Profil de Sebastien Jung > Commentaires

Contenu rédigé par Sebastien Jung

Sebastien Jung "GROSJUNG" (Chateauroux, France)

Page : 1 | 2 | 3
God of War collection - volume II - essentials
God of War collection - volume II - essentials

5.0 étoiles sur 5 god of war collection II, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War collection - volume II - essentials (Jeu vidéo)
2 grands classique de la PSP enfin sur la PS3 ! le tout sur 1 seul cd... je ne parle même pas du prix : 20 euros sur amazon / 35 euros sur le PSN ! jettez-vous dessus !

Double DVD Pride FC 7 and 8 MMA Legends
Double DVD Pride FC 7 and 8 MMA Legends
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 double dvd pride 7 et 8, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double DVD Pride FC 7 and 8 MMA Legends (DVD)
la qualité du double dvd n'est pas extra-ordinaire ni même le contenu, cependant réunir 2 dvd en 1 pour ce prix... il ne faut surtout pas s'en priver ! à réserver au amateur d'histoire malgré tout...

Sony - Micro Vault R-Series - Clé USB - 16 Go - USB 2.0
Sony - Micro Vault R-Series - Clé USB - 16 Go - USB 2.0
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 pas chère pour une 16 Go, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - Micro Vault R-Series - Clé USB - 16 Go - USB 2.0 (Accessoire)
Clé USB peu chère
plastique semble fragile
Prix très attractif
Elle reste sur le PC de mon bureau pour écouter de la musique et c'est amplement suffisant ! Si vous cherchez une clé à enmener partout je ne pense pas que ce soit le bon produit.

Oakland Trousse de toilette Homme Noir - synthétique
Oakland Trousse de toilette Homme Noir - synthétique
Proposé par Oak To Go_1

5.0 étoiles sur 5 esthetique et pratique !, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakland Trousse de toilette Homme- synthétique (Luggage)
la trousse est plutôt jolie et sobre, elle possède un grand volume (2 compartiments)pour y ranger ce que l'on veut. Un très bon acchat !

Gui Vol.2
Gui Vol.2
par Orebalgum

3.0 étoiles sur 5 GUI TOME 2, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gui Vol.2 (Broché)
manwah de qualité moyenne... il ne casse pas la barraque mais reste une lecture distrayante ! A noter que les dessins sont de très bonne facture...

Ghostface, Tome 2 :
Ghostface, Tome 2 :
par Min-Woo Hyung
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 ghost face tome 2, 16 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghostface, Tome 2 : (Album)
le tome est visuellement très réussi, les traits de hyung min woo colle très bien avec l'esprit du titre et la mise en couleur est vraiment jolie. coté scénario il y a une longue parti de dialogue laissant en fin de tome place à la baston toute aussi sanglante que celle du tome 1. En conclusion c'est beau, c'est violent, mais pour le début c'est moux ! pourquoi ? tout simplement parceque dans un manwha (rappelons que hyung min woo est le créateur de priest) il y a environ 200 pages contre 70 pour cette BD. donc 70 pages tout les 3 mois au mieux contre 200 et bien la différence est là mais je suis sur que ça va envoyer le paté ! à suivre BISOUS à tous ^^

Dirt Devil M2009-1 Aspirateur sans sac 1800 Watts Rouge (Import Allemagne)
Dirt Devil M2009-1 Aspirateur sans sac 1800 Watts Rouge (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix à condition d'en prendre soin, 9 février 2011
vraiment pas mal... un bon rapport qualité prix je pense ! se démonte et se remonte très rapidement, un simple jet d'eau fait l'affaire pour nettoyer les différents élément. Je possède un 50 m² sans animaux et c'est amplement suffisant ! personellement je le nettoie après chaque utilisation (1 fois par semaine) et tout se passe à merveille... je le conseil. sinon il est livré avec différent accessoire et un deuxième filtre.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 cable hdmi v1.4, 19 décembre 2010
1 - une belle finition, un jolie rouge : un cable qui sort du lot !
2 - le cable à une grosse section et parait robuste.
3 - la qualité d'image est vraiment superbe (pour ma part branchement entre un écran led et une ps3).
4 - un très bon rapport qualité prix !

Bleach Vol.6
Bleach Vol.6
par Tite Kubo

5.0 étoiles sur 5 BLEACH tome 6, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleach Vol.6 (Poche)
alors je vais plutôt faire un commentaire général et dire tout simplement que cette série est un incontournable ! amateur de samourai avec des pouvoirs magique c'est ici que ça se passe !

Hokuto no Ken - Ken, le survivant Vol.16
Hokuto no Ken - Ken, le survivant Vol.16
par Tetsuo Hara

4.0 étoiles sur 5 HOKUTO NO KEN tome 16, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hokuto no Ken - Ken, le survivant Vol.16 (Broché)
un bon tome cependant raoh, toki et j'en passe manque cruellement au récit... mais kenshiro est toujours là et ça justifie amplement l'achat ! ^^

Page : 1 | 2 | 3