Profil de Aurore H > Commentaires

Contenu rédigé par Aurore H

Aurore H "aurore" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Moonsung : A Real World Retrospective
Moonsung : A Real World Retrospective

5.0 étoiles sur 5 Une merveille cet album, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moonsung : A Real World Retrospective (CD)
Laissez vous envoûter par la voix envoûtante de Sheila Chandra! Cette jeune femme est absolument divine. Relaxation, dousoeur, paix, amour...Un pur régal dont on ne se lasse pas...ça fait plus de dix ans que je l'écoute, il ne m'a jamais agaçée.

Rituels de femmes pour découvrir le potentiel du périnée
Rituels de femmes pour découvrir le potentiel du périnée
par Efféa Aguiléra

2.0 étoiles sur 5 Joli, mais un peu léger, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rituels de femmes pour découvrir le potentiel du périnée (Broché)
Petit livre sans grand interêt. Je suis déçue, j'y ai retrouvé essentiellement des méditations et visualisations que j'avais déja abordées en Qigong notament et quelques exercices plutôt connus pour stimuler le périnée. Je pensais vraiment m'offrir un ouvrage trés utile. Non. Il n'a fait que pomper les autres auteurs.

CD Musique Zen "Quand le Ciel "treint l'Abîme" Chant diphonique (Patrick Chêne), Piano (Marc Vella), Soprano (Cathy Vella Masseus)

2.0 étoiles sur 5 Plutôt déçue, 15 mars 2016
Le titre évocateur promettait un beau voyage... En réalité, j'ai plutôt eu tendance à passer mon chemin. Quelques échappées belles de piano avec l'excellent Marc Vella, qui s'harmonise bien avec la voix douce de Cathy Vela. En revanche, les chants Diaphoniques de Patrick Chêne m'ont plutôt déçue. Une musique particulière pour oreilles averties.

Le Chaman Taoïste : Pratiques issues de la Roue de la Vie
Le Chaman Taoïste : Pratiques issues de la Roue de la Vie
par Mantak Chia

3.0 étoiles sur 5 De belles illustrations, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chaman Taoïste : Pratiques issues de la Roue de la Vie (Broché)
Un joli livre, agréable à parcourir des yeux. Un plaisir de lire les petites histoires par ci par là. Ce n'est pas un livre inoubliable mais si le sujet vous intéresse, c'est pas mal.

Préliminaires taoïstes de l'amour : Méridiens de l'amour et points d'acupression
par Mantak Chia

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue, 15 mars 2016
J'ai de nombreux ouvrages de Mantak Chia, mais celui là,il est vraiment décevant. Trop vieux, photos laides, de mauvaises qualité. L'approche est pour le coup, selon moi, trés maladroite. Je regrette cet achat.

Le psoas, muscle vital
Le psoas, muscle vital
par Jo Ann Staugaard-Jones

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le psoas, muscle vital (Broché)
Pour tous les professionnels du sport, les massothérapeutes, pour les étudiants en médecine chinoise, en Qigong, en Yoga...Un livre à avoir!

Les Huit Circuits de conscience - Chamanisme cybernétique & pouvoir créateur
Les Huit Circuits de conscience - Chamanisme cybernétique & pouvoir créateur
par Laurent Huguelit

4.0 étoiles sur 5 Limpide!, 15 mars 2016
Passionnant! Un livre trés instructif! Je ne l'ai pas encore terminé, mais il est vraiment facile à lire, accessible par tous. Si ça vous parle, n'hésitez pas! Je vous conseille ses vidéos sur le net.

Les Cartes Lumière : Pour transformer nos parts d'ombre, Avec 60 cartes
Les Cartes Lumière : Pour transformer nos parts d'ombre, Avec 60 cartes
par Lise Bartoli
Edition : Cartes

4.0 étoiles sur 5 La qualité et le design des cartes et de la boite est excellente!, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cartes Lumière : Pour transformer nos parts d'ombre, Avec 60 cartes (Cartes)
Le dos des cartes constellé d'étoiles rappelle celui de l'oracle Belline...Un bleu profond vous emmène déja...La tranche est dorée, ce jeu est précieux...il donne envie de toucher, d'explorer, de voyager...
Les illustrations de Lucie Yonet sont explicites, parfois superbes, amusantes, mais toujours trés parlantes.
J'ai trouvé le livret assez bien fait, mais les explications de Lise Bartoli sont pour le coup assez succinctes. Simples, mais pas simplistes. En fait, il faut lire plusieurs fois pour s’imprégner profondément du message...

Le Yi King du thérapeute - Son utilisation dans la relation d'aide
Le Yi King du thérapeute - Son utilisation dans la relation d'aide
par Claude Pipitone

4.0 étoiles sur 5 Un bon début...., 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yi King du thérapeute - Son utilisation dans la relation d'aide (Broché)
Je me suis amusée à étudier un petit peu les êtres proches de moi à travers ce livre qui à le mérite d'exister.
J'aurais beaucoup aimé pouvoir approfondir encore, mais je ne regrette pas mon achat, ce livre m'est utile.
Je remercie l'auteur pour la somme de travail qu'il à fourni.

L'oracle de Marie, mère universelle : Avec 44 cartes et 1 livret explicatif
L'oracle de Marie, mère universelle : Avec 44 cartes et 1 livret explicatif
par Alana Fairchild
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Un beau jeu, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oracle de Marie, mère universelle : Avec 44 cartes et 1 livret explicatif
J'ai été agréablement surprise par le contenu du livret.
La qualité d'impression de certaines cartes est selon moi assez médiocre, pixelisée, sur certaines images c'est vraiment dommage.
Heureusement que certaines autres sont superbes.
Les illustrations ne se valent pas toutes, certaines sont superbes, d'autres ne me touchent pas du tout.
La trame est dorée, l'épaisseur des cartes est agréable, le dos des cartes plutôt joli.
Moi aussi, je trouve dommage que les cartes n'aient pas un espace de rangement qui leur permette de ne pas aller dans tous les sens.
Mais globalement, je trouve que ce jeu est un excellent achat: Toutes les femmes qui veulent guérir par la dousoeur seront apaisées, les hommes y trouveront leur compte également. Je ne suis pas religieuse, mais ce que je trouve dans cet archétype me fait du bien, et je pense que Marie est une image qui apaise tout le monde... Une belle idée ce jeu! N'hésitez pas!

Page : 1 | 2 | 3