Profil de Jacques Sens > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques Sens

Jacques Sens "Jacques Sens" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Cullmann CX660 Piquet avec plaque d'adaptation et raccord fileté 1/4"
Cullmann CX660 Piquet avec plaque d'adaptation et raccord fileté 1/4"

4.0 étoiles sur 5 Cher mais bonne qualité, 5 janvier 2016
Devrait me servir essentiellement pour des prises de vue macro en tant que trepied planté en terre, ou, associé à un flexible, en tant que fixation d'une haute herbe en cas de vent. J'enleve une etoile car j'aurais aimé avoir un etui pour le transport (c'est tres pointu), j'ai bricolé cet etui avec du polystirene , et aussi parce que je trouve ça tres cher pour un piquet de camping avec une vis au bout.

Calendrier mural Louane 2016
Calendrier mural Louane 2016
par Collectif
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Joli calendrier bien composé, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural Louane 2016 (Calendrier)
Bonne qualité des photos et produit bien réalisé; le parfait cadeau avec 2 photos par mois. Rien à ajouter de plus

Joby Q/R Clip for Gorillapod Original trépied (Pack of 2)
Joby Q/R Clip for Gorillapod Original trépied (Pack of 2)

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec Gorillapod Hybride/SLR, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby Q/R Clip for Gorillapod Original trépied (Pack of 2) (Appareil-photos)
Induit en erreur par les dimensions indiquées sur le site, qui sont les dimensions de l'emballage, ce clip mesure 2.1cm X 1.7cm
au lieu de 3cm X 3cm pour le clip dont j'ai besoin.
Le vrai nom du produit indiqué sur l'emballage est :
"Slimline attachments for Gorillapod tripods"
Produit retourné à Amazon

Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte
Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte

5.0 étoiles sur 5 Tres efficace et facile à utliser, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte (Cuisine)
Tres efficace et facile à utliser; remplace un modele d'une autre marque ayant rendu l'ame, et qui etait moins pratique. Produit ayant l'air solide.;

Ugreen Câble Micro USB 2.0 Mâle vers Mâle A Recharge et Synchro pour Samsung Galaxy Note, Samsung Galaxy S3/S4 I9500, Nokia Lumia, HTC Blackberry, et La Plus Part de Android Tablets, Android Phones, et Windows Phones Noir,1.5m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien avec Galaxy Note, 18 novembre 2015
Acheter car le cordon original est trop court pour utiliser le Note comme GPS dans la voiture; celui ci va bien , la connexion avec un PC est correcte, satisfait du produit.

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal

3.0 étoiles sur 5 Bon produit sauf la ventouse, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
La ventouse ne tient pas meme sur une plaque en verre; obligé de tenir l'appareil de la main gauche et de tourner de la main droite.
Sinon c'est efficace et pele une pomme rapidement, proprement et efficacement. A conseiller avec des pommes non vereuses, car alors il faut les reprendre au couteau et l'appareil n'a plus d'interet.

Flexsleeve Housse Etui Appareil Photo Réflex Numérique - en Néoprène résistant - par USA Gear
Proposé par Accessory Genie

5.0 étoiles sur 5 Bon etui, 18 novembre 2015
L'etui me convient bien, il semble solide, l'apn est bien protégé, la fermeture velcro est efficace. La petite pochette permet de mettre une carte SD, voire une petite batterie.
Le passant ceinture ne me donne pas confiance je ne l'utiliserai pas. J'ai cet etui pour mettre cet apn dans un sac.

Taotronics support smartphone pare-brise et tableau de bord , support voiture universl avec ventouse extra forte rotation 360° - pour iphone 6 plus et les andoird smartphones (NON compatible avec Xperia Z3; NOKIA LUMIA 930)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent support, 6 novembre 2015
A demeure sur mon vehicule coté conducteur vitre latérale; je peux y mettre un GPS nomade ou un smartphone type Galaxy Note, en complément de la tablette centrale Peugeot. Le support tient bien collé à la vitre meme en pleine chaleur. Les appareils tiennent bien en place et sont sous le flux d'air qui les refroidit. Bon produit

Manfrotto 200PL Plateau Rapide
Manfrotto 200PL Plateau Rapide

5.0 étoiles sur 5 Bon plateau, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 200PL Plateau Rapide (Appareils électroniques)
Rien à dire sur ce plateau sinon qu'il est pratique à visser , dévisser et à mettre en place sur le trepied.

Case Logic Luminosity DSM103K Sac besace en nylon pour Appareil Reflex + 4 Objectifs + Accessoires + Tablette PC Grand Noir

4.0 étoiles sur 5 Vaste sac pour un prix modéré, 6 novembre 2015
Beaucoup de place dans ce sac à un prix modéré.
Apres un été d'utilisation, le sac est resté dans l'etat neuf , donc semble solide.
Les rangements sont facilement adaptables à toutes situations. Le portage est agréable, courroie assez large. L'ouverture me convient.
Petit bémol , rien pour porter un trepied. J'arrive toutefois à mettre le gorillapod à l'intérieur par dessus tout le reste => -1*
Pas mal d'espaces de rangements pour cartes, filtres etc..
Recommandé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20