Profil de cannelle > Commentaires

Beck Home, Chaussons Doublé Chaud Adulte Mixte
Beck Home, Chaussons Doublé Chaud Adulte Mixte
Prix : EUR 20,00 - EUR 34,78

2.0 étoiles sur 5 pas assez de tenue à mon goût, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck Home, Chaussons Doublé Chaud Adulte Mixte (Chaussures)
J'ai commandé ces chaussons pour remplacer des chaussons Nanga, d'aspect globalement similaire (chaussons en laine bouillie sur semelle caoutchouc).
Après essayage, j'ai trouvé que ces chaussons avaient nettement moins de tenue. Impression de marcher pieds nus, certes, mais surtout de ne pas avoir le pied maintenu, le chausson étant beaucoup trop mou. Pour expliciter davantage, je dirais que le confort ressemble davantage à celui d'un chausson forme "mule", c'est à dire que l'arrière du pied n'est pas maintenu à l'arrière du chausson.
Je déconseille donc pour les personnes qui recherchent un mix de matière naturelle et de confort de maintien du pied.
Je les ai retournés et ne peux donc évaluer leur durabilité.

Bodum 3040-01 Schiuma Fouet à Lait Électrique Livré Sans Piles Noir
Bodum 3040-01 Schiuma Fouet à Lait Électrique Livré Sans Piles Noir

5.0 étoiles sur 5 satisfaite de mon achat, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 3040-01 Schiuma Fouet à Lait Électrique Livré Sans Piles Noir (Cuisine)
J'ai suivi les précédents commentaires et je ne suis pas déçue.
Effectivement, l'insertion des piles n'est pas évidente. Il faut retirer le bouchon plastique situé sur le dessus de l'appareil en insistant bien car il ne vient pas tout seul !
Maintenant, pour l'utilisation c'est nickel. prendre un récipient à bords hauts pour éviter les éclaboussures et avec un petit volume de lait, vous avez une mousse idéale pour les cappuccinos. Pour le chocolat chaud, directement dans la casserole (dans l'évier) et un bon chocolat comme au café.

Clé usb 8 go - the lapins crétins qui crie
Clé usb 8 go - the lapins crétins qui crie

4.0 étoiles sur 5 bonne tête de lapin crétin, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé usb 8 go - the lapins crétins qui crie (Personal Computers)
La clé est livrée sous blister cartonné, reprenant la forme du Lapin Crétin. Bel emballage convenant parfaitement pour faire un cadeau.
La clé a un look sympa. Elle mesure environ 5,5 cm de haut sur 2 cm de large, donc plutôt petite.
Je ne peux rien dire en ce qui concerne ses performances puisqu'elle est destinée à être offerte en cadeau d'anniversaire.

818-TEch No31500080008 Hi-Speed 2.0 clé USB 8Go Ninja Swords 3D noir
818-TEch No31500080008 Hi-Speed 2.0 clé USB 8Go Ninja Swords 3D noir
Proposé par 818-Shop

3.0 étoiles sur 5 un look sympa, 8 novembre 2014
La clé se présente sous la forme d'un petit personnage en plastique, type figurine pour enfant.Taille : 5,5 cm de haut.
Finitions correctes, le personnage est tel que sur la photo, et rien n'indique à première vue qu'il s'agit d'une clé USB ; pas d'attache ni de petite chaîne pour la relier à un porte clé ou autre. La clé est livrée dans une pochette en plastique transparent, pas de blister ni d'autre emballage.
Pour faire apparaître la connexion usb, il faut tirer doucement sur le personnage et l'ouvrir à moitié au niveau de la taille. Le ninja est donc plié en deux et reste en une seule partie, ce qui vous évitera de perdre son pantalon mais cela reste assez délicat de la replacer après utilisation : il faut tirer sur le "pantalon" du ninja pour remettre la clé à sa place. Je crains qu'une manipulation un peu trop brusque ou fréquente ne casse le personnage en deux. L'ensemble donc semble assez fragile. Nous verrons ultérieurement s'il résiste à mon neveu...

Brennenstuhl SOL 80 Projecteur à énergie solaire
Brennenstuhl SOL 80 Projecteur à énergie solaire

4.0 étoiles sur 5 un service commercial efficace, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brennenstuhl SOL 80 Projecteur à énergie solaire (Cuisine)
J'ai acheté ce produit au mois de décembre 2012 soit il y a un peu moins de 2 ans. Il fonctionne par intermittence. Il faut alors le démonter (comme il est évidemment placé en hauteur, il faut aller chercher une échelle et un tournevis), et le recharger sur secteur. Cela fait déjà environ 5 ou 6 fois que je dois me livrer à ce petit jeu. Je précise que cela ne provient pas d'une utilisation intensive provoquant le déchargement de la batterie : la lampe ne fonctionne que la nuit,pour 2 minutes environ, lorsque je rentre ma voiture sous mon préau et il n'y a pas de déclenchement intempestif, j'ai vérifié.
Les accus ne sont pas non plus oxydés (la lampe est placée complètement à l'abri des intempéries dans un endroit abrité du froid et du vent). Pas de problème non plus au niveau du capteur solaire, correctement placé et bénéficiant d'un ensoleillement confortable (plein sud), pas sale non plus.
Les problèmes ont commencé moins d'un an après l'achat.
Je trouve que ce produit ne répond pas aux attentes que l'on est en droit d'espérer compte tenu de son prix.
J'ajoute que je possède un autre produit de cette marque depuis septembre 2013 (SOL 14, même modèle mais beaucoup plus petit) et que je rencontre absolument aucun problème avec celui-ci.

Je modifie mon commentaire. Brennenstuhl a procédé à un échange de la lampe. Service commercial efficace pour le SAV.

Emtec ECMMD8GSW100 Jaune
Emtec ECMMD8GSW100 Jaune

5.0 étoiles sur 5 design sympa et efficacité confirmée, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec ECMMD8GSW100 Jaune (Accessoire)
L'aspect de cette clé est sympathique. Compacte.
Matière : caoutchouc souple
Très rapide. Aucun problème pour le moment. Je recommande.

Nanga Gipfel 0020, Chaussons mixte adulte - Noir-V.2, 37 EU
Nanga Gipfel 0020, Chaussons mixte adulte - Noir-V.2, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 chauds et confortables, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanga Gipfel 01-0020, Chaussons mixte adulte (Chaussures)
ces chaussons sont bien chauds et très confortables.
ils sont en pure laine (tissu épais non doublé) pour le dessus du pied et la semelle (matière respirante et naturellement "climatisée"), avec une semelle souple en latex antidérapante.
Reste à voir la durabilité car je viens de les recevoir.
A noter que le pied n'est pas complètement maintenu sur l'arrière, le rebord du chausson ne mesurant que 2 cm de haut.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 beau bracelet, 28 novembre 2013
Ce bracelet est très joli. Les fils sont assez rigides, ce qui donne de la tenue au bijou, mais ne nuit pas à son esthétisme. Il est possible de régler la longueur pour la fermeture.
Livré dans un écrin en carton avec une pochette de satin.
Belle présentation pour offrir.

Buffalo 5250-I2833 NUBUCK 126393, Baskets mode femme
Buffalo 5250-I2833 NUBUCK 126393, Baskets mode femme

1.0 étoiles sur 5 moins souples qu'elles n'en ont l'air, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 5250-I2833 NUBUCK 126393, Baskets mode femme (Chaussures)
J'ai acheté ces chaussures il y a deux ans. Je regrette quelque peu mon achat. En dépit d'une matière qui me semblait souple (nubuck doublé cuir), elles sont restées très rigides et m'occasionnent toujours des ampoules. Je les ai pourtant portées régulièrement pour les "faire" mais sans succès. Je ne conseille pas.

Perplexus - 6022078 - Jeu d'Action et de Réflexe - Labyrinthe 3D Perplexus - Original

5.0 étoiles sur 5 Je t'apprendrai les attentes, 19 novembre 2013
Notre fils a flashé sur ce jeu lors d'une démo sur un marché de Noël.
C'est un jeu particulièrement addictif, qui a le mérite de détourner les enfants de leurs jeux vidéo ! promis !
Principe : en oscillant la boule plexiglas dans tous les sens,vous faites progresser une petite bille en métal sur un circuit en 3d, dont les étapes sont numérotées de 1 à 100. Pas de possibilité de sauvegarde si on abandonne en cours. Le parcours est jalonné d'embûches diverses mais on progresse assez vite si on est tenace.
Notre fils de 11 ans est assez vite parvenu au bout du parcours.
Toute la famille s'y met et tout le monde à sa chance, à partir de 7/8 ans. Perplexus apprend aussi la patience...et la débrouille pour trouver les raccourcis et arriver plus vite à la fin.
Nous avons acheté le modèle "epic" classé en expert. Beaucoup plus difficile et 125 niveaux ! Mais toujours aussi addictif.

Page : 1 | 2 | 3 | 4