Profil de Axelle > Commentaires

Contenu rédigé par Axelle

Axelle "Axelle" (France (Alsace))

Morgan - Débardeur - Uni - Col montant - Sans manche - Femme - Noir - FR : 38 (Taille fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Sexy mais pas indécent, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Débardeur - Uni - Col montant - Sans manche - Femme (Vêtements)
Ce débardeur corresponds parfaitement à la description, je le trouve même un peu plus joli que sur la photo.
L'effet dentelle est très séduisant sans être trop révélateur.
Le col est bien fait, très jolis boutons au dos.
Un très bel article de bonne qualité pour un prix raisonnable.

Zzz Ferret Sleep Sack
Zzz Ferret Sleep Sack

5.0 étoiles sur 5 Douillet solide et pratique, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zzz Ferret Sleep Sack (Divers)
Ce hamac est facile à utiliser, avec des attaches solides et pratiques. Mon furet est très destructeur et ce hamac est ce que j'ai trouvé de mieux jusqu'à présent.
Même en contant les frais de transport (je l'avais acheté sur un site américain) il était moins cher que des produits de qualité inférieure français.
Le must du hamac furet pour moi.

Tom Tailor - Écharpe - Femme - Rose (Peach Bubble Pink) - Taille Unique
Tom Tailor - Écharpe - Femme - Rose (Peach Bubble Pink) - Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Joli écharpe, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - Écharpe - Femme (Vêtements)
Produit tout à fait conforme aux photos, tissu agréable, bonne qualité.
Je recommande vivement cet article, c'est un accessoire indispensable dans toute garde-robe.

Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S/S2/S3/SL/S Plus/S Pro/S Advance 220 V Noir
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Chargeur Samsung, 8 juin 2014
Chargeur de marque Samsung, tout à fait compatible avec mon portable Samsung et aussi efficace que le chargeur d'origine pour un prix impressionnant.
Excellent rapport qualité /prix.

Morgan - pull - uni - femme - vert - m
Morgan - pull - uni - femme - vert - m

5.0 étoiles sur 5 Très beau pull, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - uni - femme (Vêtements)
Le toucher est agréable, la coupe flatteuse.
Un très beau produit que je recommande fortement.
Détail chic, la petite incrustation dorée au nom de la marque à l'ourlet.

Accessory Master - Pack de 10 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, excellent rapport qualité prix., 1 février 2013
Facile à installer, pratique et chaque film de protection a une bonne durée de vie.
L'aspect devient par-contre assez rapidement un peu terne, dommage.

Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Proposé par Handyparadise France

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, globalement, 1 février 2013
La qualité a l'air correcte, l’installation est facile. J'ai quelques doutes quand à la longévité, mais seul le temps nous le dira.
Par-contre l'intitulé de l'article est nettement mensonger : "étui en cuir à rabat..." plus loin il est précisé synthétique, mais ça ne change rien au fait que le terme "cuir" est totalement incorrect.
C'est le point qui me conduit à une évaluation mitigée de ce produit.

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique

5.0 étoiles sur 5 Le compromis parfait entre encombrement et technologie, 14 janvier 2013
Malgré une légère déception : la coque arrière est en plastique.
Ce téléphone est aussi performant que léger. La prise en main est agréable et le maniement très intuitif.

Papillon d'obsidienne
Papillon d'obsidienne
par Laurell K Hamilton

5.0 étoiles sur 5 Hard, 9 juillet 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon d'obsidienne (Poche)
Ce nouveau vollume des aventures d'Anita Blake n'est pas à mettre entre toutes les mains ! La série devient de plus en plus chaude, quasiment pour public avertit.

Dans ce nouvel opus, nous avons un meurtrier surnaturel qui dépèce ses victimes, un flic fanatique qui enverrait bien Anita au bucher et surtout un Edward troublant. En effet, il est en ménage avec une paisible mère de famille et pense l'épouser ! Serait-il humain en fin de compte ?

Bonne lecture à tous !