Profil de Thery > Commentaires

Verbatim DVD+R 4.7GB 16X Branded 25pk Spindle
Verbatim DVD+R 4.7GB 16X Branded 25pk Spindle
Proposé par BIC WAREHOUSE

4.0 étoiles sur 5 enregistrement, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD+R 4.7GB 16X Branded 25pk Spindle (Appareils électroniques)
Ces DVD me sont très utiles pour la conservation de souvenirs qui me sont chers. Et cette marque est celle que je trouve la plus fiable.

Cahier de coloriages Les Impressionnistes : De Monet à Van Gogh
Cahier de coloriages Les Impressionnistes : De Monet à Van Gogh
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Loisir, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de coloriages Les Impressionnistes : De Monet à Van Gogh (Broché)
Merci pour ces dessins que je vais peindre ou colorier et qui combleront mes loisirs. Je suis très satisfaite. Les impressionnistes sont mes peintres préférés.

Cahier de coloriages Les Impressionnistes : De Caillebotte à Manet
Cahier de coloriages Les Impressionnistes : De Caillebotte à Manet
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Loisir, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de coloriages Les Impressionnistes : De Caillebotte à Manet (Broché)

Méga Mots croisés
Méga Mots croisés
par Maurice Saindon

4.0 étoiles sur 5 loisirs, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méga Mots croisés (Broché)
Ces mots croisés me permettent de combler mes temps de loisir et d' entretenir ma mémoire. Toutefois je regrette qu' il y ai tant de formules de chimie et autres.

Cent ans de solitude
Cent ans de solitude
par Gabriel Garcia Marquez

4.0 étoiles sur 5 Image de la Colombie, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cent ans de solitude (Poche)
La lecture de ce roman m' a déconcertée par moments, je ne m' attendais pas à ce récit pour le moins irréaliste. Mais je me suis passionnée pour l' histoire de la guerre qui a opposé les libéraux au conservateurs. C' était le côté le plus réaliste du roman.

Coloriage XXL Jardin impressionniste
Coloriage XXL Jardin impressionniste
par Julie TERRAZZONI

4.0 étoiles sur 5 Art thérapie, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriage XXL Jardin impressionniste (Broché)
Je vais colorier ce jardin, je n' ai pas encore commencé. Mais je suis sûre que le résultat sera satisfaisant.

Oral-B Pro 600 Floss Action Brosse à Dents Électrique Rechargeable, avec mini chargeur

4.0 étoiles sur 5 Brosse à dents, 15 juillet 2014
La plaque dentaire est déjà réduite, je trouve. Ce produit me satisfait pour le moment. J' espère qu' il fera long usage.

12 bougies Magiques Perpétuelles
12 bougies Magiques Perpétuelles
Proposé par MisterFiesta

4.0 étoiles sur 5 Joyeux anniversaire, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 bougies Magiques Perpétuelles (Jouet)
Ce fut la surprise lors de l' anniversaire de mon petit fils. Je crains toutefois, en ce qui concerne la nocivité du produit.

Sac Besace - Sac Bandoulière signé Visconti (03190)
Sac Besace - Sac Bandoulière signé Visconti (03190)
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 sac bandoulière, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Besace - Sac Bandoulière signé Visconti (03190) (Luggage)
Je suis très satisfaite de ce sac très pratique. Chaque chose trouve sa place et cela fait gagner du temps.

findout larmes ange collier en argent sterling position de platine améthyste(f20)
Proposé par Linda (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Pendentif, 9 février 2014
Le bijou est très joli. La chaîne est un peu fine mais compte tenu du prix on ne peut pas demander plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5