Profil de Axelle > Commentaires

Contenu rédigé par Axelle

Axelle "Axelle" (France (Alsace))

Page : 1 | 2
Proximus_N1 Plante flottante Riccia fluitans
Proximus_N1 Plante flottante Riccia fluitans
Proposé par Aquarium Plants

5.0 étoiles sur 5 Impécable, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proximus_N1 Plante flottante Riccia fluitans (Divers)
La plante est arrivé très bien protégée dans sa boite, en très bon état.
Je suis très satisfaite et pourrai bien repasser d'autres commandes du même type à l'avenir.

Pecute Jouet Peluche Pantoufle pour Chien Animaux Siffleur Grinçant Sonore Couleur Aléatoire
Proposé par Fashion Mall Online

5.0 étoiles sur 5 Mon chien l'adore, 5 avril 2016
En quelques jours c'est devenu son jouet favori, rien à dire niveau solidité vu toutes les misères que lui fait mon mini-monstre ce jouet tiens très bien le choc.

Morgan - Débardeur - Uni - Col montant - Sans manche - Femme - Noir - FR : 38 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Sexy mais pas indécent, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Débardeur - Uni - Col montant - Sans manche - Femme (Vêtements)
Ce débardeur corresponds parfaitement à la description, je le trouve même un peu plus joli que sur la photo.
L'effet dentelle est très séduisant sans être trop révélateur.
Le col est bien fait, très jolis boutons au dos.
Un très bel article de bonne qualité pour un prix raisonnable.

Zzz Ferret Sleep Sack
Zzz Ferret Sleep Sack
Proposé par Mega Bookstore

5.0 étoiles sur 5 Douillet solide et pratique, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zzz Ferret Sleep Sack (Divers)
Ce hamac est facile à utiliser, avec des attaches solides et pratiques. Mon furet est très destructeur et ce hamac est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent.
Même en contant les frais de transport (je l'avais acheté sur un site américain) il était moins cher que des produits de qualité inférieure français.
Le must du hamac furet pour moi.

Tom Tailor - Écharpe - Femme - Rose (Peach Bubble Pink) - Taille Unique
Tom Tailor - Écharpe - Femme - Rose (Peach Bubble Pink) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Joli écharpe, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - Écharpe - Femme (Vêtements)
Produit tout à fait conforme aux photos, tissu agréable, bonne qualité.
Je recommande vivement cet article, c'est un accessoire indispensable dans toute garde-robe.

Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S/S2/S3/SL/S Plus/S Pro/S Advance 220 V Noir
Proposé par ElectsGenie

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Samsung, 8 juin 2014
Chargeur de marque Samsung, tout à fait compatible avec mon portable Samsung et aussi efficace que le chargeur d'origine pour un prix impressionnant.
Excellent rapport qualité /prix.

Morgan - pull - uni - femme - vert - m
Morgan - pull - uni - femme - vert - m

5.0 étoiles sur 5 Très beau pull, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - uni - femme (Vêtements)
Le toucher est agréable, la coupe flatteuse.
Un très beau produit que je recommande fortement.
Détail chic, la petite incrustation dorée au nom de la marque à l'ourlet.

Accessory Master - Pack de 10 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, excellent rapport qualité prix., 1 février 2013
Facile à installer, pratique et chaque film de protection a une bonne durée de vie.
L'aspect devient par-contre assez rapidement un peu terne, dommage.

Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, globalement, 1 février 2013
La qualité a l'air correcte, l’installation est facile. J'ai quelques doutes quand à la longévité, mais seul le temps nous le dira.
Par-contre l'intitulé de l'article est nettement mensonger : "étui en cuir à rabat..." plus loin il est précisé synthétique, mais ça ne change rien au fait que le terme "cuir" est totalement incorrect.
C'est le point qui me conduit à une évaluation mitigée de ce produit.

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique

5.0 étoiles sur 5 Le compromis parfait entre encombrement et technologie, 14 janvier 2013
Malgré une légère déception : la coque arrière est en plastique.
Ce téléphone est aussi performant que léger. La prise en main est agréable et le maniement très intuitif.

Page : 1 | 2