Profil de Nassim SAIDOUNE > Commentaires

La Face cachée de L'Équipe
La Face cachée de L'Équipe
par David Garcia

5.0 étoiles sur 5 Complet, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Face cachée de L'Équipe (Broché)
Un livre très complet sur l'histoire de l'équipe, ses déboires, ses succès aussi. David Garcia a fait un travail monstrueux et il n'est que justice de le féliciter pour son ouvrage. De l'excellent journalisme.

SECRETS DE COACHS
SECRETS DE COACHS
par Daniel Riolo

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SECRETS DE COACHS (Broché)
Daniel, comme d'habitude, nous livre avec brio une série d'interviews des plus grands coachs du moment (ainsi que Guy Roux). Blague à part, on y retrouve la vision de tous ces grands techniciens, et nous permet de comprendre entre autres pourquoi le foot français est à la ramasse. Merci pour ce fabuleux ouvrage.
Dommage qu'il n'y ait pas eu Zeman ou Bielsa. Mais pour contre-balancer, j'adorerais voir un volume 2 avec Antonetti, Galtier, Lacombe, Casanova, et tous ces gens qui se disent entraineurs

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
par Bertrand Pirel

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
Vraiment un super livre, très intéressant, plein d'anecdotes marrantes, et une vision "de l'intérieur" de ce que sont les footballeurs. Un livre qui en étonnera plus d'un.

Ce pays qui n'aime pas le foot
Ce pays qui n'aime pas le foot
par Joachim Barbier

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce pays qui n'aime pas le foot (Broché)
Un livre qui regorge de bonnes idées. J'avais parfois l'impression de m'écouter sur certains passages, même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout.

Une très bonne lecture que je recommande.