Profil de Yann > Commentaires

Contenu rédigé par Yann

Yann

10 XL Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Canon PGI-550BK XL Noir, CLI-551BK XL Photo-Noir, CLI-551C XL Cyan, CLI-551M XL Magenta, CLI-551Y XL Jaune
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 21 juillet 2016
Pour bien moins cher que les cartouches officielles, ces pack offrent un rapport qualité prix imbattable;

Elles fonctionnent parfaitement et je n'ai jamais rencontré de problème en deux ans si ce n'est sur l'une PGI-550BK qui faisait mauvais contact (nécessité de la caler avec un petit papier)

Ma vie de folie
Ma vie de folie
par Bernard Minet

5.0 étoiles sur 5 Le parcours d'un artiste que l'on aime tous !, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie de folie (Broché)
Au travers de cet ouvrage, Bernard Minet retrace dans un premier temps son parcours depuis sa petite enfance passée dans le Nord de la France, puis ses début dans le monde de la musique jusqu’aux premiers artistes de renom qu’il a accompagnés, avant de faire La Rencontre de Dorothée qui allait définitivement changer la cours de sa vie.

Il s’ensuit alors un voyage dans le passé qui nous replonge durant les folles années du Club de Dorothée avec ses inoubliables animateurs, ses dessins animés cultes (dont certains génériques restent dans toutes les mémoires), ses jeux délirants, ses concerts, ses sitcoms dont ceux mettant en avant Bernard et le célèbre groupe de musiciens qu’il composait avec ses 4 acolytes, les Musclés !

Puis Minet revient sur le passage à vide qu’a connu sa carrière l’espace des quelques années qui ont suivi l’arrêt de la diffusion de l’émission de jeunesse de TF1, avant de prendre un second envol lors des soirées et autres conventions, durant lesquelles il interprète, avec toujours la même énergie, les plus célèbres titres de son répertoire et dans lesquelles il est aujourd’hui encore, une véritable star.

Tout au long de son récit, il nous délivre des anecdotes, souvent fort amusantes, parfois beaucoup plus tristes, des évènements qui ont émaillé sa vie de Folie (@B. Minet) durant toutes ces années.

On découvre un partie de l’envers du décor et notamment l’inépuisable créativité de son illustre producteur de l’époque Mr Azoulay, les blagues que se faisaient le staff en coulisse…etc

On y cerne également un peu mieux la personnalité de celui qui nous a accompagnés durant notre tendre enfance : Bernard est un « petit gars » d’une grande loyauté, ayant bien la tête sur les épaules, faisant preuve d’une grande sensibilité et qui fut touché par les soutiens comme par les critiques dont il fut l’objet.

Un artiste exceptionnel dont le souvenir reste définitivement dans nos cœurs de grands enfants pour lesquels cette biographie ne fait que raviver encore un peu plus les souvenirs de l’époque.

Housse luxe Samsung Galaxy Tab 3 8 pouces SM-T3100/SM-T3110/SM-T3150 16 et 32 Go (Wifi/3G/4G) Ultra Slim Cuir Style avec stand - Etui coque de protection Samsung Galaxy Tab 3 8.0 noire/black - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 6 août 2013
Cette Housse s'avère parfaite pour protéger sa tablette lors des transports ou simplement lorsqu'on la range chez soit.

Le système de fixation s'avère discret tout en restant fiable car il maintient parfaitement la tablette fixée grâce à 4 "ergots" sur les coins de la tablette.
Ainsi Plus besoin de retirer la tablette pour l'utiliser au quotidien.
Le devant de la housse est molletonné afin de protéger l'écran en cas de léger choc lors des transports.

L'ouverture au dos de la housse permet de filmer ou prendre des photos sans sortir la tablette .

Un produit bien conçu !

Cable usb otg / host Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 et 4 : 8 et 10 pouces Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4 S5 S6 Note 2 3 4 Honor 6 Honor 7 et tous smartphones et tablettes avec port micro usb OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour la Galaxy Tab 3, 15 juillet 2013
Ce cable fonctionne parfaitement avec une Galaxy Tab 3.
Cette dernière étant livrée sans adaptateur pour y connecter un clef USB, ce cable est donc indispensable pour cet usage.
Il s'avère surement bien plus pratique qu'un adaptateur USB > Micro USB sans cable que l'on peut également trouver en vente.

Naruto 10 ans 100 Shinobis
Naruto 10 ans 100 Shinobis
par KISHIMOTO Masashi

5.0 étoiles sur 5 Un Data Book très complet, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto 10 ans 100 Shinobis (Broché)
Adaptation du Data Book édité au Japon, ce livre présente un format un peu plus grand que la version originale.
Le papier glacé est d'excellente qualité tout commme l'impression.

Le livre et dédié à l'animé et couvre Naruto et Naruto Shippuden.
Le contenu se décompose en 3 parties à savoir les personnnages, les équipes et les missions.
Il y a beaucoup d'illustrations et des présentations très synthétiques.
On y retrouve l'esprit des Data books japonais avec des textes morcellés en différentes parties sur les pages.

Bref un livre incontournable pour les fans de l'oeuvre de maître Kishimoto.

Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée
Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée
Proposé par bestprice45

5.0 étoiles sur 5 Une édition limitée qui en jette !, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console 3DS XL jaune Pikachu - édition limitée (Console)
Possédant une 3DS "normale" depuis un peu plus d'un an, je l'ai eu un peu mauvaise lorsque Nintendo a sorti le modèle XL l'été dernier.
J'était bien décidé à le boycotter jusqu'à l'annonce de cette édition limitée Pikachu en Europe.
Au Japon, elle est également en vente dans les Pokémon Center.

Bien que pas spécialement Fan des Pokémon, j'ai craqué sur ce modèle qui, il faut bien l'avouer, en jette par son design très stylé.
Le jaune pimpant et caractéristique de la mascotte réprésentée sied à merveille avec des contours et un intérieur blanc des plus élégants.

Bref une réussite esthétique à laquelle s'ajoute le plaisir de disposer d'un écran plus grand pour un meilleur confort visuel.

Conclusion : c'est le genre d'édition qui peut faire passer les plus refractaire du modèle Normal au XL de la console portable 3D de Nintendo. Par contre pour ceux possèdant déjà une version XL, l'investissement n'est sans doute pas justifié.