Profil de Jacques Sens > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques Sens

Jacques Sens "Jacques Sens" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC UHS-I TS64GSDU3
Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC UHS-I TS64GSDU3

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC UHS-I TS64GSDU3 (Personal Computers)
Je l'ai acheté pour faire du XAVC*S sur le RX100m3, produit repond au besoin, bon rapport qualité prix, produit recommandé

Case Logic TBC403K Housse en Nylon pour Appareil Photo Numérique et Accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bon etui, 18 novembre 2014
Acheté pour protéger un RX100M3; la taille est ideale, l'apn est protégé et la poche permet de mettre 2 batteries de secours et une carte SD. Produit recommandé

Cullmann C40470 QR plateau M pour Appareil photo
Cullmann C40470 QR plateau M pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 BOn produit, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cullmann C40470 QR plateau M pour Appareil photo (Appareils électroniques)
Acheté en complément du trepied Cullmann Nanomax 260; parfaitement compatible. mots manquants pour faire le nombre de mots que veut Amazion

2 x batteries np-bx1 , NPBX1 pour SONY / CHARGEUR Europe - US / Adaptateur Voiture ALLUME CIGARE / boites de protection pour les batteries / MP EXTRA ®
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Acheté comme accessoire du RX100 mk3, 21 octobre 2014
Le chargeur livré permet une recharge assez rapide (environ 1h) des batteries livrées, ainsi que de la batterie d'origine Sony.
Les batteries livrées sont totalement compatibles avec le RX100 mk3, la jauge fonctionne normalement, les batteries s'inserent bien dans le logement. Pas testé le chargeur allume cigare. Produit conseillé, à un prix interessant et correspondant pile poil à ce qu'il manque dans la boite du RX100.

Neewer Professionnel Plateau De Fixation Rapide pour Appareil Photo Reflex Numérique Caméra Noir
Proposé par Ultra Sales Global

4.0 étoiles sur 5 Tres basique, 22 août 2014
La partie du plateau reliée au trepied (ou autre support) n'est pas entierement plane; elle dépasse de 3mm environ en dessous, au niveau du loquet de blocage. Ceci rend le plateau inutilisable sur un support tres large. Ce n'est pas visible sur les photos du site Amazon. Sinon la qualité de fabrication est en rapport avec le prix: petite.

Pochette en cuir Porte-clés & Case Remarques Avec fixation Bouton - A 6 crochets clés
Proposé par Cygnet Gifts

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 décembre 2013
Article de bonne qualité; ne convient pas pour de grosses clefs, mais ira pour une (petite) clef de voiture et des petites clefs. Le systeme d'attache des clefs est different du visuel Amazon, mais semble solide. Un autre produit du meme fournisseur est adapté aux grosses clefs.

Dark Brown Leather Pocket Case Porte-clés avec fermeture bouton - Est-crochets en métal touche 6
Proposé par Cygnet Gifts

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 décembre 2013
Utilisé depuis 1mois; l'avantage est qu'il permet de relativement grosses clefs; le systeme d'attache des clefs semble solide, à voir avec le temps.

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB 2.0 2 To Noir
Proposé par Monkey&Orange

5.0 étoiles sur 5 Commentaire à chaud, 12 décembre 2013
J'ai commandé 2 exemplaires de ce disque pour utilisation comme disque dur spécial photos en support de Lightroom; l'un comme disque dur de travail et l'autre comme sauvegarde. J'ai exporté mon catalogue Lightroom 5 sur un disque 436Go sans souci. Au moment de faire ma sauvegarde sur le second disque probleme , pas accessible, un seul disque est vu. C'est un pb de Windows 7 dont j'ai trouvé la solution dans la FAQ de WD à cette adresse, si quelqu'un avait le meme souci
[...]2
pour le reste j'attends d'avoir un peu utilisé ces disques durs pour donner un avis. A priori , silencieux et chauffe pas trop. Compatible avec la retouche d'image sous Lightroom 5.

Ca tourne à Manhattan
Ca tourne à Manhattan
DVD ~ Steve Buscemi
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 Fête du cinéma, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca tourne à Manhattan (DVD)
Film à voir pour tous les apprentis cinéastes; le film accumule tous les emm.... qui peuvent arriver sur un tournage. Le monde du cinéma est parfaitement décrit, avec beaucoup d'humour. Les relations hiérarchiques, la drague, l'hypocrisie, les egos hyper-dimensionnés, le manque de moyens et la pléthore de personnel plus ou moins utile, tout y est. J'ai enlevé une étoile car contrairement à la description de la fiche Amazon , le DVD ne fournit qu'une piste en anglais mono sous-titrée en français (pas d'audio français). Techniquement l'image est correcte sans plus, le son un peu en dessous. La réalisation et les comédiens sont excellents, en particulier Buscemi et Keener

Doro - COMFORT4005 - Téléphone filaire + combiné avec répondeur - Noir
Doro - COMFORT4005 - Téléphone filaire + combiné avec répondeur - Noir

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 1 août 2013
J'avais besoin de combiner un poste filaire et un sans fil, pas beaucoup d'offres repondant à ce besoin, il y a ce Doro; j'en suis satisfait pour l'instant, il lui manque les SMS, mais je le savais en l'achetant. Les cordons fournis sont suffisamment longs pour mon installation. La portée du sans fil est équivalente au Philips que j'avais auparavant. Je n'utilise pas le repondeur , ayant TOp message sur ma ligne, donc pas de commentaire, si ce n'est qu'il s'active /desactive en une manip sur un bouton (simple). Les afficheurs me conviennent et sont assez lisibles . L'ensemble est un peu encombrant mais pas genant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20