Profil de nad > Commentaires

Un Monstre à Paris - Edition simple
DVD ~ Vanessa Paradis
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 trés sympas, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monstre à Paris - Edition simple (DVD)
je l'ai acheter pour moi car je suis fan de M et de dessin animer. pour les enfants je conseil qu'à partir de 5 6 ans

Cloud B 7452-PP Veilleuse avec Projection d'Etoiles/Bulles Multicolore 10 x 20 cm

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 18 avril 2015
j'ai offert cette veilleuse à ma nièce de 2 ans elle aime beaucoup.simple d'utilisation petit et léger fais des étoiles et change de couleur

L'anniversaire
L'anniversaire

5.0 étoiles sur 5 l'anniversaire plait beaucoup, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anniversaire (Album)
j'ai offert ce livre à ma nièce de 2 ans elle aime beaucoup cette collection d'autant qu'elle a fêté son anniv un bon nombre de fois cette année

Bébé Koala - Titre 12 - C'est carnaval !
Bébé Koala - Titre 12 - C'est carnaval !

3.0 étoiles sur 5 le carnaval c'est pas le mieu, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Koala - Titre 12 - C'est carnaval ! (Album)
ma nièce 2 ans aime un peu moins celui la elle préfère quand il y a des animaux mais peu etre plus tard

Le petit chat
Le petit chat

5.0 étoiles sur 5 bien mignon ce petit chat, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chat (Album)
ma nièce adore toute la collection et surtout celui la. Le petit chat est un animal qui fait des bêtises et puis il est pas à bébé koala il faut qu'elle le rende

Les Clipounets Volume 4
Les Clipounets Volume 4
DVD ~ AKCS
Proposé par Clipounets

3.0 étoiles sur 5 pas le bon coli, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Clipounets Volume 4 (DVD)
j'ai commander le clipounets avec les petits clips volume 4 et j'ai en ai reçu un autre clipounets des doigts à partir de 6mois. je l'ai offert à une petite fille de 1 ans je ne sais pas si le succès est au rdv

Perruque carré mi-long verte fluo femme
Perruque carré mi-long verte fluo femme
Proposé par Fête par Fête

3.0 étoiles sur 5 jolie, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque de Glam - adulte costumé (Vêtements)
j'ai choisi pour une soirée thème fluo jolie sympas bon rapport au prix bon mais vite abimé fais des noeux

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 joli aquarelle facile, 11 décembre 2013
c'est ce que je recherchais j'aime faire de la peinture de temps en temps donc il me fallait de la peinture qui ne va pas sécher. l'utilisation est facile la seule difficultés est de dosé l'eau et on peu difficilement faire des mélanges de couleurs. Je l'ai utilisé avec un enfant de 8 ans impeccable

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 agréable, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
j'ai choisi ce livre parce que j'en ai beaucoup entendu parlé et j'ai pas été déçu j'ai même commander les trois cinquante nances de grey ma réconcilié avec la lecture

Les cinq légendes
Les cinq légendes
DVD ~ Alec Baldwin
Proposé par momo/cd/dvd

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq légendes (DVD)
ce film est super je dirais qu'il convient pas trop au maternelle risque d'avoir peur peu être à partir de 5 ans

Page : 1 | 2