Profil de cannelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bodum 3040-01 Schiuma Fouet à Lait Électrique Livré Sans Piles Noir
Bodum 3040-01 Schiuma Fouet à Lait Électrique Livré Sans Piles Noir

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 3040-01 Schiuma Fouet à Lait Électrique Livré Sans Piles Noir (Cuisine)
J'ai suivi les précédents commentaires et je ne suis pas déçue.
Effectivement, l'insertion des piles n'est pas évidente. Il faut retirer le bouchon plastique situé sur le dessus de l'appareil en insistant bien car il ne vient pas tout seul !
Maintenant, pour l'utilisation c'est nickel. prendre un récipient à bords hauts pour éviter les éclaboussures et avec un petit volume de lait, vous avez une mousse idéale pour les cappuccinos. Pour le chocolat chaud, directement dans la casserole (dans l'évier) et un bon chocolat comme au café.

Clé usb 8 go - the lapins crétins qui crie
Clé usb 8 go - the lapins crétins qui crie

4.0 étoiles sur 5 bonne tête de lapin crétin, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé usb 8 go - the lapins crétins qui crie (Personal Computers)
La clé est livrée sous blister cartonné, reprenant la forme du Lapin Crétin. Bel emballage convenant parfaitement pour faire un cadeau.
La clé a un look sympa. Elle mesure environ 5,5 cm de haut sur 2 cm de large, donc plutôt petite.
Je ne peux rien dire en ce qui concerne ses performances puisqu'elle est destinée à être offerte en cadeau d'anniversaire.

818-TEch No31500080008 Hi-Speed 2.0 clé USB 8Go Ninja Swords 3D noir
818-TEch No31500080008 Hi-Speed 2.0 clé USB 8Go Ninja Swords 3D noir
Proposé par 818-Shop

3.0 étoiles sur 5 un look sympa, 8 novembre 2014
La clé se présente sous la forme d'un petit personnage en plastique, type figurine pour enfant.Taille : 5,5 cm de haut.
Finitions correctes, le personnage est tel que sur la photo, et rien n'indique à première vue qu'il s'agit d'une clé USB ; pas d'attache ni de petite chaîne pour la relier à un porte clé ou autre. La clé est livrée dans une pochette en plastique transparent, pas de blister ni d'autre emballage.
Pour faire apparaître la connexion usb, il faut tirer doucement sur le personnage et l'ouvrir à moitié au niveau de la taille. Le ninja est donc plié en deux et reste en une seule partie, ce qui vous évitera de perdre son pantalon mais cela reste assez délicat de la replacer après utilisation : il faut tirer sur le "pantalon" du ninja pour remettre la clé à sa place. Je crains qu'une manipulation un peu trop brusque ou fréquente ne casse le personnage en deux. L'ensemble donc semble assez fragile. Nous verrons ultérieurement s'il résiste à mon neveu...

Brennenstuhl SOL 80 Projecteur à énergie solaire
Brennenstuhl SOL 80 Projecteur à énergie solaire

4.0 étoiles sur 5 un service commercial efficace, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl SOL 80 Projecteur à énergie solaire (Cuisine)
J'ai acheté ce produit au mois de décembre 2012 soit il y a un peu moins de 2 ans. Il fonctionne par intermittence. Il faut alors le démonter (comme il est évidemment placé en hauteur, il faut aller chercher une échelle et un tournevis), et le recharger sur secteur. Cela fait déjà environ 5 ou 6 fois que je dois me livrer à ce petit jeu. Je précise que cela ne provient pas d'une utilisation intensive provoquant le déchargement de la batterie : la lampe ne fonctionne que la nuit,pour 2 minutes environ, lorsque je rentre ma voiture sous mon préau et il n'y a pas de déclenchement intempestif, j'ai vérifié.
Les accus ne sont pas non plus oxydés (la lampe est placée complètement à l'abri des intempéries dans un endroit abrité du froid et du vent). Pas de problème non plus au niveau du capteur solaire, correctement placé et bénéficiant d'un ensoleillement confortable (plein sud), pas sale non plus.
Les problèmes ont commencé moins d'un an après l'achat.
Je trouve que ce produit ne répond pas aux attentes que l'on est en droit d'espérer compte tenu de son prix.
J'ajoute que je possède un autre produit de cette marque depuis septembre 2013 (SOL 14, même modèle mais beaucoup plus petit) et que je rencontre absolument aucun problème avec celui-ci.

Je modifie mon commentaire. Brennenstuhl a procédé à un échange de la lampe. Service commercial efficace pour le SAV.

Emtec ECMMD8GSW100 Jaune
Emtec ECMMD8GSW100 Jaune

5.0 étoiles sur 5 design sympa et efficacité confirmée, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec ECMMD8GSW100 Jaune (Accessoire)
L'aspect de cette clé est sympathique. Compacte.
Matière : caoutchouc souple
Très rapide. Aucun problème pour le moment. Je recommande.

Nanga Gipfel 0020, Chaussons mixte adulte - Noir-V.2, 37 EU
Nanga Gipfel 0020, Chaussons mixte adulte - Noir-V.2, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 chauds et confortables, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanga Gipfel 01-0020, Chaussons mixte adulte (Chaussures)
ces chaussons sont bien chauds et très confortables.
ils sont en pure laine (tissu épais non doublé) pour le dessus du pied et la semelle (matière respirante et naturellement "climatisée"), avec une semelle souple en latex antidérapante.
Reste à voir la durabilité car je viens de les recevoir.
A noter que le pied n'est pas complètement maintenu sur l'arrière, le rebord du chausson ne mesurant que 2 cm de haut.

Amber by Graciana - 40143 - Bracelet Femme Style Art Déco - Argent 925/1000 - Ambre Multicolore

4.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 28 novembre 2013
Ce bracelet est très joli. Les fils sont assez rigides, ce qui donne de la tenue au bijou, mais ne nuit pas à son esthétisme. Il est possible de régler la longueur pour la fermeture.
Livré dans un écrin en carton avec une pochette de satin.
Belle présentation pour offrir.

Buffalo 5250-I2833 NUBUCK 126393, Baskets mode femme
Buffalo 5250-I2833 NUBUCK 126393, Baskets mode femme

1.0 étoiles sur 5 moins souples qu'elles n'en ont l'air, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 5250-I2833 NUBUCK 126393, Baskets mode femme (Vêtements)
J'ai acheté ces chaussures il y a deux ans. Je regrette quelque peu mon achat. En dépit d'une matière qui me semblait souple (nubuck doublé cuir), elles sont restées très rigides et m'occasionnent toujours des ampoules. Je les ai pourtant portées régulièrement pour les "faire" mais sans succès. Je ne conseille pas.

Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original
Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Je t'apprendrai les attentes, 19 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Games - 6022078 - Jeu d'action et de Réflexe - Perplexus - Original (Jouet)
Notre fils a flashé sur ce jeu lors d'une démo sur un marché de Noël.
C'est un jeu particulièrement addictif, qui a le mérite de détourner les enfants de leurs jeux vidéo ! promis !
Principe : en oscillant la boule plexiglas dans tous les sens,vous faites progresser une petite bille en métal sur un circuit en 3d, dont les étapes sont numérotées de 1 à 100. Pas de possibilité de sauvegarde si on abandonne en cours. Le parcours est jalonné d'embûches diverses mais on progresse assez vite si on est tenace.
Notre fils de 11 ans est assez vite parvenu au bout du parcours.
Toute la famille s'y met et tout le monde à sa chance, à partir de 7/8 ans. Perplexus apprend aussi la patience...et la débrouille pour trouver les raccourcis et arriver plus vite à la fin.
Nous avons acheté le modèle "epic" classé en expert. Beaucoup plus difficile et 125 niveaux ! Mais toujours aussi addictif.

Brennenstuhl 1170730 Lampe LED à énergie solaire
Brennenstuhl 1170730 Lampe LED à énergie solaire
Proposé par Ecologie-Shop

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl 1170730 Lampe LED à énergie solaire (Cuisine)
Après avoir acheté le modèle "sol 80" pour éclairer un abri de voiture, j'ai acheté ce modèle moins puissant pour installer à l'entrée de ma maison. Je disposais déjà de deux luminaires extérieurs mais commandés par un interrupteur situé à l'intérieur de la maison. J'avais donc besoin d'un éclairage autonome qui se déclenche automatiquement quand je pars ou quand j'arrive.
Le détecteur se règle aisément. Le rayon de détection n'est cependant pas très large, il nous repère à trois mètres environ. Pour mon usage, cela me suffit. En revanche, je trouve que l'éclairage est assez diffus. J'estime son rayon d'action à 5/6 mètres et là encore cela me convient pour l'usage que j'en ai: ne pas rater la marche de la terrasse, aller jusqu'à l'abri voiture où l'autre lampe solaire s'allume et voir le trou de la serrure pour mettre la clé.
Une fois rentrée, mes luminaires extérieurs de 2 x 100 watts peuvent prendre le relais.
Cela reste un éclairage d'appoint bien utile quand on rentre ou qu'on part de nuit.
J'apprécie également le réglage du temps d'éclairage.
Cette lampe est installée depuis fin septembre et pour le moment c'est parfait.
La "sol 80" fonctionne quant à elle depuis près d'un an sans souci majeur : de temps à autre elle ne détecte plus et un témoin vert s'allume. Il suffit d'éteindre manuellement l'interrupteur et de la rallumer. Elle fonctionne à nouveau. J'ai dû procéder environ 2 fois à cette manipulation.

Plus d'un an après son installation, toujours aucun problème avec ma petite lampe Sol 14, ce qui n'est pas le cas de sa grande sœur la sol 80 ! Je recommande le petit modèle.Bon rapport qualité prix et efficace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4