Profil de cannelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Nanga Gipfel 0020, Chaussons mixte adulte - Noir-V.2, 37 EU
Nanga Gipfel 0020, Chaussons mixte adulte - Noir-V.2, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 chauds et confortables, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanga Gipfel 01-0020, Chaussons mixte adulte (Chaussures)
ces chaussons sont bien chauds et très confortables.
ils sont en pure laine (tissu épais non doublé) pour le dessus du pied et la semelle (matière respirante et naturellement "climatisée"), avec une semelle souple en latex antidérapante.
Reste à voir la durabilité car je viens de les recevoir.
A noter que le pied n'est pas complètement maintenu sur l'arrière, le rebord du chausson ne mesurant que 2 cm de haut.

Amber by Graciana - 40143 - Bracelet Femme Style Art Déco - Argent 925/1000 - Ambre Multicolore

4.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 28 novembre 2013
Ce bracelet est très joli. Les fils sont assez rigides, ce qui donne de la tenue au bijou, mais ne nuit pas à son esthétisme. Il est possible de régler la longueur pour la fermeture.
Livré dans un écrin en carton avec une pochette de satin.
Belle présentation pour offrir.

Buffalo 5250-I2833 NUBUCK 126393, Baskets mode femme
Buffalo 5250-I2833 NUBUCK 126393, Baskets mode femme

1.0 étoiles sur 5 moins souples qu'elles n'en ont l'air, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 5250-I2833 NUBUCK 126393, Baskets mode femme (Vêtements)
J'ai acheté ces chaussures il y a deux ans. Je regrette quelque peu mon achat. En dépit d'une matière qui me semblait souple (nubuck doublé cuir), elles sont restées très rigides et m'occasionnent toujours des ampoules. Je les ai pourtant portées régulièrement pour les "faire" mais sans succès. Je ne conseille pas.

Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original
Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original
Proposé par Morning Players

5.0 étoiles sur 5 Je t'apprendrai les attentes, 19 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original (Jouet)
Notre fils a flashé sur ce jeu lors d'une démo sur un marché de Noël.
C'est un jeu particulièrement addictif, qui a le mérite de détourner les enfants de leurs jeux vidéo ! promis !
Principe : en oscillant la boule plexiglas dans tous les sens,vous faites progresser une petite bille en métal sur un circuit en 3d, dont les étapes sont numérotées de 1 à 100. Pas de possibilité de sauvegarde si on abandonne en cours. Le parcours est jalonné d'embûches diverses mais on progresse assez vite si on est tenace.
Notre fils de 11 ans est assez vite parvenu au bout du parcours.
Toute la famille s'y met et tout le monde à sa chance, à partir de 7/8 ans. Perplexus apprend aussi la patience...et la débrouille pour trouver les raccourcis et arriver plus vite à la fin.
Nous avons acheté le modèle "epic" classé en expert. Beaucoup plus difficile et 125 niveaux ! Mais toujours aussi addictif.

Brennenstuhl 1170730 Lampe LED à énergie solaire
Brennenstuhl 1170730 Lampe LED à énergie solaire
Proposé par Ecologie-Shop

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl 1170730 Lampe LED à énergie solaire (Cuisine)
Après avoir acheté le modèle "sol 80" pour éclairer un abri de voiture, j'ai acheté ce modèle moins puissant pour installer à l'entrée de ma maison. Je disposais déjà de deux luminaires extérieurs mais commandés par un interrupteur situé à l'intérieur de la maison. J'avais donc besoin d'un éclairage autonome qui se déclenche automatiquement quand je pars ou quand j'arrive.
Le détecteur se règle aisément. Le rayon de détection n'est cependant pas très large, il nous repère à trois mètres environ. Pour mon usage, cela me suffit. En revanche, je trouve que l'éclairage est assez diffus. J'estime son rayon d'action à 5/6 mètres et là encore cela me convient pour l'usage que j'en ai: ne pas rater la marche de la terrasse, aller jusqu'à l'abri voiture où l'autre lampe solaire s'allume et voir le trou de la serrure pour mettre la clé.
Une fois rentrée, mes luminaires extérieurs de 2 x 100 watts peuvent prendre le relais.
Cela reste un éclairage d'appoint bien utile quand on rentre ou qu'on part de nuit.
J'apprécie également le réglage du temps d'éclairage.
Cette lampe est installée depuis fin septembre et pour le moment c'est parfait.
La "sol 80" fonctionne quant à elle depuis près d'un an sans souci majeur : de temps à autre elle ne détecte plus et un témoin vert s'allume. Il suffit d'éteindre manuellement l'interrupteur et de la rallumer. Elle fonctionne à nouveau. J'ai dû procéder environ 2 fois à cette manipulation.

FLOSO Chaussettes unies thermiques d'hiver pour enfant unisexe (lot de 3 paires) (EUR 37/39 (Age 13+ ans)) (Noir)

4.0 étoiles sur 5 confortables et chaudes, 12 novembre 2013
j'ai suivi les avis précédents. Je ne suis pas déçue. Ces chaussettes sont effectivement très confortables et assez chaudes. Je verrai quand la température baissera mais pour le moment à mi-novembre, c'est parfait.
composition : 70% acrylique - 10% fibres diverses - 10% polyester - 8% laine - 2% élasthanne. entretien machine à 30 ° - pas de séchage en sèche linge mais sèchent très vite.
Je suis également satisfaite par le prix raisonnable.
Je recommande
Après plus de 2 mois d'utilisation, pas d'usure prématurée. En revanche, il aurait été bienvenu que les chaussettes comportent l'inscription de la taille : après lavage, il est très difficile de différencier les 2 tailles (à part peut-être la hauteur de la chaussette) et ce n'est pas une partie de plaisir de reconstituer les paires !

Nanga Berg 0010, Chaussons mixte enfant - Gris (Carreaux gris), 35 EU
Nanga Berg 0010, Chaussons mixte enfant - Gris (Carreaux gris), 35 EU

5.0 étoiles sur 5 confort et qualité d'un produit en pur laine, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanga Berg 01-0010, Chaussons mixte enfant (Chaussures)
Inconditionnelle des chaussons en pure laine pour mon enfant, j'ai commandé ce produit alors que je ne connaissais pas cette marque car le prix était plus attractif que la marque que j'ai acheté précédemment (GIE.....N) : 7 euros de moins. Au niveau des finitions, la semelle caoutchouc me semble plus épaisse. En revanche, le tissu de laine est plus fin (ou la qualité de laine moins dense) sur le dessus du pied, mais il me semble tout de même être de bonne qualité. Les précédents chaussons ont duré presque un an (la laine a fini par percer sur le dessus du pied mais parce que le chausson est devenu trop petit).Je verrai si la durabilité du produit est similaire.
Fabrication en Slovaquie.
Au niveau confort, mon fils est très satisfait.

Au bout de 9 mois d'utilisation, je peux confirmer la qualité de ce produit. La gomme de la semelle est un peu usée mais a globalement résisté. La laine a fini par percer sur le dessus du pied mais uniquement parce que le chausson est devenu trop petit.

Dunlop Gusset Homme Espadrilles, Gris, Pointure 43
Dunlop Gusset Homme Espadrilles, Gris, Pointure 43
Proposé par DMS Sportsworld France

5.0 étoiles sur 5 très confortables, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop Gusset Homme Espadrilles, Gris (Vêtements)
J'ai offert ces espadrilles à mon mari, qui les porte en chaussons. Il les trouve bien plus confortables que des espadrilles classiques. La semelle en corde est intégralement recouverte de caoutchouc et l'intérieur est doublé de toile. Belles finitions. Le tissu semble de bonne qualité. A suivre pour la durabilité.
Après 5 mois d'utilisation, le tissu résiste bien sur le dessus du pied (la zone où se situe le gros orteil est souvent fragile sur les espadrilles). A suivre.

Moszkowski 20 Short Studies: Opus 91 for the Piano
Moszkowski 20 Short Studies: Opus 91 for the Piano
par Moritz Moszkowski

5.0 étoiles sur 5 idéal, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moszkowski 20 Short Studies: Opus 91 for the Piano (Broché)
Cette édition est parfaite. Ce recueil regroupe l'ensemble des 20 petites études pour un prix particulièrement avantageux.
L'autre éditeur a scindé ces études en 2 volumes (2 x 10) et le prix de chacun est environ le double de ce recueil.
Le grammage du papier est certes un peu plus faible mais ce n'est pas bien gênant pour nous (ce n'est pas du papier à cigarettes non plus !).
Souvent demandé par les professeurs à partir du cycle 2.
Je recommande.

Brosse universelle pour aspirateur pour les poils de chats et chiens
Brosse universelle pour aspirateur pour les poils de chats et chiens
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Redoutablement efficace !, 26 juin 2013
Je ne peux que m'aligner sur les commentaires précédents. Cette brosse a changé ma vie ! Avec 2 chats à la maison, beaucoup de traces de leur passage sur les coussins et les plaids. Même la machine à laver n'en venait pas à bout ! Et là, miracle ! Bravo ! Ma consommation de sacs aspirateurs va sans doute progresser en flèche mais plus de poils sur mes canapés, ni sur mes plaids.
Je recommande vraiment.
Aucun problème d'adaptation sur mon aspirateur Rowenta RO 562911