Profil de Jacques Sens > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques Sens

Jacques Sens "Jacques Sens" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Sangean DT-250 Radio digitale stéréo AM / FM Haut-parleur intégré Horloge Argent
Proposé par unica france

1.0 étoiles sur 5 Appareil defectueux 2 fois impossible de le renvoyer à nouveau à Amazon, 14 mars 2015
Appareil commandé le 23/1/2015; reçu defectueux (interrupteur On/Off) et remplacé le 26/1/2015. L'appareil fonctionne jusqu'au 12/3/2015, puis l'appareil affiche batterie vide. Je remplace les piles par des neuves, mais sans effet; test des piles , elles sont bonnes , les anciennes ne sont pas completement déchargées; impossible de valider des piles nouvelles; 2 jours apres l'afficheur n'affiche plus rien du tout. Essais de retour pour réparation sous garantie sur le site Amazon, mais le processus d'autorisation de retour me rejette car le delai de 30 jours est dépassé. Impossible de trouver sur le site Amazon comment retourner l'appareil pour réparation sous garantie sans passer par la page de retour qui me rejette.
Concernant l'appareil , il est excellent quand il fonctionne, mais 2 pannes en moins de 2 mois ça fait beaucoup, d'autant que rien dans mon utilisation ne peut etre mis en cause quand à l'origine de la panne.
Apres divers echanges de mail avec Amazon, le fabricant hollandais ne parlant pas francais, puis le distributeur pour la France Sonoprof, j'obtiens un SAV par echange de produit, l'envoi me coutant le prix d'un Colissimo (6,45€). J'ai reçu le produit de remplacement le 28/3/2015. Je croise les doigts pour que ce 3e echantillon soit le bon et ne tombe pas en panne.

Chambre 12
Chambre 12

5.0 étoiles sur 5 Confirmation d'un nouveau grand talent à suivre, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambre 12 (CD)
L'oeuvre artistique : j'ai lu les textes bruts sans la musique, c'est bien travaillé et cela aborde les thèmes importants pour un(e) adolescent (et cela intéresse donc aussi les adultes qui ne sont pas indifférents à la jeunesse actuelle).
En ajoutant la musique et l'interprétation lumineuse de Louane, cela devient un arc en ciel émotionnel, comme peut l'être la Famille Bélier ; à l'écoute, je suis passé par un peu tous les niveaux du sourire à la tristesse (La fuite est d'une beauté tragique, SUBLIME).
C'est une première œuvre, elle n'est pas parfaite ; les petits défauts sont à mon avis souvent imputables à une production tendance low-budget cohérente avec la popularité de Louane il y a un an. C'est aussi un avantage qui permet d'avoir une (si belle) voix très présente et non noyée derrière des effets de prod ; et aussi une assurance de prestations scéniques à venir très proches de la version disque même avec une formation réduite.
Le package : j'ai précommandé le CD et l'ai reçu un peu tard le 7/3 . Simple et élégant avec le nécessaire, les paroles, les crédits, quelques photos. Est ce que cela justifie les 4euros d'ecart avec le telechargement, à chacun de voir ? perso j'aime cette version CD

L'artiste : je suis Louane depuis The Voice, aujourd'hui elle m'étonne de plus en plus. Vanessa Paradis est souvent cité en exemple de ce type d'artiste découverte très jeune et ayant fait une carrière multi-genre. Personnellement, je vais encore plus loin en arrière et c'est à Marie Laforet que j'identifie Louane. L'interview video de "Marie Laforêt au Festival de Cannes en 1959" est étonnamment proche de ceux donnés par Louane récemment. Je verrais bien Louane faire en parallèle une partie de carrière à la radio/tv comme a pu le faire Marie Laforet, et pourquoi pas coach de The Voice dans une ou deux décennies. En tout cas je ne m'inquiète pas trop pour elle, car elle a une palette large de talents qui devrait lui ouvrir beaucoup de portes.

[......]

Bolse Enceinte portable 12W Bluetooth v4.0 Smart NFC (deux grands haut-parleurs de 40mm - 6W) avec fonction tactile et jusqu'à 15 heures de lecture
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 10 janvier 2015
Acheté pour sonoriser une tablette Asus (TFC103) dont le son est insuffisant en qualité et niveau de sortie.
Le produit semble bien fabriqué, livré avec un cordon jack, un cordon USB et un etui en tissu.
La notice pdf est telechargeable sur le site constructeur, et precise que les reglages en facade sur le produit ne sont effectifs qu'en Bluetooth; le son de la tablette ne peut donc etre amplifié en raccordant la tablette a l'enceinte par le cable.
En revanche le gain ampli fonctionne bien en bluetooth; pour ecouter un film avec un son confortable je positionne le niveau à 66% sur la tablette. Et le son est de bonne qualité (tres superieur à celui de la tablette seule). En montant à 100% c'est beaucoup trop fort.
Vu que l'autonomie est superieure en BT qu'en cable, cela me convient.

Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC UHS-I TS64GSDU3
Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC UHS-I TS64GSDU3

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 64 Go Carte mémoire SDXC UHS-I TS64GSDU3 (Personal Computers)
Je l'ai acheté pour faire du XAVC*S sur le RX100m3, produit repond au besoin, bon rapport qualité prix, produit recommandé

Case Logic TBC403K Housse en Nylon pour Appareil Photo Numérique et Accessoires Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bon etui, 18 novembre 2014
Acheté pour protéger un RX100M3; la taille est ideale, l'apn est protégé et la poche permet de mettre 2 batteries de secours et une carte SD. Produit recommandé

Cullmann C40470 QR plateau M pour Appareil photo
Cullmann C40470 QR plateau M pour Appareil photo

5.0 étoiles sur 5 BOn produit, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cullmann C40470 QR plateau M pour Appareil photo (Appareils électroniques)
Acheté en complément du trepied Cullmann Nanomax 260; parfaitement compatible. mots manquants pour faire le nombre de mots que veut Amazion

2 x batteries np-bx1 , NPBX1 pour SONY (PUISSANCE 1240mAH) / CHARGEUR Europe - US / Adaptateur Voiture ALLUME CIGARE / boites de protection pour les batteries / MP EXTRA ®

5.0 étoiles sur 5 Acheté comme accessoire du RX100 mk3, 21 octobre 2014
Le chargeur livré permet une recharge assez rapide (environ 1h) des batteries livrées, ainsi que de la batterie d'origine Sony.
Les batteries livrées sont totalement compatibles avec le RX100 mk3, la jauge fonctionne normalement, les batteries s'inserent bien dans le logement. Pas testé le chargeur allume cigare. Produit conseillé, à un prix interessant et correspondant pile poil à ce qu'il manque dans la boite du RX100.

Neewer Professionnel Plateau De Fixation Rapide pour Appareil Photo Reflex Numérique Caméra Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres basique, 22 août 2014
La partie du plateau reliée au trepied (ou autre support) n'est pas entierement plane; elle dépasse de 3mm environ en dessous, au niveau du loquet de blocage. Ceci rend le plateau inutilisable sur un support tres large. Ce n'est pas visible sur les photos du site Amazon. Sinon la qualité de fabrication est en rapport avec le prix: petite.

Pochette en cuir Porte-clés & Case Remarques Avec fixation Bouton - A 6 crochets clés
Proposé par Cygnet Gifts

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 décembre 2013
Article de bonne qualité; ne convient pas pour de grosses clefs, mais ira pour une (petite) clef de voiture et des petites clefs. Le systeme d'attache des clefs est different du visuel Amazon, mais semble solide. Un autre produit du meme fournisseur est adapté aux grosses clefs.

Dark Brown Leather Pocket Case Porte-clés avec fermeture bouton - Est-crochets en métal touche 6

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 14 décembre 2013
Utilisé depuis 1mois; l'avantage est qu'il permet de relativement grosses clefs; le systeme d'attache des clefs semble solide, à voir avec le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20