Profil de Amazon Customer > Commentaires

Le noeud de la sorcière
Le noeud de la sorcière
par Deborah Harkness

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le noeud de la sorcière (Broché)
J'ai adore cette trilogie, sans doute la meilleure depuis pas mal de temps. Un parfais mélange d'histoire elisabethaine, de SF, de poésie des sens, de science et de littérature. L'analyse des sentiments est subtile toute en finesse et progressive. J'attends avec impatience et curiosité ce que va donner le film tire de cette trilogie. Que du bonheur.

Les vampires de Chicago, Tome 9 : Mords un autre jour
Les vampires de Chicago, Tome 9 : Mords un autre jour
par Chloe Neill

4.0 étoiles sur 5 a quand la suite ?, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vampires de Chicago, Tome 9 : Mords un autre jour (Broché)
J'adore cette série, c'est sans doute celle que je préfère. Les personnages évoluent à chaque tome. Vivement le prochain tome.

Les Vampires de Chicago, T8 : on ne mord que deux fois
Les Vampires de Chicago, T8 : on ne mord que deux fois
par Chloe Neill
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A quand la suite ?, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Vampires de Chicago, T8 : on ne mord que deux fois (Relié)
Toujours aussi fan de cette série, les personnages évoluent bien et le twist final de ce tome est étonnant. J'attends la suite avec impatience.

Rebecca Kean, Tome 5 : L'armée des âmes
Rebecca Kean, Tome 5 : L'armée des âmes
par Cassandra O'Donnell

4.0 étoiles sur 5 Drôle et super bien fait, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebecca Kean, Tome 5 : L'armée des âmes (Broché)
J'ai adoré ce tome; il est drôle et bien fait. Les réparties et les références aux films sont très amusantes. On en apprend pas mal sur le pesonnage de Rebecca, enfin. J'attends avec impatience la suite de la série.

Mémoires d'un perfectionniste
Mémoires d'un perfectionniste
par Jonny Wilkinson

5.0 étoiles sur 5 Mémoire d'un perfectioniste, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires d'un perfectionniste (Broché)
J'ai adore ce livre. C'est un exemple de ténacité et de courage. Johnny se remet toujours en question, il n'abandonne jamais. Vive le rugby avec des hommes tels que lui.