Profil de Roseau > Commentaires

Cable Matters - Adaptateur Mini DisplayPort | Thunderbolt vers VGA en Blanc
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, fonctionnel et pas cher, 11 octobre 2013
Bonjour,

Le câble est conforme à sa description (copie presque conforme à l'officiel d'Apple, j'en possède un donc la comparaison est facile).
Il me permet de brancher ma surface pro sur mon moniteur externe ce qui est bien pratique. Fonctionne aussi pour un DELL XPS L702X.

Son prix est tout à fait honnête 12.99 ! (l'officiel sort à 35 euros avec frais de port).

Aucun soucis à signaler, comme toujours livraison super !

Sweat 'Beyond : Two Souls' - noir - Taille L
Sweat 'Beyond : Two Souls' - noir - Taille L

4.0 étoiles sur 5 Un sweat de bonne facture, 11 octobre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweat 'Beyond : Two Souls' - noir - Taille L (Accessoire)
Bonjour,

Je confirme que le sweat est plutôt ample, bien que je sois de petite taille (1.65) et plutôt trapu.
Sinon il est très doux et bien confortable.

Acheté avec le jeu j'ai pu bénéficier d'une promotion de 10 euros.

Je ne regrette pas du tout mon achat par le froid qui arrive !

Bon jeux à tous !

Wiko Stairway Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Gris
Wiko Stairway Smartphone USB Android 4.2.1 Jelly Bean Gris

4.0 étoiles sur 5 Un smartphone qui envoie du lourd !, 10 septembre 2013
Déjà client de Wiko avec plusieurs Wiko cink slim achetés et conseillés je me tourne maintenant vers le "haut de gamme" de Wiko avec ce stairway gris.

En quelques minutes il était prêt à fonctionner wifi et puce GPS OK fixe en 20-30 secondes.
J'ai pu tester Asphalt 7 fournit avec qui tourne de manière fluide.

Les fonctionnalités tactiles et gestuelles avancées fonctionnent parfaitement (décrochage automatique, haut parleur, prise de photo automatique avec un geste de la main).

Pour la qualité des photos, si la luminosité est bonne les images sont excellentes. Ca reste un téléphone portable mais c'est bien joli quand même.

Au niveau taille, il est un poil plus grand que le Galaxy S3 et le package est de qualité.

Je ne regrette pas du tout mon achat pour le moment, j'attends juste une housse pour qui puisse sortir protégé :)

EDIT : du 16/09/2013 : Je renvoie le téléphone à Amazon pour échange car le bouton on/off a vraiment un problème, je suis maintenant obligé soit de forcer comme une brute, soit de le pousser au bout avec l'ongle...
J'espère que c'est un défaut qui n'est pas présent sur tous les modèles. Je vais retenter ma chance !

EDIT : Après renvoie de l'ancien qui avait le bouton défectueux, le nouveau commandé et reçu et totalement fonctionnel ! un régal :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (18) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2014 7:33 AM MEST

LCS - 5 m - Cordon Mini DisplayPort (** avec audio**) Compatible "Thunderbolt" vers HDMI 1.3b - Full HD 1080p - pour MacBook, MacBook Air ,MacBook Pro, iMac, avec Mini DP .
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement et prix imbattable, 5 août 2013
On pourrait croire que je suis un fanboy du vendeur mais pas du tout, je suis un acheteur averti simplement.
Pour commencer je regarde d'abord les références du produit et caractéristiques techniques.
MiniDVI-> HDMI , VIDEO 1080p, Audio == c'est OK
Dans un deuxième temps je regarde le prix.
5 mètre de cable miniDVI HDMI pour 17,50 euros livraison comprise , allo quoi ? comment c'est possible ?

Je ne sais pas si le produit marchera toute la vie mais pour l'instant il me permet depuis 2 mois de brancher ma tablette PC surface pro à ma TV Samsung 127cm avec une image et le son du tonnerre.
Même si je dois changer ce cable, je peux le changer 3.3333 fois pour arriver au même prix qu'Apple, mon choix est vite fait.
Sans oublier le fait qu'Amazon fournit un service irréprochable de retour produit en cas de problème ;)

Chez nos amis Apple :
la même chose avec la qualité et le service apple 60 euros
[...]
Juste le convertisseur : 35 euros ...
[...]

Bon achat

Cable Matters SuperSpeed Adaptateur USB 3.0 vers HDMI pour Windows et Mac Noir
Cable Matters SuperSpeed Adaptateur USB 3.0 vers HDMI pour Windows et Mac Noir
Proposé par Cable Matters

1.0 étoiles sur 5 Produit Non fonctionnel, W8 X64, 1 août 2013
Bonjour,

Le produit est non fonctionnel sur plusieurs ordinateurs en W8 x64 même avec les drivers du CD.
Il semblerait que ce problème soit du non pas au produit mais à la puce même ( UFX 7000 ).
HP a mis à jour plusieurs version sur leur site mais rien qui n'a fonctionné pour moi.

Je vais essayer de contacter le revendeur pour qu'il puisse me fournir des drivers fonctionnels.

En cas de non réponse je devrais renvoyer le produit qui coute quand même une quarantaine d'euros.

Après contact au fournisseur (très cordial et sérieux au passage) il semblerait que l'équipement reçu soit défectueux.
Le vendeur m'a donc redirigé vers Amazon pour le retour et le remboursement.

Bulletin de retour imprimé, collé sur le carton d'origine, retour en poste, arrivé chez Amazon France deux jours plus tard, remboursé la semaine suivante.
Un travail de pro bien que le produit n'ai pas été fonctionnel pour moi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2013 12:38 PM MEST

L'homme Qui Rit
L'homme Qui Rit

4.0 étoiles sur 5 Contenu et contenant, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme Qui Rit (Format Kindle)
Le livre en lui-même est admirable.

La gestion de certains caractères est parfois défectueuse : bon nombre de "à", de "ù" et de "é" sont tout bonnement supprimés, des "t" sont remplacés par des "l" [ex : "L'orgueil, c'est là le talon o tous les héros sont vulnérables"] La gestion des paragraphes et retours à la ligne.est aussi hasardeuse, comme en poésie du reste, bien que dans une moindre mesure. Certaines citations/locutions (latines entre autres), qu'on aurait attendues marquées par des italiques ou des guillemets sont prises entre deux "_". On pourrait enfin souhaiter que les longs tirets ne soient pas remplacés par deux petits tirets, notamment lorsqu'ils introduisent des dialogues.

Le confort de lecture reste globalement peu affecté, mais l'ensemble est perfectible.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2012 7:17 PM CET