Profil de dodo > Commentaires

Couvercle en verre trempé Instant Pot® de 23 cm pour autocuiseurs électriques
Couvercle en verre trempé Instant Pot® de 23 cm pour autocuiseurs électriques
Proposé par Instant Pot UK

5.0 étoiles sur 5 quasi indispensable avec l'instant pot, 18 juin 2016
Très utile car on est souvent amené à sortir le récipient et à l'utiliser pour le service à table.
Quand je fais une soupe, on ne peut pas utiliser le gros couvercle pression pour recouvrir le pot.

Instant Pot IP-DUO60, Autocuiseur programmable 7 en 1, 6 l/1000 W 220 V, technologie de 3e génération, bol de cuisson et enveloppe extérieure en acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 Très bon ustensile, 18 juin 2016
J'ai fait quelques plats et il faut s'habituer un peu à la durée de cuisson.
Le système est simple sécurisé et me semble fiable. C'est chouette de ne pas avoir à surveiller tout le temps.
La fonction sauté est un peu faible pour faire revenir de la viande. J'ai fait du poulet au curry et du chili con carne, très bien.

Je l'utilise beaucoup pour faire des cuissons de légumes à la vapeur (prévoir un panier en vapeur autre que celui fourni), parfois de la soupe.
Je cuis aussi du riz et je dois dire que j'utilise des rice cookers depuis des années. Ici la cuisson m'a bluffé. Le riz ne colle pas et il est bien cuit.
Je recommande un deuxième pot en Inox et même deux couvercles en verre. C'est pratique de pouvoir sortir le récipient et de sercir à table.
Comme dit un autre commentaire, comme la cuisson se fait sous pression, on a tendance à surcuire un peu mais ça passe pour les plats mijotés.

Premier Housewares 0408182 Couscoussier en Acier Inoxydable Diamètre 18-28 cm
Premier Housewares 0408182 Couscoussier en Acier Inoxydable Diamètre 18-28 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la cuisson vapeur avce l'Instant pot., 18 juin 2016
L'ustensile est joli pratique et s'adapte parfaitement à l'instant pot pour faire des cuissons vapeurs.
Il manque des mots alors j'ajoute ceci.

Pot intérieur Instant Pot® de 6 l/6,33 en acier inoxydable à fond collé antichoc triple épaisseur
Proposé par Instant Pot UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait et très utile pour l'instant pot, 18 juin 2016
Il est bon d'en avoir un deuxième sous la main car on prépare souvent deux plats, ou une soupe et un plat ou un légume.
Prévoir le couvercle en verre très pratique

Integral Courier Clé USB 2.0 128 Go
Integral Courier Clé USB 2.0 128 Go
Proposé par PowerPlanet

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais lent, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Courier Clé USB 2.0 128 Go (Accessoire)
La capacité est vraiment importante et le prix m'a paru bon.
C'est juste qu'elle est très très lente. Mais ce n'est pas trop grave non plus.

DICE SOUND Enceinte portable Bluetooth PURE PARTY - puissance acoustique de 88 db + Système main libre avec micro pour audio conférence
Proposé par ENERGY PRO SHOP

2.0 étoiles sur 5 Son désagréable à l'oreille, 23 janvier 2016
Désolé j'ai un Bose et la différence la voilà : avec l'un on a envie de danser et chanter, avec l'autre on a une sensation désagréable à l'oreille. Les basses n'ont rien à voir.
Mais sinon la finition n'est pas trop mal sauf le bouton de marche arrêt derrière au lieu d'être au dessus.
Peut être suis je trop difficile mais la qualité se paie et elle reste.

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Nikon

2.0 étoiles sur 5 Déçu par le zoom, 23 décembre 2015
J'aurais bien voulu aimer ce zoom. Les commentaires étaient plutôt corrects.
Peut être suis je gâté car j'ai l'habitude d'utiliser le prime 50 à 1.8 de Nikon ou le Tamron 17-50 2.8 que j'ai eu pas trop cher d'occasion.
Il est sûr que la qualité est moins bonne. Autant en plan large, la qualité m'a paru correcte, autant en zoom, l'image est complètement floue, et carrément inexploitable (en tout cas indigne d'un reflex voire même d'un bon bridge : mon Fuji S100fs s'en sortait largement mieux !)
J'espère que c'était un mauvais exemplaire mais j'ai vu que certaines critiques allaient dans ce sens.
Alors oui il n'est vraiment pas cher, mais il serait tellement mauvais au téléobjectif, que cela gâche tout.
Un peu désolé de faire un commentaire si négatif.

Toshiba CB30-B-104 Chromebook 13" Full HD Gris (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 16 Go, Chrome OS)

5.0 étoiles sur 5 Superbe ordinateur, 9 décembre 2015
Superbe écran. Bon clavier et bon trackpad. bon son.
Léger portable autonome. Silencieux.
Convient parfaitement à ceux qui ont juste besoin de taper du texte, regarder des videos. et se blader sur internet.
Et si Chrome os est trop limité ou contraignant, il suffit en bidouillant un peu d'installer crouton et ubuntu. Ca marche bien.
On aura ainsi le meilleur des deux mondes.

Sam le pompier / Mon joli livre puzzle
Sam le pompier / Mon joli livre puzzle
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe puzzle, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sam le pompier / Mon joli livre puzzle (Album)
Mon fils de 2 ans et demi adore. Les pièces sont grosses et tiennent bien. Elles ne tombent pas du livre comme pour beaucoup de livres puzzle car elles sont épaisses et bien coupée. Les scènes sont belles et variées. Les puzzles sont de 12 pièces. Franchement un excellent rapport qualité prix et un excellent format plus pratique à ranger qu'une boîte à puzzle.

Violet Coque mCover pour 13.3" Toshiba ChromeBook 2 portable CB30-B103 et CB30-B104
Proposé par mCoque France

5.0 étoiles sur 5 bon produit joli, 18 septembre 2015
Ils se clipse parfaitement sur le toshiba chromebook 2.
Il est cependant un peu cher.
Des trous sont prévus en dessous pour l'aération.

Page : 1 | 2 | 3 | 4