Profil de sissi > Commentaires

sissi "yoyo"

Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector]
Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Jennifer Lawrence

1.0 étoiles sur 5 IL A FONCTIONNE UNE FOIS EN BLU RAY ET PLUS RIEN BUG§§§,,,???§§§!!!!, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
be maintenant c 'est trop tard pour le retour mais il a fonctionné une fois et plus rien pourtant il n est pas raye et mes autres blu ray fonctionnent défaut de fabrication????? no sait

Zion : La foi des rastas
Zion : La foi des rastas
par Moïse Culture

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas mal, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zion : La foi des rastas (Broché)
J'ai appris beaucoups de choses dans ce livre. la culture l'histoire tout y est. Vraiment à lire. merci encore................... j'ai adoré la façon dont c'est écrit ce n'est pas rangaine du tout,vraiment à découvrir. LES valeurs profondes et sensées .

Herma Ringalbum 240 "exklusiv" noir/noir
Herma Ringalbum 240 "exklusiv" noir/noir

4.0 étoiles sur 5 PHOTOBOOK, 31 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herma Ringalbum 240 "exklusiv" noir/noir (Appareils électroniques)
DOMMAGE IL FAUT SE FOURNIR LES FEUILLES !!! beau classeur mais rien à l'intérieur faut le savoir........................................................SINON IL EST BEAU