undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de nad > Commentaires

Contenu rédigé par nad

nad

Page : 1 | 2 | 3
Décor Line 1710462 Sous Nappe Uni PVC Blanc 110 x 180 cm
Décor Line 1710462 Sous Nappe Uni PVC Blanc 110 x 180 cm

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décor Line 1710462 Sous Nappe Uni PVC Blanc 110 x 180 cm (Housewares)
bon protège table. je l'ai mise le bulle gomme contre la table comme ça la nappe glisse plus. et achat pas cher

Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art
Proposé par CY GROUP.

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art (Divers)
j'ai acheter ça pour offrir. la personne a bien aimer et a pas eu trop de difficulté à les mettre.par contre la livraison est longue je crois que les autocollants viennent de chine.

Stickers Pour Ongles avec des Des Papillons-XF1438 Nail Sticker Tattoo - FashionLife

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 4 février 2016

3 Paires de Chaussettes à Haute Teneur en Coton Coloré, Multicolores, Pour Dames / Dames et Fillettes (35-38)
Proposé par Artborn

3.0 étoiles sur 5 chaussette trés flachy, 4 février 2016
c'est des chaussettes un peu voyante je ne sais pas si elle taille bien car c'est pour faire un cadeau

WearAll - Grande taille papillon imprimé mouchoir ourlet irrégulier t-shirt top à manches courts - Blanc - 50-52
Proposé par WearAll

3.0 étoiles sur 5 cadeau pr noel, 31 décembre 2015
j'ai commandé cette tunique en 50 52 pour faire un cadeau pour ma tante qui est petite porte du taille 50 il lui va trés bien . Les papillons sont trés jolies. La matière est fine un peu transparente et très fragile au lavage. La livraison est longue je l'ai commander le 9 décembre reçu le 29 décembre pour mettre sous le sapin s'était rater

Soutien-gorge Ahh Bra couleur (Rose, Bleu, Mauve) - Lot de 3 Taille M
Soutien-gorge Ahh Bra couleur (Rose, Bleu, Mauve) - Lot de 3 Taille M

5.0 étoiles sur 5 confort, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soutien-gorge Ahh Bra couleur (Rose, Bleu, Mauve) - Lot de 3 Taille M (Vêtements)
brassière confortable assez grande pour moi qui fais un 90 C ça maintient pas aussi bien qu'un soutien gorge mais pendant ma grossesse je l'ai fortement aprécier

Dark Horse Comics - Tim Burton pack 3 figurines Set #1 Stain Boy 10 cm
Dark Horse Comics - Tim Burton pack 3 figurines Set #1 Stain Boy 10 cm
Proposé par YUK

5.0 étoiles sur 5 fan de tim, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Horse Comics - Tim Burton pack 3 figurines Set #1 Stain Boy 10 cm (Jouet)
j'ai choisi c'est figurine pour un ami fan des œuvres de tim burton il a été trés content. Elles sont petites et ont bien trouver leur place sur une étagère

Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Proposé par Mobi4you

4.0 étoiles sur 5 confome, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
la batterie fonctionne bien elle est conforme à mes attentes je l'ai acheté en 2013 et tout va bien aujourd'hui

Asmodée - CARANIM01 - Jeu Enfants - Cardline Animaux - Version Métal
Asmodée - CARANIM01 - Jeu Enfants - Cardline Animaux - Version Métal

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - CARANIM01 - Jeu Enfants - Cardline Animaux - Version Métal (Jouet)
trés bon jeu de cartes je l'ai offert à un jeune garçon de 10 ans qui est passionné par les animaux on a fait qq partie il s'en sort trés bien

Un Monstre à Paris - Edition simple
Un Monstre à Paris - Edition simple
DVD ~ Vanessa Paradis
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 trés sympas, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monstre à Paris - Edition simple (DVD)
je l'ai acheter pour moi car je suis fan de M et de dessin animer. pour les enfants je conseil qu'à partir de 5 6 ans

Page : 1 | 2 | 3