Profil de Aurore H > Commentaires

Contenu rédigé par Aurore H

Aurore H "aurore" (france)

Le Tarot de sagesse animale : coffret
Le Tarot de sagesse animale : coffret
par Ted Andrews

5.0 étoiles sur 5 excellent et passionnant, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tarot de sagesse animale : coffret (Broché)
Voila mon jeu favori; Le tarot de la sagesse animale me parle systématiquement; Le parallèle entre les comportements animaliers et nos attitudes "humaines" ont tant en commun; Ted Andrews parle avec beaucoup de sagesse, de profondeur, de bon sens et de bienveillance; Le ton du livre (un vrai livre, pas un livret) est toujours précis, les parallèles parlants, et les cartes "retournées" retournantes...Un tarot "puissant", lorsqu'on le laisse nous parler;
Je me surprend a entendre la carte a chaque fois que je croise un animal qui m a déjà "parlé" a travers le jeu...
Je crois qu'il est important d'apprécier la nature, pour apprécier pleinement ce jeu;
J'ai remarqué que tout le monde n'est pas aussi sensible que moi a ce genre de jeu.
Ne convient pas aux personnes qui ont oublié leurs racines.

Les cartes de l'enfant intérieur : Une odyssée au coeur des contes de fées, des mythes et de la nature
par Isha Lerner
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 quel plaisir d'utiliser ce jeu!, 9 octobre 2010
Depuis quelques années, je l'utilise, je fais tirer une carte, qui parle toujours énormément;
Livre d'une richesse immense; Superbes illustrations, messages profonds, justes, toujours positifs;
Un de mes jeux préférés, dont je ne me suis pas encore lassée;
La qualité ne lasse jamais; La magie opéré toujours;

Lorsque la lune noire se leve... l'être devient autonome - la renaissance de lilith.
par Beriault Marc

5.0 étoiles sur 5 extraordinnaire!!!, 8 octobre 2010
Merci infiniment pour ce livre d une incroyable justesse! Quel travail!
Il est vraiment trés précieux pour moi, il parle de lilith dans notre thème d'une manière criante de vérité, que je n'avais jamais lue ailleurs avant;
Livre précieux! Qui offre une perspective d'évolution personnelle importante a celui qui lit entre les lignes;

Massothérapie clinique incluant anatomie et traitement
Massothérapie clinique incluant anatomie et traitement
par James-H Clay

5.0 étoiles sur 5 un ouvrage de reference excellentissime, 8 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massothérapie clinique incluant anatomie et traitement (Broché)
ouaouh! ce bouquin est génial! Trés bien réalisé, du beau travail!
Photos extra, dessins superbes, modèles de tous ages et types; explications limpides;
Bravo, ce livre est une bible pour moi et me sert trés régulièrement! ( massothérapeute en énergétique chinoise et prof de qi gong)

Les cartes des anges : Du coeur et de l'âme
Les cartes des anges : Du coeur et de l'âme
par Angela McGerr

2.0 étoiles sur 5 déçue par une traduction minable, 8 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cartes des anges : Du coeur et de l'âme (Broché)
J ai acheté ce jeu car je trouvais les cartes et le coffret splendides;
J'étais amusée par les tirages proposés, et les 4 types de cartes du jeu;(cartes de l âme et cartes du cœur).
En revanche, j'ai trouvé détestable de l'utiliser, tant les textes explicatifs étaient mal traduits, et ne signifiaient rien de tangible;
a trop lutter pour tenter de comprendre quelque chose a ce charabia, j'ai donné ce jeu trés vite, aprés qu il ait encombré ma bibliothéque quelques mois;
Oui, les cartes sont belles, lumineuses (images crées par ordinateur) mais c est un trop faible argument, qui ruine la qualité de ce coffret;