Profil de Sebastien Jung > Commentaires

Contenu rédigé par Sebastien Jung

Sebastien Jung "GROSJUNG" (Chateauroux, France)

Page : 1 | 2 | 3
Everlast Gants de grappling/MMA Homme Taille L/XL
Everlast Gants de grappling/MMA Homme Taille L/XL

3.0 étoiles sur 5 gant à réserver pour le sac de frappe, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Gants de grappling/MMA Homme Taille L/XL (Sports Apparel)
J'ai acheté ces mitaines pour m’entraîner au MMA dans mon club (lutte, boxe, grappeling, etc...) et il faut bien avouer que ces gants ne sont pas fait pour un gros entrainement ou je n'ai pas eu de chance ! Les coutures latérales de la main gauche ont cédé au bout de 2 semaines d'utilisation donc j'ai une mitaine ventilé maintenant... Si on regarde bien le prix est à la hauteur de la finition donc pour de vrai bonnes mitaines je vous conseil la gamme de chez VENUM qui est plus chère mais bien plus qualitative ou celle proposé par ADIDAS qui reste une très bonne alternative !

Étui Housse Support Clapet Protection Universelle Simili Cuir Pour Tablette 9,7 Pouces 10,1 Pouces iPad 2 3 4 - Gris
Proposé par Atomm

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix très bon, 18 février 2015
/!\ cet étui n'est pas en cuir mais en matière jean /!\
- les fixations ajustables sont top
- la finitions est top
- la fonctionnalité est top
- le prix est top
Je recommande cet achat !!!

TheBlingZ.® Nokia Lumia 925 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille -Noir
TheBlingZ.® Nokia Lumia 925 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille -Noir

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité / prix top !!!, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TheBlingZ.® Nokia Lumia 925 Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille -Noir
L'étui est de très bonne qualité et d'un prix très bas ! Je le recommande chaudement ! A commander les yeux fermé...

God of War collection - volume II - essentials
God of War collection - volume II - essentials
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 god of war collection II, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War collection - volume II - essentials (Jeu vidéo)
2 grands classique de la PSP enfin sur la PS3 ! le tout sur 1 seul cd... je ne parle même pas du prix : 20 euros sur amazon / 35 euros sur le PSN ! jettez-vous dessus !

Double DVD Pride FC 7 and 8 MMA Legends
Double DVD Pride FC 7 and 8 MMA Legends
Proposé par Planetesolde

5.0 étoiles sur 5 double dvd pride 7 et 8, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double DVD Pride FC 7 and 8 MMA Legends (DVD)
la qualité du double dvd n'est pas extra-ordinaire ni même le contenu, cependant réunir 2 dvd en 1 pour ce prix... il ne faut surtout pas s'en priver ! à réserver au amateur d'histoire malgré tout...

Usb Key 16 Gb 2 Yr Wrnty
Usb Key 16 Gb 2 Yr Wrnty

5.0 étoiles sur 5 pas chère pour une 16 Go, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usb Key 16 Gb 2 Yr Wrnty (Accessoire)
Clé USB peu chère
plastique semble fragile
Prix très attractif
Elle reste sur le PC de mon bureau pour écouter de la musique et c'est amplement suffisant ! Si vous cherchez une clé à enmener partout je ne pense pas que ce soit le bon produit.

Oakland Trousse de toilette Homme Noir - synthétique
Oakland Trousse de toilette Homme Noir - synthétique
Proposé par Oak To Go_1

5.0 étoiles sur 5 esthetique et pratique !, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakland Trousse de toilette Homme- synthétique (Luggage)
la trousse est plutôt jolie et sobre, elle possède un grand volume (2 compartiments)pour y ranger ce que l'on veut. Un très bon acchat !

Gui Vol.2
Gui Vol.2
par OREBAKGEUM / OREBALGUM

3.0 étoiles sur 5 GUI TOME 2, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gui Vol.2 (Broché)
manwah de qualité moyenne... il ne casse pas la barraque mais reste une lecture distrayante ! A noter que les dessins sont de très bonne facture...

Ghostface, Tome 2 :
Ghostface, Tome 2 :
par Min-Woo Hyung
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 ghost face tome 2, 16 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghostface, Tome 2 : (Album)
le tome est visuellement très réussi, les traits de hyung min woo colle très bien avec l'esprit du titre et la mise en couleur est vraiment jolie. coté scénario il y a une longue parti de dialogue laissant en fin de tome place à la baston toute aussi sanglante que celle du tome 1. En conclusion c'est beau, c'est violent, mais pour le début c'est moux ! pourquoi ? tout simplement parceque dans un manwha (rappelons que hyung min woo est le créateur de priest) il y a environ 200 pages contre 70 pour cette BD. donc 70 pages tout les 3 mois au mieux contre 200 et bien la différence est là mais je suis sur que ça va envoyer le paté ! à suivre BISOUS à tous ^^

Dirt Devil M2009-1 Aspirateur sans sac 1800 Watts Rouge (Import Allemagne)
Dirt Devil M2009-1 Aspirateur sans sac 1800 Watts Rouge (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix à condition d'en prendre soin, 9 février 2011
vraiment pas mal... un bon rapport qualité prix je pense ! se démonte et se remonte très rapidement, un simple jet d'eau fait l'affaire pour nettoyer les différents élément. Je possède un 50 m² sans animaux et c'est amplement suffisant ! personellement je le nettoie après chaque utilisation (1 fois par semaine) et tout se passe à merveille... je le conseil. sinon il est livré avec différent accessoire et un deuxième filtre.

Page : 1 | 2 | 3