Profil de Mr. Alain Negrerie > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. Alain Negrerie

Mr. Alain Negrerie "Alain NÉGRERIE" (Touraine, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
J.K. Rowling - la magie des mots
J.K. Rowling - la magie des mots
DVD ~ Paul a. Kaufman
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 L'écrivain de Harry et d'autres sorciers !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.K. Rowling - la magie des mots (DVD)
C'est intéressant de connaître un peu maintenant la vie pas si simple ni agréable de cet écrivain ! Rien qu'en ayant si bien travaillé sur sa plume elle s'en est sortie, tant mieux !

-Couteau Opinel N° 12 Inox Tradition - Manche 16 cm Hetre - Virole Tournante
-Couteau Opinel N° 12 Inox Tradition - Manche 16 cm Hetre - Virole Tournante
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 couteau indispensable !, 19 décembre 2015
J'ai dû l'acheter pour être moniteur de colo, et plus tard en voyage en camping partout, et même pour arracher des coquillages des rochers, puis même à table en camping toujours ! à condition de toujours le nettoyer à chaque fois et graisser un peut la virole... je l'avais perdu ou l'avais 'cédé' à un autre ? Enfin quel plaisir d'avoir pu m'en retrouver un autre !

Comment réussir tous les noeuds
Comment réussir tous les noeuds
par Des Pawson

5.0 étoiles sur 5 Des noeuds partout et à tout pour faire !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment réussir tous les noeuds (Broché)
Ce manuel très bien fait et peut-être presque complet ! Quand j'étais louveteau, à la pêche et invité sur le petit bateau en pleine mer, et pour s'amuser en montrant qu'on aime apprendre à certains gosses !

Carven - Coffret Vétiver - Gel Douche + Eau de Toilette
Carven - Coffret Vétiver - Gel Douche + Eau de Toilette
Proposé par Euro Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Le Vétiver !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carven - Coffret Vétiver - Gel Douche + Eau de Toilette (Divers)
Toujours la même fraîcheur riche des lotions que j'avais apprécié dès mon adolescence et commençant à me raser ! Le même plaisir agréable et réveillant dans la nouvelle journée !

Montfort Le mythe templier
Montfort Le mythe templier
par Marc Mirault

5.0 étoiles sur 5 Provence, templiers et ce château plusieurs fois visité avec son propriétaire hélas disparu !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montfort Le mythe templier (Broché)
Excellent bouquin à lire et à se souvenir de si bons moments passés là-bas ! Certaines que j'ai connus et même donc le romancier bien connu aussi, lui hélas décédé...

Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique
Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique
par Christophe Alvès
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 encore une 'histoire Lefranc / Borg !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc, Tome 26 : Mission Antarctique (Album)
Toujours le même plaisir de lire une nouvelle aventure des personnages, et bonjour à Jeanjean qu'on ne voit apercevoir le filleul de Lefranc qu'à la fin de l'histoire... On espère le revoir plus longtemps dans une autre histoire !

Hobby - Hobby Eclosoir artemia
Hobby - Hobby Eclosoir artemia

5.0 étoiles sur 5 nouvelle machine à éclosion des artémias !, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hobby - Hobby Eclosoir artemia (Divers)
Que c'est facile et si efficace d'obtenir des nauplies de crevettes pour la nourriture des alevins ! Bravo. 32 grammes de sel ordinaire et l'eau du robinet, à la température normale de l'appartement, c'est tout. Si l'on a besoin de beaucoup plus de nauplies pour un élevage intense de certains poissons, n'hésitons pas à en installer d'autres exclosirs en série !

Coffret La Boum + La Boum 2
Coffret La Boum + La Boum 2
DVD ~ Sophie Marceau

5.0 étoiles sur 5 BOUM ! et RE-BOUM !, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret La Boum + La Boum 2 (DVD)
Sublime, de revoir Sophie ado', quand on la revoit sur les écrans on se souvient d'elle avec la même émotion, la tendresse comme d'une de ses petites filles !

Bescherelle Collège: Tout-en-un sur la langue française pour les collégiens
Bescherelle Collège: Tout-en-un sur la langue française pour les collégiens
par Marie-Pierre Bortolussi

5.0 étoiles sur 5 collège et après, toujours utile ! ! !, 7 décembre 2014
très bon bouquin ! on a bien fait évoluer un autre (ou d'autres !) ouvrages très utiles encore à tout âge quelquefois si l'on veut écrire, hein !

TFA Time Block Réveil
TFA Time Block Réveil

5.0 étoiles sur 5 Réveil ou Horloge ?, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Time Block Réveil (Cuisine)
Pour moi c'est l'horloge que j'ai souvent besoin près de la télé pour savoir si c'est bien l'heure précise dont j'ai envie de voir le début de l'émission ou du film ! Très bien parce que les chiffres sot bien visibles de loin, et à l'intensité réglable de leur luminosité. Quel bonheur, pas de 'prétendue radio' inutile au réveil !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5