Profil de Thery > Commentaires

Contenu rédigé par Thery

Thery "Mamie" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 600 Floss Action, avec mini chargeur

4.0 étoiles sur 5 Brosse à dents, 15 juillet 2014
La plaque dentaire est déjà réduite, je trouve. Ce produit me satisfait pour le moment. J' espère qu' il fera long usage.

12 bougies Magiques Perpétuelles
12 bougies Magiques Perpétuelles

4.0 étoiles sur 5 Joyeux anniversaire, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 bougies Magiques Perpétuelles (Jouet)
Ce fut la surprise lors de l' anniversaire de mon petit fils. Je crains toutefois, en ce qui concerne la nocivité du produit.

Sac Besace - Sac Bandoulière signé Visconti (03190)
Sac Besace - Sac Bandoulière signé Visconti (03190)
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 sac bandoulière, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac Besace - Sac Bandoulière signé Visconti (03190) (Luggage)
Je suis très satisfaite de ce sac très pratique. Chaque chose trouve sa place et cela fait gagner du temps.

findout larmes ange collier en argent sterling position de platine améthyste(f20)
Proposé par Linda (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 Pendentif, 9 février 2014
Le bijou est très joli. La chaîne est un peu fine mais compte tenu du prix on ne peut pas demander plus.

FAUTEUIL DE RELAXATION AVEC POUF CARLA "PRUNE"
FAUTEUIL DE RELAXATION AVEC POUF CARLA "PRUNE"

4.0 étoiles sur 5 Fauteuil relaxation, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FAUTEUIL DE RELAXATION AVEC POUF CARLA "PRUNE"
Le fauteuil est confortable, large, le rembourrage est ferme. Il est nécessaire d' user de force pour pousser le dossier et s' allonger. Mais je pense que c' est une question de rodage. Je suis satisfaite de cet achat pour le rapport qualité prix.

LE GUIDE DES PIERRES DE SOINS
LE GUIDE DES PIERRES DE SOINS
par Reynald Boschiero

5.0 étoiles sur 5 Pierres et soins, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GUIDE DES PIERRES DE SOINS (Broché)
Offert à l' occasion d' un anniversaire. On attend de ce livre qu' il aide à apporter tous les bienfaits que procurent les pierres.

Bracelet Baroque en Morganite (rare)
Bracelet Baroque en Morganite (rare)
Proposé par cyberlutin

5.0 étoiles sur 5 Morganite, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Baroque en Morganite (rare) (Bijoux)
Offert à l' occasion d' un anniversaire. A beaucoup plu. On attend d' apprécier tous les bienfaits que procure cette pierre.

Collier en Morganite 45cm (rare) baroque
Collier en Morganite 45cm (rare) baroque
Proposé par Corps et Âmes

5.0 étoiles sur 5 Morganite, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier en Morganite 45cm (rare) baroque (Bijoux)
Offert pour un anniversaire. A beaucoup plu. On espère qu' il procurera tous les bienfaits que l' on peut en attendre.

Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence
Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence

4.0 étoiles sur 5 Fer à repasser, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence (Cuisine)
Appareil performant, rapidité de chauffe et travail facilité. Prix raisonnable par rapport à d' autres sites. Livraison rapide. Je suis fidèle à la marque.

Le Petit Larousse illustré 2013
Le Petit Larousse illustré 2013
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Larousse illustré, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse illustré 2013 (Relié)
Je voulais acheter la dernière édition, parce que le dictionnaire que j' avais daté des années 80. Il y a bien sûr plus d' informations mais la lecture est plus difficile avec des caractères d' imprimerie plus petit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4