigé par nanou71
Classement des meilleurs critiques: 635

nanou71

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Amour... et liberté (Amour...)
Amour... et liberté (Amour...)

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée de la série!, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour... et liberté (Amour...) (Format Kindle)
C'est une suite très agréable que nous livre Andrew Grey, certes peu de changement dans la trame des histoires de ce ranch, mais finalement on revoit les différents personnages et leurs évolutions. (Bon là c'est sûr c'est un vrai ranch de gays)
Ici handicap et jeunesse difficile se trouvent et développent des sentiments forts.
C'est simple, ça ne déménage pas, mais c'est un moment de douceur qui m'a fait passer 2 bonnes heures de lecture très sympa.
Pour les lecteurs qui aiment le M/M soft et amoureux ne pas hésiter...

Un Nouveau Rêve (Rêves t. 1)
Un Nouveau Rêve (Rêves t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Soft mais sexy!!, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Nouveau Rêve (Rêves t. 1) (Format Kindle)
Un très joli roman que nous livre Alex C. Clarke, c'est effectivement une romance douce et néanmoins sexy que l'on prend vraiment plaisir à lire.
La traversée du désert sentimental que vit notre français va voler en éclat le jour même de son départ pour un changement de vie à Boston.
Même si tout est beau et rose, la lecture est vivante et teintée d'espoir!!
Il y a une suite avec d'autres protagonistes parallèle a ce couple, si c'est aussi bien écrit il ne faudra pas hésiter!

L'appât - La soumise volume 4 (Fiction - Red Velvet Poche)
L'appât - La soumise volume 4 (Fiction - Red Velvet Poche)

5.0 étoiles sur 5 Très agréablement surprise.., 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appât - La soumise volume 4 (Fiction - Red Velvet Poche) (Format Kindle)
C'est une suite un peu inattendue, au vu du tome 3 qui je dois l'avouer m'avait plutôt sérieusement déçue, la suite de leur vie commune est très bien travaillée!
La remise en question de leur intimité de soumise/dominant est bien amenée, un couple se doit d’évoluer sinon la routine et la monotonie sclérose très vite une vie amoureuse singulière ou pas.
Franchement une bonne réussite que j'ai parcouru avec beaucoup de plaisir.
Pour ceux qui comme moi avait été échaudée pour le tome 3 , je ne peux que vous inciter à lire cette suite surprenante.

FaisTonGateau - 1 spray panko - Agent de démoulage
FaisTonGateau - 1 spray panko - Agent de démoulage
Proposé par FaisTonGateau

5.0 étoiles sur 5 Nickel!!, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FaisTonGateau - 1 spray panko - Agent de démoulage (Cuisine)
Pour tous types de plats, il est vraiment idéal, aucun démoulage raté a ce jour.
La bonne surprise vient du fait que la bombe est consommable pendant 8 ans!!!
Indispensable dans votre cuisine de fine pâtissière...

Entre ciel et terre
Entre ciel et terre

4.0 étoiles sur 5 Suite agréable!!, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre ciel et terre (Format Kindle)
Le 1er tome était une belle histoire mais faites de moments difficiles, l'histoire du cow boy blessé était sombre, heureusement le final a allégé ces instants douloureux.
Ici nous sommes sur une romance pleine de petits bonheurs,qui faites de petits secrets et petites angoisses, nous entraîne sur une fin heureuse avec de " ils eurent beaucoup d'enfants". Plutôt sympathique comme lecture, permettant de passer un joli moment de détente...

HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour
HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!, 2 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour (Format Kindle)
V.D Prin pourrait tomber dans la redondance mais non, même si la trame amoureuse reste évidente, le talent de l'auteure est de savoir toujours nous surprendre avec une histoire d'amour qui sait nous émouvoir.
Aucun doute, c'est une romance M/M qui nous invite à ne considérer que l'amour et rien d'autre!!
La différence n'est que le sujet préoccupant des autres pas de ceux qui la vive.
Rien que s'aimer!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2015 12:23 PM MEST

La peur du rejet (Les contes de Toronto t. 3)
La peur du rejet (Les contes de Toronto t. 3)

3.0 étoiles sur 5 Perfectible!!, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peur du rejet (Les contes de Toronto t. 3) (Format Kindle)
C'est un roman de bonne qualité, KC Burn a du talent, pas de doute la dessus. Seulement ce tome 3 est moins poignant et percutant que les tomes 1 et 2 des contes de Toronto.
Il y a quelque chose qui ne coule pas de source dans cette histoire, il y a au départ une romance qui a commencé sur des chapeaux de roues puis qui s’essouffle, un harcèlement qui vient un peu comme un cheveu sur la soupe sans grande légitimité!!!
Ce n'est pas que ce livre est décevant, il reste agréable à lire, seulement la qualité des précédents tomes me fait dire que celui est moins prenant.
Je redis tout de même que cela reste une lecture sympa...

Le tueur à l'as de pique: Entre ses griffes 1
Le tueur à l'as de pique: Entre ses griffes 1

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment très bien!!, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tueur à l'as de pique: Entre ses griffes 1 (Format Kindle)
Un peu plus, je le ratais ! Non répertorié dans la liste "les plus vendus", mais grâce au bandeau sous le titre majeur, je viens de découvrir une jolie publication.
Je découvre une auteure toute en finesse, ecrits très agréables, histoire qui se déroule parfaitement. Son style est efficace parce que tout en ayant des scènes chaudes celle ci sont sans aucunes vulgarités , son style épuré est étonnant .
Une lecture vraiment sympathique, un fond thriller policier et un soupçon de métamorphe qui n'est pas sur- joué.
Je vous conseille de le lire pour les amateurs!!
Ravie de voir une suite....

Microplane Premium Zester, Black
Microplane Premium Zester, Black
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 TOP!!!, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Premium Zester, Black (Cuisine)
Enfin une rappe digne de ce nom, véritable outil pratique et efficace dans ma cuisine!!
Je le recommande sans aucune restriction, et je pèse mes mots !!

La Surface de contact: Les Idoles du stade, T5
La Surface de contact: Les Idoles du stade, T5

3.0 étoiles sur 5 Moins pétillant!, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Surface de contact: Les Idoles du stade, T5 (Format Kindle)
Histoire identique aux 4 premiers tomes, c'est sympa mais pour le coup ici cela manque cruellement de rebondissements.
Il y avait un coté parfois surjoué et comico-tragique dans les précédents qui fait défaut ici, c'est juste une romance simple sans complications.
J'irais jusqu'à dire légèrement ennuyeux....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17